Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 7:47 pm Sujet du message: Famille ohhhhh |
|
|
Juste pour vous annoncer une bonne nouvelle (enfin j'espère)
Après mûre réflexion (et bcp de négociations) Vaness et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement en couple.
Je vois déjà les 2 ou 3 sabitous venir se demander en quoi ça les interesse. Bah juste que c'est ici que nous nous sommes connus et donc on a décidé de venir partager avec les forumistes. Genre un cadeau de fin d'année pour vous (pour ceux qui veulent bien l'accepter)
J'aimerais remercier Ekobena et Meb pour leur constant soutien, mais aussi Gaelle (elle se reconnaitra) pour son acharnement à ce que celà ne survienne jamais. Elle m'a encore donné plus de force d'avancer.
Espérant que ceci est une bonne nouvelle pour vous, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est trognon! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations!!!!!
a peine je me connecte qu il y a déjà 'de bonnes new'. Mais je vous croyais en couple depuis from......Gaëlle c est qui???? il faut donner ts les pseudos de l affaire _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:00 pm Sujet du message: Re: Famille ohhhhh |
|
|
dino a écrit: | Juste pour vous annoncer une bonne nouvelle (enfin j'espère)
Après mûre réflexion (et bcp de négociations) Vaness et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement en couple.
Je vois déjà les 2 ou 3 sabitous venir se demander en quoi ça les interesse. Bah juste que c'est ici que nous nous sommes connus et donc on a décidé de venir partager avec les forumistes. Genre un cadeau de fin d'année pour vous (pour ceux qui veulent bien l'accepter)
J'aimerais remercier Ekobena et Meb pour leur constant soutien, mais aussi Gaelle (elle se reconnaitra) pour son acharnement à ce que celà ne survienne jamais. Elle m'a encore donné plus de force d'avancer.
Espérant que ceci est une bonne nouvelle pour vous, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
U Patri  |
vaness t'as finalement donne la reponse  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
@Dino,
Elle kièp mo ?
dUTTY yEAH ! |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:35 pm Sujet du message: Re: Famille ohhhhh |
|
|
U Patri  |
Gars give moi le secret....j'ai un projet en cours
En passant félicitation ! (Ne profite pas d'un vide juridique pour ne pas me donner le secret)  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:48 pm Sujet du message: Re: Famille ohhhhh |
|
|
U Patri  |
Toutes mes félicitations!!!
je prépare le abélé papa, je ne peux même pas "manquer"! le moment venu.
Tous mes voeux les meilleurs. Je préparerai la chanson Elimb'a dikalo ce jour là pour toi (vous).  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a accepté ton enfant que tu as fait avec l'autre? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | elle a accepté ton enfant que tu as fait avec l'autre? |
Sistah, tu peux faire comme ça que tu es devenue une autre hein? on avait dit que pour ça, c'était entre nous.
Je voulais même rajouter que toi et moi on est prête pour faire le ngond'a mukon! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | elle a accepté ton enfant que tu as fait avec l'autre? |
Sistah, tu peux faire comme ça que tu es devenue une autre hein? on avait dit que pour ça, c'était entre nous.
Je voulais même rajouter que toi et moi on est prête pour faire le ngond'a mukon! |
Quand tu auras fini de manger ton ikokè, on fera le ngond'a mukon sur le feu de bois en mettant les tiges qui ressemblent à la canne à sucre là devant l'entrée de la cuisine pour que les sorcieres ne viennent empêcher le ngondo de cuire, ensuite on pourra chanter "ngond'é bei tè kè mwato pè a béi" avec nos kabas et foulards attachés à la taille.
wèèè nostalgie du pays, pardon dino et vaness marriez vous vite vous nous invitez et payez nos billets d'avion pour le pays. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Is this some of joke? ROFLMAO!
Dating these bitchmade trolls who fight/diss women and wanna call themselves men? Hell-no thanks, I'd rather be lesbian lol. (Not directed to Dino, he's cool in my book)
Anywaydoe, what are the other couples here? Go ahead people and come out of that closet. Athalie, whatchu waiting for?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Anywaydoe, what are the other couples here? Go ahead people and come out of that closet. Athalie, whatchu waiting for?  |
Waiting for what Adou yem? _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 11:08 pm Sujet du message: Re: Famille ohhhhh |
|
|
voyelle a écrit: | beri est bel et bien un site de rencontre apres tout! |
tu ne reçois pas les mp sur beri
si la réponse est non va te laver au village avec une poule verte  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Zinap je n'ai pas compris ton message
l'integree si tu as compris explique moi aussi |
Non , je ne lappais pas ce que Zii a dit hein? Sinon, je crois qu'elle profitait pour nous informer qu'on la drague en Mp et elle se moque donc de toi en disant que si on ne te drague pas aussi la bas, c'est que ton cas est laid d ou la necessite d'aller te laver au village.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
avec une poule verte, précision importante  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | avec une poule verte, précision importante  |
a tchon ne ti  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|