Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
EL OMBRE a écrit: | Après mûre réflexion BBcat a décidé de se séparer de son compagnon et de me rejoindre à Honolulu. Nous coulons des jours heureux au milieu des cocotiers! |
|
Elle aurait changé d'avis? de vivre avec une autre fille? éééééééééééééhhhhh bahhhh! je croyais que plus jamais les mecs bbcat _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations à toi Dino pour votre couple.
Mais Vaness est au moins au courant que vous êtes en couple? Ou bien tu es le seul à le savoir pour l'instant? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | salsa a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
EL OMBRE a écrit: | Après mûre réflexion BBcat a décidé de se séparer de son compagnon et de me rejoindre à Honolulu. Nous coulons des jours heureux au milieu des cocotiers! |
|
Elle aurait changé d'avis vivre avec une autre fille? éééééééééééééhhhhh bahhhh! |
HeiIIN? Je suis une fille??? Ou alors mon personnage y ressemble? dites moi, abeg, qu'on ne me fonconde pas! |
Non, tu es bien un homme mais babycat quittait son ombre pour une nana Alors??? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Felicitations à toi Dino pour votre couple.
Mais Vaness est au moins au courant que vous êtes en couple? Ou bien tu es le seul à le savoir pour l'instant? |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | EL OMBRE a écrit: | salsa a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
|
Elle aurait changé d'avis vivre avec une autre fille? éééééééééééééhhhhh bahhhh! |
HeiIIN? Je suis une fille??? Ou alors mon personnage y ressemble? dites moi, abeg, qu'on ne me fonconde pas! |
Non, tu es bien un homme mais babycat quittait son ombre pour une nana Alors??? |
comment tu sais? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Waddle a écrit: | Felicitations à toi Dino pour votre couple.
Mais Vaness est au moins au courant que vous êtes en couple? Ou bien tu es le seul à le savoir pour l'instant? |  |
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha les gens çi avec la falla hein
en gros c'est la piqure de P M soumbom koi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Waddle a écrit: | Felicitations à toi Dino pour votre couple.
Mais Vaness est au moins au courant que vous êtes en couple? Ou bien tu es le seul à le savoir pour l'instant? |  |
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | salsa a écrit: | EL OMBRE a écrit: | salsa a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
|
Non, tu es bien un homme mais babycat quittait son ombre pour une nana Alors??? |
comment tu sais? |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
Citation: | Après mûre réflexion BBcat a décidé de se séparer de son compagnon et de me rejoindre à Honolulu. Nous coulons des jours heureux au milieu des cocotiers! |
|
Dépeind moi un peu mieux le tableau à Honolulu là  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
Citation: | Après mûre réflexion BBcat a décidé de se séparer de son compagnon et de me rejoindre à Honolulu. Nous coulons des jours heureux au milieu des cocotiers! |
|
Dépeind moi un peu mieux le tableau à Honolulu là  |
comment ca il te dépeint encore le tableau? Vous êtes ensemble non?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | L'integree a écrit: | voyelle a écrit: | Zinap je n'ai pas compris ton message
l'integree si tu as compris explique moi aussi |
Non , je ne lappais pas ce que Zii a dit hein? Sinon, je crois qu'elle profitait pour nous informer qu'on la drague en Mp et elle se moque donc de toi en disant que si on ne te drague pas aussi la bas, c'est que ton cas est laid d ou la necessite d'aller te laver au village.  |
hummmm a tchon ne ti integré continue comme ça
tu prends un malin plaisir a vouloir qu'on me ridiculise, me rabaisse, tu es dans mon Mp pour savoir tout ça.
@ voyelle je wanda sur toi parce que c'est aujourd’hui que tu réalises qu'on peut faire des rencontres sur beri | Lol,donc tu es parmi les gens qu on citait qui redoutent le ridicule et l'humiliation hein...Hahahahaha Elan vous traumatise hein
Bon moi je sors oh |
akaaaa toi aussi tu sais que ceux qui ignorent les provocations de Elan sont laches ainsi que ceux viennent lap comme toi aussi dont on est dans le meme panier  |
Tu es dans le meme panier que qui Ziiiii? la plupart du temps, je suis d'accord avec Elan hein meme si je n'apprecie pas toujours le ton qu'il emploie . Et quand je pense qu'il a exagere, je le lui fais savoir. Donc ton panier la, il faut m'enlever dedans :lol:Aussi, chaque fois qu il dira un truc qui m'amuse (meme si ca n amuse pas le reste du monde) je rirai. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais ouvrir un sujet sur les couples de beri je vois qu'on m'a devance. _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 11, 2011 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Wouooohhh! Dire que je comptais annoncer ma part ici...
|
Dépeind moi un peu mieux le tableau à Honolulu là  |
comment ca il te dépeint encore le tableau? Vous êtes ensemble non?  | pourquoi vous aimez lire ce qu'il ne faut pas lire.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 10:47 am Sujet du message: Re: Famille ohhhhh |
|
|
Britanie a écrit: | Dino et vanessa? Hum, dino, je veux témoigner la photo du couple. |
Brit: Penses-tu qu'il se soit trompé d'erreur? _________________ Peace & L V |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 11:24 am Sujet du message: à Sujet |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | C'est une expression bami? |
Oui Oui.
Dutty Yeah ! |
ah ok
Then le bam's est drole hein. Lol
My friend tu es Bams light hein lol. Tu fais comment pour ne pas savoir que c'est une expression bams? |
Donc le djo de Magne est bam's ? |
Oui je suis bam's |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:51 pm Sujet du message: Re: à Sujet |
|
|
foster a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | C'est une expression bami? |
Oui Oui.
Dutty Yeah ! |
ah ok
My friend tu es Bams light hein lol. Tu fais comment pour ne pas savoir que c'est une expression bams? |
Oui je suis bam's | c'est pr ca ke je t'aime Foster  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:13 pm Sujet du message: Re: à Sujet |
|
|
Magne a écrit: | foster a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | C'est une expression bami? |
Oui Oui.
Dutty Yeah ! |
ah ok
Oui je suis bam's | c'est pr ca ke je t'aime Foster  | Donc il y a les bam's en CIV? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|