Posté le: Mon Dec 12, 2011 12:55 pm Sujet du message:
Alles Gute zum Geburtstag la nga qui multiplie les formes, les diplomes, les maris sur béri , les styles, les attalakous, la nga qui a compris que le premier prochain c'est soi même.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 1:57 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 2:13 pm Sujet du message:
Happy birthday Sis!!! Si tu veux, on repousse le mangement a la fin du mois.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 3:05 pm Sujet du message:
Bon anniversaire et voici pour toi :
Une année de plus, pour un diamant comme toi, est seulement une facette supplémentaire pour que tu brilles plus encore. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:32 pm Sujet du message:
Happy Bidet foxy des foxys _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:51 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Happy birthday, foxy des formes! profite bien mais gardes pour nous le champagne seulement.
On va sauf que profiter grande soeur. Ca commence ce soir et ca continue jusk'au nouvel an. Je garde ta part de champagne ohh, mais ne tarde pas a venir le boire sinon il va trouver le chemin de mon estomac.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum