Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
Waddle a essayé de noyer le poisson alors qu'il savait qu'il n'y aura pas de beri party cette année. |
Je ne suis pas quelqu'un de compliqué.
Si je sais qu'il n'y a pas de soirée, je dis qu'il n'y a pas de soirée. Si ce n'est pas décidé, je dis que ce n'est pas décidé.
Dis moi, quel intérêt pour moi de laisser le doute, si je sais déjà qu'il n'y a pas de soirée? Ca me rapporte quoi?
Il faut parfois être un peu simple dans la vie. |
Nous sommes le 5 aujourd'hui. D'habitude, ces fêtes sont programmées et vous communiquez dessus bien avant.
Donc, tu devrais déjà pouvoir nous dire s'il y a soirée ou pas. Pourquoi tu tergiverses ?
Ma future femme a décidé de quitter son village pour Paris. S'il n'y a pas de soirée où je peux la coller sur un zouk là, comment veux-tu que mon 2015 soit assurée ?
Même Babycat qui m'a promis qu'elle ferait en sorte que je ne puisse plus jamais rentrer chez moi une fois que je l'aurai vue, était prête à quitter son bled de 1500 âmes pour Paris |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
Waddle a essayé de noyer le poisson alors qu'il savait qu'il n'y aura pas de beri party cette année. |
[color=darkred]Je ne suis pas quelqu'un de compliqué.[/color]
Si je sais qu'il n'y a pas de soirée, je dis qu'il n'y a pas de soirée. Si ce n'est pas décidé, je dis que ce n'est pas décidé.
Dis moi, quel intérêt pour moi de laisser le doute, si je sais déjà qu'il n'y a pas de soirée? Ca me rapporte quoi?
Il faut parfois être un peu simple dans la vie. | Waddle arrête de nous prendre pour des jouets, c'est quoi cette histoire là, pour qu'il y ait une fête toi même tu sais ce que cela coûte, il faut louer la salle etc.
Je ne comprends pas ce que tu essaies d'expliquer. Tu es sûr que tu n'es pas une personne compliquée? |
En tout cas, certainement moins compliqué que toi.
Pour qu'une fête aie lieu, il faut prendre une salle. Mais la salle où nous faisons la soirée habituellement, nous pouvons les prévenir même 2 semaines avant, ils peuvent nous débloquer la salle.
Donc ce n'est pas de ma faute si c'est toi qui te prends pour un jouet. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
Nous sommes le 5 aujourd'hui. D'habitude, ces fêtes sont programmées et vous communiquez dessus bien avant.
Donc, tu devrais déjà pouvoir nous dire s'il y a soirée ou pas. Pourquoi tu tergiverses ?
Ma future femme a décidé de quitter son village pour Paris. S'il n'y a pas de soirée où je peux la coller sur un zouk là, comment veux-tu que mon 2015 soit assurée ?
Même Babycat qui m'a promis qu'elle ferait en sorte que je ne puisse plus jamais rentrer chez moi une fois que je l'aurai vue, était prête à quitter son bled de 1500 âmes pour Paris |
Si tu es intéressant, tu peux faire venir Babycat même sans soirée Beri. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mince FF tu tenais popoh a la fete la hein ?
Facon, Waddle passe au tribunal la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mince FF tu tenais popoh a la fete la hein ?
Facon, Waddle passe au tribunal la  |
Sans !!!
Je suis un no get a life ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | afro a écrit: | Mince FF tu tenais popoh a la fete la hein ?
Facon, Waddle passe au tribunal la  |
Sans !!!
Je suis un no get a life ! |
je vois, je vois ca  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
FF motion de caleçon, defend bien notre cause  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | FF motion de caleçon, defend bien notre cause  |
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
Si tu es intéressant, tu peux faire venir Babycat même sans soirée Beri. |
Bon, tout béri sait que je n'ai pas fait d'études? Wadèle que veux tu leur apprendre de plus? que à travers mes écrits on voit que un petit saut en parente ou quelques cacahuètes et l'affaire est dans la poche????? je demande seulement hein, éclaires moi un peu.
je peux te gifler hein, toi le gars ci  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Bon, tout béri sait que je n'ai pas fait d'études? Wadèle que veux tu leur apprendre de plus? que à travers mes écrits on voit que un petit saut en parente ou quelques cacahuètes et l'affaire est dans la poche????? je demande seulement hein, éclaires moi un peu.
je peux te gifler hein, toi le gars ci  |
Mince alors, tu te fâches pourquoi?
Si je dis que si on est intéressant, on peut te faire venir même sans soirée, ça veut dire qu'on peut t'attirer avec les arachides?
Et à l'inverse, si tu contredis ce que je dis, ça veut dire que tu valides le fait qu'il n'y a qu'une soirée qui peut t'intéresser dans la vie?
Tu es donc une rombière? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
je peux te gifler hein, toi le gars ci  |
Mince alors, tu te fâches pourquoi?
Si je dis que si on est intéressant, on peut te faire venir même sans soirée, ça veut dire qu'on peut t'attirer avec les arachides?
Et à l'inverse, si tu contredis ce que je dis, ça veut dire que tu valides le fait qu'il n'y a qu'une soirée qui peut t'intéresser dans la vie?
Tu es donc une rombière? |
Rombière toi-même Wadèle _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
J'ai demandé à mes collègues qui seraient à Paris à Noel, et ils m'ont dit non. Pas de soirée à Paris cette année donc.
Même s'il y avait soirée, tu ne m'aurais pas vu car je suis au Cameroun ces vacances.
Mais on peut se voir hors soirée Beri hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
pourtant j'avais deja achété l'habit de ca |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle,pardon sois concret. Il y a soiree beri cette année ou pas? Si oui, tu y seras? Moi j´ai decidé que je dois te voir en chair et en os cette année ( et meme te saluer ). |
J'ai demandé à mes collègues qui seraient à Paris à Noel, et ils m'ont dit non. Pas de soirée à Paris cette année donc.
Même s'il y avait soirée, tu ne m'aurais pas vu car je suis au Cameroun ces vacances.
Mais on peut se voir hors soirée Beri hein. |
Donc, il a fallu que Nel vienne te ask pour que tu répondes hein ??? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca |
C'est ça ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca | Douske tu dois alors mainant sauf que partir remettre hein. J'ai que tu n'ai pas encore que coupé l'étiquette sur ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca | Oui oui bien sûr. Comme par hasard. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca | Douske tu dois alors mainant sauf que partir remettre hein. J'ai que tu n'ai pas encore que coupé l'étiquette sur ca. |
Ma frère je te disez que je avez acheté ca depuis Janvier, il y avez encore etiquette sur ca, mais tu savez que dans choses de ca tu avez deux semaines pour remettez,et ma frere si je te disez que je ne pouvez meme plus allez dans le boutique douske je avez acheter le zhabit la,tu ne devez pas croire le moi,la douske il y avez le boutique la, maintenant c'est döner Kebap que il ayez la. Je vais fesez la sondage pour voyez si les webmassa ne devez pas rembourser moi, tu voyez comment? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | pourtant j'avais deja achété l'habit de ca | Oui oui bien sûr. Comme par hasard. |
Ekié,nessa c'etait avec ta carte de credit? |
|
|
 |
|