|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 10:54 am Sujet du message: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Vivette Laure Kamgang à propos du divorce au Cameroun a écrit: | toute femme qui veut un mari en aura mais c’est juste que les femmes ont fait grimper des enchers de nos jours au point qu’elles se retrouvent au quotidien à naviguer d’un homme à un autre sans jamais trouver le parfait deal, car l’homme parfait n’existe pas. C'est une idée chimérique. |
Je parcours des fois le forum de beri et je suis toujours fasciné de voir la liste de critère qu'un homme se doit de remplir pour être celui là qu'on veut épouser: Ça commence généralement par "qu'est ce qu'il m'apporte?" ensuite, il doit être beau, fort, riche, me respecter, respecter ma famille, d'ailleurs il faut que je me marie vite, 2015 arrive.. et puis en fait j'ai pas besoin d'homme, je peux subvenir à mes propres besoins
Bon elles veulent se caser rapidement, mais elles sont la plus part du temps celles qui initient la séparation. Elles veulent se marier rapidement (par mimétisme?), mais elles sont les premières à demander le divorce. Elles veulent de l'amour et du respect, de l'aventure, ont en horreur la monotonie. Bref si je ne m'en tient qu'à ce que je lis ici, la vision que les femmes ont des hommes, c'est que c'est des voitures qui doivent venir avec toutes les options et surtout avec le plein déjà fait et les clés dans le contact. Alors c'est tranquille, on démarre et on on jouit. Quand le réservoir d'essence est vide, on descend et on se prend la prochaine voiture. En fait je crois que la femme moderne est moins encline à supporter le pire et préféré se contenter du meilleur. Le nombre de divorce pour la plus par initiés par les femmes (indépendamment des raisons) laisse croire que ces dernière perdent progressivement le sens du foyer. Elles partent toujours par l’égoïsme et égocentrisme, afin de comme elles aiment le laissent entendre "poursuivre leur développement personnel". Elles pensent de moins en moins a l'autre (maris et enfants) et pensent que ces derniers ne contribuent pas a leur bonheur; ou du moins, elles pensent trouver ce bonheur ailleurs. Hey heu.. j'en arrive à ces conclusions parce que j'ai lut:"Une femme peut vivre sans homme, et même élever ses enfants toute seule" ou encore "donne moi mes enfants ils ont passé 9 mois dans mon ventre"... OK Le fait d'être égocentrique dans une relation serait (conditionnel) le signe d'un manque de maturité. Et que les choses soient claire, cette immaturité est largement partagé entre homme et femme, mais le féminisme n'accentue-t-il pas cet égocentrisme directement chez les femmes et accessoirement chez les hommes aussi? Qui n'a pas lut sur ce forum que les hommes (de beri) sont de plus en plus mauvais "géreurs" (bon opposition classique des contraires )
Mes amis en vérité je vous le dis, les femmes sont assez complexes à décrypter et le choc des concepts n'arrange pas les choses. D'une part on à le concept du prince charmant, qui a fait la gloire des harlequins et d'autre part le noble combat pour l'égalité des sexes qui prit du mauvais bout donne l'impression que la femme tient absolument à se définir par rapport à l'homme... ou par rapport à leur intérêt personnel.
Je dis ceci, je dis cela, mais je ne dit rien, car je n'arrive pas à écouter la musique. Ou non en fait je crois que j'ai compris. Les femmes d’aujourd’hui prêchent l'amour, mais pratiquent le business.
Articles liés:
Petites tromperies de la statistique appliquée aux divorce, par le Docteur Mebene
Vivette Laure Kamgang "Le divorce est un problème sérieux aujourd'hui en Afrique et particulièrement au Cameroun" |
|
|
|
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Tiloboy, on tourne un peu autour du perpetuel débat.
toi tu prends pour exemple les propos que tu lis sur béri, mais béri est representatif du pourcentage de femmes qui se balladent là dehors? toi tu ne sais pas que les filles de béri sont à part? ils ne faut pas les mélanger hein
Plus sérieusement, bien sûr que les femmes sont devenues égoistes, très égoistes même, mais la chance qu'on a encore nous , femmes africaines ,celles qui s'autoproclament ultra- féministes inclus ,contrairement aux femmes européennes, c'est d'avoir un soupçon de valeur si ce n'est même avoir des valeurs africaines ancrées profondément en nous tout simplement.
Les femms se sont tellement battues pour acquérir certains droits dans la société qu'elles prennent pour "échec" le fait de se laisser "dominer" par un homme, "dominer" dans le sens où elles laissent à l'homme la place qu'il a toujours eu depuis des siècles dans la société que dans le cercle familial.elles ont l'impression d'exister en étant égale à l'homme, ou en lui étant supérieur(quelle utopie!).
Pour certaines femmes leur indépendance prime avant toutes choses, alors il ne faut surtout pas laisser un homme venir y empietter.mais tout depend du niveau d'indépendance car je suis profondément convaincue qu'on peut laisser la place à une vie de couple, une vie de famille et garder une certaine indépendance, pour cela il faut qu'il y ait en face un homme qui pense au bien être de sa famille, de son couple également car une femme épanouie, y'a pas mieux pour semer le bonheur autour de soi(mince je parle comme dans une secte )
Qu'une femme n'ait pas besoin d'un homme à un moment de sa vie ça peut se comprendre, car certains hommes aussi fonctionnent ainsi, et je n'y vois rien de grave, mais il arrive toujours un moment où la présence de l'autre sexe (ou du même sexe, faut rien exclure, hein Sila!), devient "necessaire", même si on crie le contraire sur tous les toits,la solitude on l'affronte tout seul dans ses 4 murs , et les amis aussi nombreux soient-ils, une vie professionnelle remplie, une famille présente, ne peuvent combler cela.il ne faut pas aller à la chasse parce qu'on ne veut pas rester seule, mais juste ne pas se fermer et afficher des critères, car parfois on tombe sur la bonne personne là où on ne la cherchait même pas.
Les femmes ont des critères de sélection, les hommes en ont aussi, et je ne pense pas que c'est cela qui pose un réel problème,parce qu'au final il y a au moins 40 de ces critères là qu'on envoie ballader quand on trouve la personne qui nous convient, sans se poser trop de questions, les choses se font d'elles mêmes
Pour parler du divorce, je ne suis pas convaincue que les femmes sont celles qui entament la démarche, et même si c'était le cas,ça peut s'expliquer par le fait que la femme d'aujourd'hui a comme une revanche à prendre, elle se dit "ma mère, ma grand-mère.... a subi, moi je ne subirai pas", sans chercher à arranger quoique ce soit.dès qu'il y a un couac, on se dit facilement qu'on peut en trouver un autre, qu'une telle a bien refait sa vie après son divorce,qu'une autre "revit" après son divorce, alors pourquoi pas nous, mais ce qu'on oublie très souvent et que je rapelle à certaines de mes connaissances, c'est que on divorce pour X raisons, on va se remettre avec un autre, mais le même processus reprend et on arrivera aux mêmes résultats et rebelotte, ce qui ne veut pas dire que c'est systématique mais il y a de fortes chances.
Alors mon conseil, ne cherchez pas,gardez vos critères en tête car comme disait une connaissance faut viser la lune car si tu ne l'atteins pas, tu auras au moins les étoiles , donnez le meilleur de vous-même dans vos relations(c'est valable pour les filles comme pour les garçons),si vous ne sentez pas prêts pour vous engager, ne le faites pas et le qu'en dira-t-on envoyez la rivière à côté,une vie de couple ce n'est pas un long fleuve tranquille, faites ce que vous avez à faire, non pas parce que l'autre vous l'impose mais parce que vous le jugez important, neccessaire pour le bine être de tous, sans vous forcer.Eviter les raisonnements du genre" maintenant je suis en couple, ou mariée, je ne dois plus...., car même s'il y a des concessions à faire, faut pas devenir l'ombre de vous-même, mettre de côté ce qui vous plait dans le vie, ce qui a séduit l'autre en vous,pour des raisons qui ne tiennent pas la route, parce que si vous écoutez bien toutes ces divorcées, ce qu'on entend le plus c'est "je revis, je peux enfin.....", tout ça parce que elles se sont "brimés"ou ont été "brimées" pendant les années de couples.
J'ai déjà trop écrit là, je n'ai même pas dit tout ce que je pensais _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
|
Lapadouce
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 11:48 am Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
la femme plus égoïste?
Je dirais que la situation varie en fonction de l'âge, très jeune on rêve d'un amour parfait, jeune on veut son indépendant, mature on pense au foyer et aux enfants, et puis la peur de vieillir seule..........
Alors à la question comment y répondre?
Suivez plutôt mon regard:
*
*
Une boutique qui vend des maris vient juste
d'ouvrir ses portes dans la ville de BERI.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles
désirent. Devant la boutique est affichée la
liste des instructions qui expliquent comment
fonctionne la boutique :
1... Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à
des niveaux différents, ou choisir de monter à
un niveau supérieur, mais sachez que vous ne
pouvez pas retourner au niveau inférieur à part
sortir du building!
Une femme donc alla à la boutique
des maris pour chercher un mari.
Au 1er étage il est écrit à la porte:
1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
Au 2ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
Au 3ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et
les enfants et sont extrêmement beaux.
"Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
Elle alla au 4ème étage et il était écrit :
Au 4ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants,
sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans
les travaux domestiques.
"Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!"
Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
Au 5ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants,
sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les
travaux domestiques et sont très romantiques.
Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla
au 6ème étage où elle pouvait lire:
Au 6ème étage:
Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse.
Il n'y a pas d'hommes à ce niveau.
Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
impossibles à satisfaire. _________________ Peace & L V |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 12:21 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vivette Laure Kamgang à propos du divorce au Cameroun a écrit: | toute femme qui veut un mari en aura mais c’est juste que les femmes ont fait grimper des enchers de nos jours au point qu’elles se retrouvent au quotidien à naviguer d’un homme à un autre sans jamais trouver le parfait deal, car l’homme parfait n’existe pas. C'est une idée chimérique. |
Je parcours des fois le forum de beri et je suis toujours fasciné de voir la liste de critère qu'un homme se doit de remplir pour être celui là qu'on veut épouser: Ça commence généralement par "qu'est ce qu'il m'apporte?" ensuite, il doit être beau, fort, riche, me respecter, respecter ma famille, d'ailleurs il faut que je me marie vite, 2015 arrive.. et puis en fait j'ai pas besoin d'homme, je peux subvenir à mes propres besoins
Bon elles veulent se caser rapidement, mais elles sont la plus part du temps celles qui initient la séparation. Elles veulent se marier rapidement (par mimétisme?), mais elles sont les premières à demander le divorce. Elles veulent de l'amour et du respect, de l'aventure, ont en horreur la monotonie. Bref si je ne m'en tient qu'à ce que je lis ici, la vision que les femmes ont des hommes, c'est que c'est des voitures qui doivent venir avec toutes les options et surtout avec le plein déjà fait et les clés dans le contact. Alors c'est tranquille, on démarre et on on jouit. Quand le réservoir d'essence est vide, on descend et on se prend la prochaine voiture. En fait je crois que la femme moderne est moins encline à supporter le pire et préféré se contenter du meilleur. Le nombre de divorce pour la plus par initiés par les femmes (indépendamment des raisons) laisse croire que ces dernière perdent progressivement le sens du foyer. Elles partent toujours par l’égoïsme et égocentrisme, afin de comme elles aiment le laissent entendre "poursuivre leur développement personnel". Elles pensent de moins en moins a l'autre (maris et enfants) et pensent que ces derniers ne contribuent pas a leur bonheur; ou du moins, elles pensent trouver ce bonheur ailleurs. Hey heu.. j'en arrive à ces conclusions parce que j'ai lut:"Une femme peut vivre sans homme, et même élever ses enfants toute seule" ou encore "donne moi mes enfants ils ont passé 9 mois dans mon ventre"... OK Le fait d'être égocentrique dans une relation serait (conditionnel) le signe d'un manque de maturité. Et que les choses soient claire, cette immaturité est largement partagé entre homme et femme, mais le féminisme n'accentue-t-il pas cet égocentrisme directement chez les femmes et accessoirement chez les hommes aussi? Qui n'a pas lut sur ce forum que les hommes (de beri) sont de plus en plus mauvais "géreurs" (bon opposition classique des contraires )
Mes amis en vérité je vous le dis, les femmes sont assez complexes à décrypter et le choc des concepts n'arrange pas les choses. D'une part on à le concept du prince charmant, qui a fait la gloire des harlequins et d'autre part le noble combat pour l'égalité des sexes qui prit du mauvais bout donne l'impression que la femme tient absolument à se définir par rapport à l'homme... ou par rapport à leur intérêt personnel.
Je dis ceci, je dis cela, mais je ne dit rien, car je n'arrive pas à écouter la musique. Ou non en fait je crois que j'ai compris. Les femmes d’aujourd’hui prêchent l'amour, mais pratiquent le business.
Articles liés:
Petites tromperies de la statistique appliquée aux divorce, par le Docteur Mebene
Vivette Laure Kamgang "Le divorce est un problème sérieux aujourd'hui en Afrique et particulièrement au Cameroun" | Tu es allé copié ça sur yahoo ou quoi, ou c'est la version camer copié sur yahoo? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
@BabyCat, est ce que tu peux résumer tes propos? Je n'arrive pas à lire quand c'est bcp bcp comme ça.
Mon opition sur ce sujet se résume en deux propositions
a vouloir faire comme les hommes (avant les attributs d'infidélité, d'égoïsme et d'hypocrisie étaient masculins), les femmes finissent pas en faire trop.
a force de subir des coups bas de leurs conjoints, les femmes deviennent de plus en plus prudentes, rancunières, parano et surtout vengeresses.
Enfin, je crois que lorsque quelqu'un aime vraiment, elle peut tout faire pour que l'autre soit à l'aise, justement au nom de cet amour là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @BabyCat, est ce que tu peux résumer tes propos? Je n'arrive pas à lire quand c'est bcp bcp comme ça.
Mon opition sur ce sujet se résume en deux propositions
a vouloir faire comme les hommes (avant les attributs d'infidélité, d'égoïsme et d'hypocrisie étaient masculins), les femmes finissent pas en faire trop.
a force de subir des coups bas de leurs conjoints, les femmes deviennent de plus en plus prudentes, rancunières, parano et surtout vengeresses.
Enfin, je crois que lorsque quelqu'un aime vraiment, elle peut tout faire pour que l'autre soit à l'aise, justement au nom de cet amour là. | Je suis d'accord avec ce que j'ai mis en couleur. Qu'est ce que tu entends par les femmes finissent par en faire trop. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Qu'est ce que tu entends par les femmes finissent par en faire trop. | Les femmes finissent par faire trop lorsqu'elles confondent rigeur et rigidité, être strict et être méchant, être player et être pétasse, etc.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 1:34 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Britanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Vivette Laure Kamgang à propos du divorce au Cameroun a écrit: | toute femme qui veut un mari en aura mais c’est juste que les femmes ont fait grimper des enchers de nos jours au point qu’elles se retrouvent au quotidien à naviguer d’un homme à un autre sans jamais trouver le parfait deal, car l’homme parfait n’existe pas. C'est une idée chimérique. |
Articles liés:
Vivette Laure Kamgang "Le divorce est un problème sérieux aujourd'hui en Afrique et particulièrement au Cameroun" | Tu es allé copié ça sur yahoo ou quoi, ou c'est la version camer copié sur yahoo? | Oui je me suis inspiré de yahoo et j'ai fait le rapprochement avec ce qui se présente souvent sur beri.
Qu'est ce que tu penses? Les femmes sont-elles devenues égoistes à cause du féminisme?. Ton avis aussi m'interesse. |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 2:05 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les femmes sont-elles devenues égoistes à cause du féminisme? |
Égoïste? à mon avis non, la femme n'est pas plus égoïste k'il y a 50ans aussi bien ke l'homme n'est pas plus macho k'il y a 100ans.
C'est juste k'avec le Féminisme,on oublie ke par essence, l'homme est le chef de famille(cf: bible, coran, Torah). Alors la femme se sentant pousser des ailes, gravit une montagne, et se jette du haut de la falaise en espérant s'envoler comme un oiseau.
l'homme et la femme sont complémentaire comme evoké dans un autre sujet: mais complémentaire ne veut pas forcement dire 50%+50%, ca peut aussi être 55%+45% _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 2:11 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les femmes sont-elles devenues égoistes à cause du féminisme? |
Égoïste? à mon avis non, la femme n'est pas plus égoïste k'il y a 50ans aussi bien ke l'homme n'est pas plus macho k'il y a 100ans.
C'est juste k'avec le Féminisme,on oublie ke par essence, l'homme est le chef de famille(cf: bible, coran, Torah). Alors la femme se sentant pousser des ailes, gravit une montagne, et se jette du haut de la falaise en espérant s'envoler comme un oiseau.
|
Aaah tu dis un truc interessant là. Tu signales que les ngas sont de moins en moins encline à suivre la bible (de moins en moins croyante?) |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 2:35 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les femmes sont-elles devenues égoistes à cause du féminisme? |
|
Aaah tu dis un truc interessant là. Tu signales que les ngas sont de moins en moins encline à suivre la bible (de moins en moins croyante?) |
heiiiinnnn
hummmm kel est ton objetif? je veux dire kel but tu vises? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 2:38 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les femmes sont-elles devenues égoistes à cause du féminisme? |
|
heiiiinnnn
hummmm kel est ton objetif? je veux dire kel but tu vises? |
Pkoi tu es coe ca? Moi je falla à comprendre hein. C'est facon tu as speak là c#est coe si tu rendais les livres sacrés responsables des la conditions des ngas... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Men La'a
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 5:34 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vivette Laure Kamgang à propos du divorce au Cameroun a écrit: | toute femme qui veut un mari en aura mais c’est juste que les femmes ont fait grimper des enchers de nos jours au point qu’elles se retrouvent au quotidien à naviguer d’un homme à un autre sans jamais trouver le parfait deal, car l’homme parfait n’existe pas. C'est une idée chimérique. |
Articles liés:
Vivette Laure Kamgang "Le divorce est un problème sérieux aujourd'hui en Afrique et particulièrement au Cameroun" |
Pour ma part, je pense que les relations hommes/femmes évoluent au même titre que la société. Je comprends qu'une femme essaye d'être l'égal de l'homme (ça me semble juste dans l'absolue).
Seulement, même la nature a prévu une inégalité entre les 2 sexes (je ne rentre même pas dans les considérations religieuses).
a partir de là, il ne peut y avoir égalité parfaite sur les deux sexes. Dans un couple chacun doit trouver sa place.
Et c'est cette notion de place qui sert de variable d'ajustement d'un individu à l'autre.
Une chose est certaine, c'est qu'il n'y a qu'un capitaine dans un bateau. Dans certain couple c'est la femme le capitaine et dans d'autre (la majorité) c'est l'homme.
Et chez moi je suis le seul capitaine du bateau. _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
trop long tout ça |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | trop long tout ça | C'est babycat qui a begin! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le feminisme detruit le couple et le marriage je ne sais meme pas si le femmes s'en rendent compte. Bien que j'ai de l'admiration pour les feministes je prefere de loin une femme conservatrice.
"Une femme, une vraie femme, c'est une femme avant tout qui n'est pas feministe." Sacha Guitry. _________________
|
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
''Tout comme un homme, et un vrai homme avant tout, est celui qui n'est pas macho'' L'integree _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
qd vs allez arriver a la conclusion faites moi signe pardon merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gagne alors _________________
|
|
|
|
DiDDy Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 8:45 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont-elles plus égoistes de nos jours? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Expose |
Hey hum, je ne sais pas de quelles femmes tu parles, mais c'est pas nous deh !
Sinon, je ne sais pas si les femmes sont plus egoistes; je dirai par contre qu'elles sont moins tolerantes. Elles ne supportent pas certains chichis comme avant. En meme temps, je trouve que de nos jours, elles reflechissent et analysent trop (ce que les hommes de nos jours font aussi d'ailleurs) au point de perdre la raison. Je trouve normal de faire un certain "calcul" et vouloir un homme qui apporte qqch dans une relation (une relation n'est pas un one-way street), mais en voulant trop, on perd tout. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|