|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu es serieusement atteinte _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
J'ai demandé à mes collègues qui seraient à Paris à Noel, et ils m'ont dit non. Pas de soirée à Paris cette année donc.
Même s'il y avait soirée, tu ne m'aurais pas vu car je suis au Cameroun ces vacances.
Mais on peut se voir hors soirée Beri hein. |
Donc Wadèle, tu vas au cameroun et tu ne te prononces pas pour mon kwi et la sauce jaune??? vraiment vous les bamilékés là?
tu veux dire que les provisions de ta femme vont bouffer tes 35kgs  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
J'ai demandé à mes collègues qui seraient à Paris à Noel, et ils m'ont dit non. Pas de soirée à Paris cette année donc.
Même s'il y avait soirée, tu ne m'aurais pas vu car je suis au Cameroun ces vacances.
Donc Wadèle, tu vas au cameroun et tu ne te prononces pas pour mon kwi et la sauce jaune??? vraiment vous les bamilékés là?
tu veux dire que les provisions de ta femme vont bouffer tes 35kgs  |
C'est juste que je serais débordé la-bas. J'ai un programme chargé, beaucoup de voyages car des mariages au village, à douala, à Yaoundé, et un probable détour à Kribi, je n'ai pas envie de te promettre quelque chose et après être incapable de gérer avec toutes mes courses.
Rien à voir avec mon bamilékéisme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca | Douske tu dois alors mainant sauf que partir remettre hein. J'ai que tu n'ai pas encore que coupé l'étiquette sur ca. |
Ma frère je te disez que je avez acheté ca depuis Janvier, il y avez encore etiquette sur ca, mais tu savez que dans choses de ca tu avez deux semaines pour remettez,et ma frere si je te disez que je ne pouvez meme plus allez dans le boutique douske je avez acheter le zhabit la,tu ne devez pas croire le moi,la douske il y avez le boutique la, maintenant c'est döner Kebap que il ayez la. Je vais fesez la sondage pour voyez si les webmassa ne devez pas rembourser moi, tu voyez comment? |
lap soteeehhhhh  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
Merci pour la reponse.
On reparle de la proposition en gras à ton retour donc.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Huummm Waddle, apparemment, tu te refuses à suivre notre conseil Men la'a et moi!
alors, je t'invite à faire un tours sur ce site. c'est les meilleurs sur le marché.
http://www.gilet-pare-balles.com/
Si...si si, crois-moi tu auras besoin  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
tu veux dire que les provisions de ta femme vont bouffer tes 35kgs  |
C'est juste que je serais débordé la-bas. J'ai un programme chargé, beaucoup de voyages car des mariages au village, à douala, à Yaoundé, et un probable détour à Kribi, je n'ai pas envie de te promettre quelque chose et après être incapable de gérer avec toutes mes courses.
Rien à voir avec mon bamilékéisme. |
Tu ne pouvais pas dire ça depuis là??? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
Merci pour la reponse.
On reparle de la proposition en gras à ton retour donc.  |
Ok ma douce chérie, je m'occupe de toi à mon retour.
Et ce, sans le moindre gilet pare-bale.
la bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Apres la colombe emerite, on a la blanche colombe. Decidement tout le monde aime les colombes ici!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
Merci pour la reponse.
On reparle de la proposition en gras à ton retour donc.  |
Ok ma douce chérie, je m'occupe de toi à mon retour.
Et ce, sans le moindre gilet pare-bale.
la bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe. |
oui, oui je sais que ca ne m'est pas adressé, mais je trouve ca si chou.... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|