Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 4:58 pm Sujet du message: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
J'ai ma petite idée là dessus. Et je vais vous dire.
DP est la plus mbass tricoteuse du board. Elle a même do un MBA pour learn à broder. la nga te comot une histoire coe ca, jussa tu là look tu dit que yes!
Ensuite il ya ,owpefmpqoenwtubukwv on me menace déjà _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde
surtout toi, qui nous tricotes les histoires de la 'japi'
brig qui essaye de rester 'vrai' a son 'personnage' sur beri
....
tout le monde, _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:08 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
DP est la plus mbass tricoteuse du board. Elle a même do un MBA pour learn à broder. la nga te comot une histoire coe ca, jussa tu là look tu dit que yes!
Ensuite il ya ,owpefmpqoenwtubukwv on me menace déjà |
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:16 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... |
Merci de lep ma protégée tranquille.
Mbinda, ton sujet ci est sensible. Je sens qu'on va seulement me clouter !!
Moi, je dirai Britanie Davila avec tous ses tricotages dont elle nous a déjà faits part ici.
Après, il y a une canadienne là ! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les réservoirs de mbindaman sont pleins. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lol,
Vraiment hein, tout le monde tricote un peu pour rendre ses histoires un peu intéressantes. Pour moi, je crois que les gens qui ont les histoires quii ne finissent jamais là sont à pointer du doigt. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu as vu a quoi afro ressemble ou? |
Pourquoi tu veux savoir où j'ai vu afro ??? Je l'ai vu, c'est tout !!
voyelle a écrit: | il y'a meme une nga sur forum ci a qui tu n'as pas speak??? |
Pour voir afro, il faut lui avoir nécessairement speak ?
Oui, il y a des nga avec qui je n'ai jamais speak ! la majorité d'ailleurs ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pour moi, je crois que les gens qui ont les histoires quii ne finissent jamais là sont à pointer du doigt. |
Comme l'histoire de mbinda tu es pressé tu pars où ? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Nji a écrit: | Pour moi, je crois que les gens qui ont les histoires quii ne finissent jamais là sont à pointer du doigt. |
Comme l'histoire de mbinda tu es pressé tu pars où ? | tu es préssé? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:29 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
|
il y a une canadienne là ! |
didonc cite les noms _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il y a plus de schizos que de menteurs. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:30 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... | Je vous ai bien dit qu'on me menacait déjà non?
À l'heure actuel....!censuré! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:37 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Gars easy ca ne m'amuse pas du tout... | Je vous ai bien dit qu'on me menacait déjà non?
À l'heure actuel....!censuré! |
Je ne te menace pas joueur,mais je dis seulement que dans cette contextualité, je ne veux pas etre citée. Ca m'offusque. Donc easy man, easy. _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:38 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
voyelle a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
|
il y a une canadienne là ! |
didonc cite les noms |
Ma main a glissé sur mon clavier. Je voulais dire camerounaise. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:44 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
Binam. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | je pense qu'il y a plus de schizos que de menteurs. |
Quelle est ton problème avec Voyelle et elle?
Ce n'est pas parce qu'elle prend 2 pseudos pour poster le même jour qu'elle est forcément schyzo hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:46 pm Sujet du message: Re: Qui ment le plus sur beri? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | À votre avis quel est la personne sur ce forum qui ment le plus?
À l'heure actuel....!censuré! |
Je ne te menace pas joueur,mais je dis seulement que dans cette contextualité, je ne veux pas etre citée. Ca m'offusque. Donc easy man, easy. | Tu ne pouvais pas envoyer un MP à Lehrer pour ça? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|