|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Ekie my friend, je suis entrain de te texter non? Tu devrais savoir mieux que quiconque que ca ne m'a pas touche . Quand un truc m enerve je te le dis non? Et Si je pensais qu'Haroun l'avait dit pour me koch, tu me connais non? D'ailleurs lui meme il me connait non? J'allais repondre. Mais si les gens rient , ils rient moi quoi dedans? Mais je ne suis vraiment pas fachee et tu dois le savoir. Toi et moi on n'est pas entrain de rire la? ekie  | Mets encore d'autres smileys pardon, les 2 smileys de ton message ci sont suspects pardon... | krkrkrkrkrkrkrkkrkrkr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Ekie my friend, je suis entrain de te texter non? Tu devrais savoir mieux que quiconque que ca ne m'a pas touche . Quand un truc m enerve je te le dis non? Et Si je pensais qu'Haroun l'avait dit pour me koch, tu me connais non? D'ailleurs lui meme il me connait non? J'allais repondre. Mais si les gens rient , ils rient moi quoi dedans? Mais je ne suis vraiment pas fachee et tu dois le savoir. Toi et moi on n'est pas entrain de rire la? ekie  | Mets encore d'autres smileys pardon, les 2 smileys de ton message ci sont suspects pardon... | krkrkrkrkrkrkrkkrkrkr |
Ok Waddle tu es mal bete hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | krkrkrkrkkkrkrkrkrkrkrkr a tchon ne ti non this is hilarious man |
je n avais meme pas lu ca. a tchon ne ti toi meme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkrkkkrkrkrkrkrkrkr a tchon ne ti non this is hilarious man |
je n avais meme pas lu ca. a tchon ne ti toi meme  | ke a tchon ne ti hein i don die _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|