Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:14 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
L'integree a écrit:
Elan, tu es quand meme un gars special hein, whatever people say
Toujours imité mais jamais égalé. Le seul mec qui est banni pour s'etre fait insulté par Platon, non mais ho!
Ah ca, comme tu dis ! Toujours imite, jamais egale!
J'avais decide de ne meme pas lire tous les longs livres qu'ils ecrivent la depuis, mais son dernier post la m'a mise au sol quand meme!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:14 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Tu as bien fait de préciser selon la légende de ce forum , et d'ailleurs même je suis un bon villageois , ce cote vestimentaire que tu m'octroies me convient parfaitement ,
mais cela n'empeche pas que t'a des gouts de merde ( concernat des gouts gustatifs ) et tu bois la merde
Donc viens je t'apprends
je commence à douter de ton jeune cadre dynamique heinnn , parce que tu es entrain de me dire qu'il faut etre cadre pour savoir , tu t'es peut être trompé dans les fonctions que tu occupes dans le stage que tu entreprends
C'est vrai un clochard boit touts les vins et touts les alcools du fofo au ...... , du vin de palme au ........
du moment que c'est de l'alcool , il boit seulement mais bon il n'a plus de gout il boit juste
Oh lord
Meine côtes! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:25 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:
Zinap a écrit:
Magne a écrit:
il ya tellement de laches sur ce forum
cite les noms il ya koi?
je ne sais pas lire entre les lignes
moi mm je vais etre lache le tour ci
Parce que d'habitude, tu n'es pas lâche?
Waddle tu ve me koch c ca? tournes coe je te vois tourner partt la tu connais ou tu vas finir, je ss ton aeroport. tu appeles deja les ngas ke colombe rouge, blanche, jaune sans compter les cheries par ci par la. Moi j'ai ton secret continues a tourner la dehors mais le jour de ton jour va arriver
Colombe rouge hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:44 pm Sujet du message:
don;t nobody know what the fuck to say back to jesus? say some back to jesus... LOL Kevin Hart so dumb. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:54 pm Sujet du message:
je dis hein, vous prenez la force où apres le boulot pour discuter autant en tout cas du courage!
ne vous arretez pas j'ai envie de me faire une bassine de pop corn ce weekend
un peu de lecture et au dodo
bisou kk _________________ only by grace we can enter!
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Wed Dec 07, 2011 8:59 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!
Je pense qu'il cherche plus à plaire qu'à prendre position. Donc son avis dépend de la tendance.
hummmmmm
Kan neutralité est synonyme de courbette. woww I wanda
mais bon....je ne peux ke wanda et re-wanda....sinon je vais dou koi d'autre? sauter, caler en l'air et applaudir avec mes fesses? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:06 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
FF a écrit:
sassy a écrit:
Un gar qui boude plus que sa nga Ca craint for real!
Ton gars te boude ?
Oui oui! ca m'amusait à un moment je ne te dis pas mais là ca commence à frire mon rognon (Thanks Afreaka). Mes deux bébés me fatiguent déjà trop, donc j'ai pas besoin d'un troisième Thanks for asking though
pourquoi ca ne m'étonne pas? si c'est moi lui, je te boude encore bien... _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:06 pm Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!
Je pense qu'il cherche plus à plaire qu'à prendre position. Donc son avis dépend de la tendance.
hummmmmm
mais bon....je ne peux ke wanda et re-wanda....sinon je vais dou koi d'autre? sauter, caler en l'air et applaudir avec mes fesses?
c pas une mauvaise idee non plus hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:08 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
hummmmmm
mais bon....je ne peux ke wanda et re-wanda....sinon je vais dou koi d'autre? sauter, caler en l'air et applaudir avec mes fesses?
c pas une mauvaise idee non plus hein?
Gars s'il lache un petard, les oiseux vont mourir asphixiés...beta il cale seulement en l'air sans rien dou _________________
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:12 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
hummmmmm
c pas une mauvaise idee non plus hein?
Gars s'il lache un petard, les oiseux vont mourir asphixiés...beta il cale seulement en l'air sans rien dou
yeuch moitie tu es mechante yeuch _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:14 pm Sujet du message:
brig a écrit:
@DP tu as net la coiffure que je vais bientôt do. je viens de buy mes mèches. loooool
prend le song ci pour la nuit.
Brig,
Je wanda, ca va faire 20 mns que j'ecoute ce song ci. Je l'ai decouvert aujourdhui sur FB et j'ai bcp aime (probablement grace a Patience et Maleya) . J'allais meme le poster ici, ensuite j'ai ete distraite. Ok je bavarde trop nessa?lol I know, je me le dedicace aussi! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:16 pm Sujet du message:
qu'est ce qui ce passe encore sur le forum ci ? j'ai la flemme de tout lire massa. je viens de voir delouis quelque part. c'est peut être lui qui est la l'origine. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:17 pm Sujet du message:
hyllona a écrit:
je dis hein, vous prenez la force où apres le boulot pour discuter autant en tout cas du courage!
ne vous arretez pas j'ai envie de me faire une bassine de pop corn ce weekend
un peu de lecture et au dodo
bisou kk
Meme lire tout ca, prends du temps _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Wed Dec 07, 2011 9:27 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum