|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ Brit des fourrés: je connais un gars comme ça, bon mari comme vous les aimez là, il détache les tissages, les tresses de sa femme, jusqu'àààà je le soupçonne même de souvent coudre ses tissages, c'est un très bon gars hein! mais aujourd'hui là leur couple fonctionne au battement de cil de sa femme, elle ne l'a pas attaché au village hein! elle n'est pas africaine(mais noire) et ne crois pas à tout ça, elle a même trompé le gars avec un mec qui vient souvent chez eux pendant que son mari était en voyage, et figures toi que la bonne dame a même tout raconté à son mari hein! tu crois que le gars a fait quoi? il a pardonné hein, jusquà le petit pompier est même encore revenu sous son toit sans qu'il ne bronche, dès qu'il parle fort, elle jette son mbandjock dehors. au début j'essayais de le raisonner mais comme sa femme lui libère ça à toutes minutes le genre qu'il n'avait jamais connu avant, ses oreilles sont bouchées. tu lui parles il t'écoute, dès qu'il rentre chez lui et veut parler la fille boude seulement 5 mn, elle lui lance un regard de serpent, il se calme.
On lui a déjà dit que ce qu'il faut à sa femme c'est un Homme, un vrai qui sait taper du poing sur la table et non d'une mauviette. Et dans tout ça le gars n'est pas laid hein, tu vois les nyanga filles qui lui tournent autour pour sa fraicheur.voilà alors ce qu'on devient quand on commence à détacher les tresses et les tissages
moi même qui veut bien qu'un homme participe là, le jour où il va vouloir faire mes cheveux, ou mettre mon vernis, je commence à lui acheter des jupes participer oui, mais pas perdre sa virilité à mes yeux _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
à BaByCat,
Le faible type que tu connais, il est Africain ?
Moi même qui ne suis pas violent pour deux sous, dans un cas comme ça, je l'aurais raclé et bien même et pas avec une petite chicotte.
Ce qu'il faut souhaiter dans une telle situation, c'est que le mec se réveille un jour, et souvent quand ça arrive, l'autre paye très très cher sa domination.
Je ne défais pas les tresses, mais par contre si ma femme me demande de l'aider pour enlever les poils superflus (pas sous les bras.....) je ne dis jamais non, je me précipite même, je ne suis pas fou. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | à BaByCat,
Le faible type que tu connais, il est Africain ?
Moi même qui ne suis pas violent pour deux sous, dans un cas comme ça, je l'aurais raclé et bien même et pas avec une petite chicotte.
Ce qu'il faut souhaiter dans une telle situation, c'est que le mec se réveille un jour, et souvent quand ça arrive, l'autre paye très très cher sa domination.
Je ne défais pas les tresses, mais par contre si ma femme me demande de l'aider pour enlever les poils superflus (pas sous les bras.....) je ne dis jamais non, je me précipite même, je ne suis pas fou. |
Ou même, les africains qui sont durs durs là? même si lui même ne dit riung y'aura quelqu'un de son entourage qui va venir taper sa femme
non le gars c'est un blanc, mais un blanc mélangé un peu indien, franco indien quoi, tu vois un peu les beaux mélanges que ça donne, avec sa queue de cheval et tout.un peu de bide qui commence à pointer mais bon...  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait deja pouvoir s'accorder sur la definition du romantisme... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que les femmes soient devenues plus égoistes. Je dirai juste qu'elles ont arreté de ne reflechir qu'avec leur coeur.
L'égoisme n'est pas tjs un défaut; par moment c'est l'une des plus belles qualité. Dans le couple j'ai une vision d'ensemble, je fonctionne en binome, limite coe si ns étions siamois. Mais je ne perd pas de vue que je ne suis pas "tombée du Ciel" et encore moins que mon bonheur ne dépend pas du tout entièrement de mon homme.
Il ne m'est ni supérieur, ni égal ni subordonné. Il est coe moi, il est juste moi. Je le traite coe je me traite et j'attend de lui la mm chose. N'empeche que mon bien-être mental ou matérielaura tjs la primeur de mes efforts.
Pour moi, le romantisme est une preuve d'attention. Decouvrir et retenir certaines choses qui "font" la personne aimée et de tps en tps lui en faire la surprise.
Ca me rappelle par exemple un ex qui, one day, devait venir chez oim. Avant d'arriver, il appelle et me demande si j'ai besoin de kk chose. Je répond bien "Non merci". En venant, le gars m'a ramené entre autres du lait écrémé, ma marque de céréales préférée, du PQ (lol) et ..... mon gel douche intime.
Ou encore, il n'est pas fan de la fragance de mon parfum (il préfère les capiteux) alors il m'en offrait tt un tas d'autres parfum mais le jour de la Ste Moi ou de mon anniv, c'est Mon parfum que je recevais.
Si le truc d'une ngui c'est que tu l'accompagnes chez le coiffeur ou que tu lui défasses les cheveux, why not? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @ Brit des fourrés: je connais un gars comme ça, bon mari comme vous les aimez là, il détache les tissages, les tresses de sa femme, jusqu'àààà je le soupçonne même de souvent coudre ses tissages, c'est un très bon gars hein! mais aujourd'hui là leur couple fonctionne au battement de cil de sa femme, elle ne l'a pas attaché au village hein! elle n'est pas africaine(mais noire) et ne crois pas à tout ça, elle a même trompé le gars avec un mec qui vient souvent chez eux pendant que son mari était en voyage, et figures toi que la bonne dame a même tout raconté à son mari hein! tu crois que le gars a fait quoi? il a pardonné hein, jusquà le petit pompier est même encore revenu sous son toit sans qu'il ne bronche, dès qu'il parle fort, elle jette son mbandjock dehors. au début j'essayais de le raisonner mais comme sa femme lui libère ça à toutes minutes le genre qu'il n'avait jamais connu avant, ses oreilles sont bouchées. tu lui parles il t'écoute, dès qu'il rentre chez lui et veut parler la fille boude seulement 5 mn, elle lui lance un regard de serpent, il se calme.
On lui a déjà dit que ce qu'il faut à sa femme c'est un Homme, un vrai qui sait taper du poing sur la table et non d'une mauviette. Et dans tout ça le gars n'est pas laid hein, tu vois les nyanga filles qui lui tournent autour pour sa fraicheur.voilà alors ce qu'on devient quand on commence à détacher les tresses et les tissages
moi même qui veut bien qu'un homme participe là, le jour où il va vouloir faire mes cheveux, ou mettre mon vernis, je commence à lui acheter des jupes participer oui, mais pas perdre sa virilité à mes yeux |
Ca c'est une Brave femme!  _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute que la femme soit devenue plus egoiste. de part le monde, les societes changent et les femmes recouvrent peu a peu leurs libertes; libertes jadis perdues ou jamais obtenues dans un passe lointain. Les lois discriminatoires des societes, dirrigees pour la plupart des cas par les hommes, erigees au nom des religions ou autre ordre social ne leur permettaient pas de s'exprimer. Devenue consciente de ce nouveau pouvoir, bcp ne savent pas encore comment l'utiliser. Aucune personne ne nait avec un mari et c'est tout a fait normal qu'Elle fasse le choix de l'homme avec qui faire chemin. J'aimerais bien voir les resultats d'une etude statistique montrant qu'Elle initie la separation dans la plus part des cas. la volonte de vouloir se marier rapidement ne l'est que pour des membres d'une certaine societe ou la femme, victime des pressions sociales, voudrait a tout prix prendre un epoux pour gagner un certain statut social ou encore satisfaire les desirs de parents. Un foyer qui bat de l'aile n'est pas toujours la faute de la femme meme si celle ci, plus independant de nos jours, prend l'initiative de quitter le foyer. Trouver un sexagénaire qui epouse une femme dont l'age varie entre 20-40 est une norme dans nos societes, le cas contraire, une sexagenaire avec un mari entre 20-40 ans, est presque une anomalie.
la societe, a travers ses outils de controle et formatage, nous a lessive le cerveau avec des notions tel que la femme qui ne serait desirable et bonne a epouser que lorsqu'elle fait partie d'une certaine tranche d'age. Raison pour laquelle certaines d'entre elles se sentent coincees et restent dans leur menage lorsqu'elles ont depasses un certain age; cependant d'autres mettront fin a la relation si un d'eventuel courtisans offrent ce qu'elles manquent. _________________ The secret of success in life is to be ready for opportunity when it comes.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Opportunity knocks on everyone's door all the time; most do not see it because they are looking at the neighbor's door. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|