Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:47 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
J'ai ma petite idée là dessus. Et je vais vous dire.
DP est la plus mbass tricoteuse du board. Elle a même do un MBA pour learn à broder. la nga te comot une histoire coe ca, jussa tu là look tu dit que yes!
Ensuite il ya ,owpefmpqoenwtubukwv on me menace déjà |
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... | Je vous ai bien dit qu'on me menacait déjà non?
À l'heure actuel....!censuré! |
Je ne te menace pas joueur,mais je dis seulement que dans cette contextualité, je ne veux pas etre citée. Ca m'offusque. Donc easy man, easy. |
Et il y a quoi de spécifique dans cette contextualité?
Vous êtes susceptibles ici hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | je pense qu'il y a plus de schizos que de menteurs. |
Quelle est ton problème avec Voyelle et elle?
Ce n'est pas parce qu'elle prend 2 pseudos pour poster le même jour qu'elle est forcément schyzo hein... |
weee waddle, comment tu m'achètes les problèmes comme ca? je ne parlais pas d'elle ou voyelle en particulier, même si pour certaines raisons elle est sur ma liste. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:50 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
DP est la plus mbass tricoteuse du board. Elle a même do un MBA pour learn à broder. la nga te comot une histoire coe ca, jussa tu là look tu dit que yes!
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... | Je vous ai bien dit qu'on me menacait déjà non?
Je ne te menace pas joueur,mais je dis seulement que dans cette contextualité, je ne veux pas etre citée. Ca m'offusque. Donc easy man, easy. |
Vous êtes susceptibles ici hein  | c maintenant ke toi tu sais ca? a little too late  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:54 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Vous êtes susceptibles ici hein  |
lol comme a dit Magne, c'est maintenant que tu t'en rends compte ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:57 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Vous êtes susceptibles ici hein  |
Je ne vois pas en quoi je suis susceptible. Je ne peux pas etre citée,un point c'est tout.
@Nji: Mele toi de ce qui te regarde. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:01 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Nji: Mele toi de ce qui te regarde. | Je suis juste en train de demander si tu ne peux pas envoyer de MP à Lehrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:03 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Nji: Mele toi de ce qui te regarde. | Je suis juste en train de demander si tu ne peux pas envoyer de MP à Lehrer. | et toi tu ne peux pas lui demander ca en MP? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:06 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Nji: Mele toi de ce qui te regarde. | Je suis juste en train de demander si tu ne peux pas envoyer de MP à Lehrer. | et toi tu ne peux pas lui demander ca en MP? | tu met de l'eau dans mon moulin. Ou est ce que c'est moi qui met de l'eau dans le tien? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Les réservoirs de mbindaman sont pleins. | Tu mens! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:11 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Nji: Mele toi de ce qui te regarde.
| Je suis juste en train de demander si tu ne peux pas envoyer de MP à Lehrer. | et toi tu ne peux pas lui demander ca en MP? |
Et toi tu ne peux pas leur demander ça en mp? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:14 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Je ne vois pas en quoi je suis susceptible. Je ne peux pas etre citée,un point c'est tout.
@Nji: Mele toi de ce qui te regarde. |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:22 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. |
Waddle le piment est bon dans l'oeil du maquéreau. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:23 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. | tu n'as donc pas fait un bon boulot , ta fille est susceptible, ta petite fille kandykiss est capricieuse _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:23 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. | tu n'as donc pas fait un bon boulot , ta fille est susceptible, ta petite fille kandykiss est capricieuse | On ne peut pas tout maitriser. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:25 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. | tu n'as donc pas fait un bon boulot , ta fille est susceptible, ta petite fille kandykiss est capricieuse | On ne peut pas tout maitriser. |
ou rien du tout. Même ton ministère c'est une débacle, tu as scandalisé ces jeunes soeurs qui pourtant avaient totale confiance en toi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:27 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
C'est bien ce que je dis, tu es susceptible. | tu n'as donc pas fait un bon boulot , ta fille est susceptible, ta petite fille kandykiss est capricieuse | On ne peut pas tout maitriser. |
ou rien du tout. Même ton ministère c'est une débacle, tu as scandalisé ces jeunes soeurs qui pourtant avaient totale confiance en toi. |
Qui te dit que ce n est pas là bas net qu il voulait arriver? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | et il a engrosser caroline, la seule soeur vierge qui restait au couvent, elle vient meme d'accoucher apres 20 mois de grossesse |
Et il s'est laissé séduire par Nel qui pourtant cherchait le chemin du salut. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:29 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
ou rien du tout. Même ton ministère c'est une débacle, tu as scandalisé ces jeunes soeurs qui pourtant avaient totale confiance en toi. |
Qui te dit que ce n est pas là bas net qu il voulait arriver? |
Quand on voit la suite de l'affaire, on ne peut qu'arriver à cette conclusion. Même brit a avoué n'avoir jamais vu la kala pasto ci. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:34 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Binam. |
Gars, je plussoie. Binam (no offense oh ) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|