Posté le: Fri Dec 02, 2011 1:47 pm Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
Britanie a écrit:
L'integree, tu te vantes pour tout on dirait, tu es aimé tu te vantes, c'est une chance d'être aimée, il y a pas de concours, c'est quelque chose qu'on ne peut pas monnayer. Il y a des choses que tu n'as pas encore compris dans la vie, je trouve que tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie.
Du jour au lendemain les choses peuvent basculer pour toi. Moque toi des gens qui ne sont pas aimés ou des mal aimés quand ton tour arrivera j'espère que tu auras le courage de venir pleurer sur béri. On est tous des êtres humains personne n'est à l'abri. Tu peux maitriser un gars, tu penses que c'est le tien, le mariage m^me il a déjà engagé avec ta famille, à la dernière minute il te lâche comme une orange pressée.
la vie a des surprises personne n'est à l'abri. Tu dois juste prier pour que votre amour soit éternelle c'est tout.
Depuis ke je suis sur Beri, je hia on parle tjrs de doublon, de doublon, mais je crois ke là, je me demande si Britanie et Brig ne sont pas une et une même personne
la mère nature ne peux pas avoir fait deux fois la même erreur kan même
Je veux dire, si c'était 2 personnes bien distinctes, la nature aurait découvert son erreur après la naissance de la first et rectifier le tir pour la deuxième...Bon à moins k'elles soient nées le même jour et la même heure.
Je comprends maintenant pourkoi tous ceux ki sont nés après elles sont si intelligents. la Nature s'est dit: "Kan même, faisons gaffe la prochaine fois, il vaudrait mieux créer des supers génies ke de refaire les erreur du passé "
Gars ce post traduit un certain mal-être. Donc instrumentaliser ca de cette facon, franchement... _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Dec 02, 2011 2:19 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
L'integree, tu te vantes pour tout on dirait, tu es aimé tu te vantes, c'est une chance d'être aimée, il y a pas de concours, c'est quelque chose qu'on ne peut pas monnayer. Il y a des choses que tu n'as pas encore compris dans la vie, je trouve que tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie.
Du jour au lendemain les choses peuvent basculer pour toi. Moque toi des gens qui ne sont pas aimés ou des mal aimés quand ton tour arrivera j'espère que tu auras le courage de venir pleurer sur béri. On est tous des êtres humains personne n'est à l'abri. Tu peux maitriser un gars, tu penses que c'est le tien, le mariage m^me il a déjà engagé avec ta famille, à la dernière minute il te lâche comme une orange pressée.
la vie a des surprises personne n'est à l'abri. Tu dois juste prier pour que votre amour soit éternelle c'est tout.
Tu as soulé? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Dec 02, 2011 7:37 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Britanie a écrit:
il ya koi de non sense ici
en meme temps je ne connais pas les antécedents entre Bess et elle
mais je pense qu'elle a dit de chose qui font bien du sens.
Magne arrete de tjr venir jouer au tchinda de Bess dis donc ehkiéeeee
avant c'etait elle ta tchinda . vs faites les tours
quand tu me dis ca la c aussi pr ke je sorte un long discours pr t'insulter ou bien tu voulais me faire rire? situ voulais me faire rire c reussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Dec 03, 2011 4:49 am Sujet du message:
Voila 2 autres songs pour les amoureux oh ... Les non -aime(es) et les malchanceux(ses) vont seulement souffrir de voir les aimes et chanceux(ses) enjoy les songs qui ont berce et continuent de bercer leur amour. .PW tu valides non?
Dedicace speciale a mon amoureux : J'espere qu'il passera par Beri un jour pour attraper sa dedicace. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Dec 03, 2011 8:37 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Voila 2 autres songs pour les amoureux oh ... Les non -aime(es) et les malchanceux(ses) vont seulement souffrir de voir les aimes et chanceux(ses) enjoy les songs qui ont berce et continuent de bercer leur amour. .PW tu valides non?
Dedicace speciale a mon amoureux : J'espere qu'il passera par Beri un jour pour attraper sa dedicace.
héé merci Bess càd que depuis 2 semaines j'écoute en long et en large M.C
et particulièrement celles-çi
comme le dit souvent Magne l'amour est doux se sont les amoureux le problème
Posté le: Sat Dec 03, 2011 11:05 pm Sujet du message:
Schola,Maria Carey chante la chanson Je n aime pas beaucoup la musique americaine (je suis plutot old school when it comes to music), mais j ai mes artistes cles la...You can never go wrong with them... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:12 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
Resse quel gars t'a fait ca dur? Donne moi son nom et je vais regler son probleme.
Y'a plen de sagesse dans ce que tu as dit mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour ca.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum