Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Nov 09, 2011 8:45 am Sujet du message: Les jongleurs
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 9:35 am Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Ils gèrent !
Dutty D'Anjou !
Mbom justement je voulais te ask. Tu avais put une vidéo d'une new dance que des jeunes des îles avaient comot. Je ne know plus d'ou, mais on showait deux diboh qui chekait avec une nga. la nga guiyait seulement les lass et les gars se frottaient sur elle. le style était bindi ragga un genre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Wed Nov 09, 2011 9:47 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Ils gèrent !
Dutty D'Anjou !
Mbom justement je voulais te ask. Tu avais put une vidéo d'une new dance que des jeunes des îles avaient comot. Je ne know plus d'ou, mais on showait deux diboh qui chekait avec une nga. la nga guiyait seulement les lass et les gars se frottaient sur elle. le style était bindi ragga un genre.
Oui man, tu piff alors les diva comme ca: Tu parles du el Djoque
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Nov 09, 2011 9:49 am Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
Mbindaman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Ils gèrent !
Dutty D'Anjou !
Mbom justement je voulais te ask. Tu avais put une vidéo d'une new dance que des jeunes des îles avaient comot. Je ne know plus d'ou, mais on showait deux diboh qui chekait avec une nga. la nga guiyait seulement les lass et les gars se frottaient sur elle. le style était bindi ragga un genre.
Wekeeeeeeeeee Membre tu as know net mon goût. Ca'adire c'est comme si tu savais même avant moi que c'est ca que je voulais demander. Membre nooon tape ici. Ajoute cinq ca fait dix! Le seconde video c'est net ca que j'avais en tête. Merde je vais regarder ca toute la journée seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:05 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
***video El Djoque
***Video El djoque
Wekeeeeeeeeee Membre tu as know net mon goût. Ca'adire c'est comme si tu savais même avant moi que c'est ca que je voulais demander. Membre nooon tape ici. Ajoute cinq ca fait dix! Le seconde video c'est net ca que j'avais en tête. Merde je vais regarder ca toute la journée seulement.
voilà les 5 ke j'ai mis sur çà .
Man ta first vidéo là, je kerf sur les djoh là, les gars sont forts. Ils sont aussi meilleurs ke les tintins ke viennent souvent chez Patrick Sébastien là.
Voici alors un djoh ki depasse même R.Kelly:
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:15 am Sujet du message:
....Voici alors un djoh ki depasse même R.Kelly:
Maan le garcon dose. Du bon travail, très inspiré not bad! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:49 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Wekeeeeeeeeee Membre tu as know net mon goût. Ca'adire c'est comme si tu savais même avant moi que c'est ca que je voulais demander. Membre nooon tape ici. Ajoute cinq ca fait dix! Le seconde video c'est net ca que j'avais en tête. Merde je vais regarder ca toute la journée seulement.
Gars je te tell que le djo en casquette dans la 2e vidéo là c'est seument mon combi massa, le djo jongle ca trop mo didonc, jusqu'à il pout même la tête sur sa tête djo. J'aimerais tellement pouvoir chèk comme eux, mais à nos ages ci et dans ces pays de coincés où nous vivons, j'avoue que c'est chaud. de l'autre coté là-bas eux ils ont tout compris. En plus les mbindis ngas là sont sexy le hélélé seument, ca c'est la kala que tu ne peux pas coller sans que ton tankoua' ne wékop. J'espère qu'à la fin de la chèk comme ca, ils back une fois kièp.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 4:36 pm Sujet du message:
>
wow le garcon ci est fort hein? This nugga is from the south with that accent. and I bet it's Texas Il a flop de videos lapantes qd mm. nice song av le keyboard _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 10, 2011 1:56 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
***video El Djoque
***Video El djoque
voilà les 5 ke j'ai mis sur çà .
Man ta first vidéo là, je kerf sur les djoh là, les gars sont forts. Ils sont aussi meilleurs ke les tintins ke viennent souvent chez Patrick Sébastien là.
Voici alors un djoh ki depasse même R.Kelly:
speechless. Je suis amoureuse de ce mec, kel talent! _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Dec 05, 2011 7:58 pm Sujet du message:
Mbinda, ca c'est pour toi!
Citation:
En Jamaïque, une nouvelle danse fait fureur : le "daggering" qui consiste à imiter diverses positions sexuelles au rythme de la musique, mais cela n'est pas sans danger. En effet, les médecins ont constaté une hausse alarmante du nombre des fractures du pénis.
Les hôpitaux jamaïcains doivent faire face à un fléau inattendu : une augmentation anormale du nombre d'admission pour une fracture du pénis. Cette augmentation tout à fait exceptionnelle est en fait directement liée à une danse à la mode sur l'île, le "daggering". Dire que cette danse a une connotation érotique serait un euphémisme. En effet, cette danse consiste à imiter l'acte sexuel dans des positions les plus acrobatiques et cela en suivant un rythme endiablé.
Comme le rapporte The Sun, les médecins ont tiré la sonnette d'alarme, le nombre de fractures de pénis a triplé cette année. C'est ce qu'a déclaré un médecin du Kingston Public Hospital qui expliqué de quelle manière la fracture pouvait subvenir : "Pendant des rapports sexuels particulièrement violents, le pénis de l'homme peut venir heurter l'os pubien de la femme, ce qui peut provoquer une fracture. Celle-ci se caractérise par un bruit de claquement, une très forte douleur et un gonflement."
Cela n'est pas à prendre à la légère, puisque les dégâts sont parfois irréversibles. Les médecins s'évertuent donc à alerter la population sur les dangers de cette danse.
Caroline
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:56 pm Sujet du message:
Citation:
En Jamaïque, une nouvelle danse fait fureur : le "daggering" qui consiste à imiter diverses positions sexuelles au rythme de la musique, mais cela n'est pas sans danger. En effet, les médecins ont constaté une hausse alarmante du nombre des fractures du pénis.
Les hôpitaux jamaïcains doivent faire face à un fléau inattendu : une augmentation anormale du nombre d'admission pour une fracture du pénis. Cette augmentation tout à fait exceptionnelle est en fait directement liée à une danse à la mode sur l'île, le "daggering". Dire que cette danse a une connotation érotique serait un euphémisme. En effet, cette danse consiste à imiter l'acte sexuel dans des positions les plus acrobatiques et cela en suivant un rythme endiablé.
Comme le rapporte The Sun, les médecins ont tiré la sonnette d'alarme, le nombre de fractures de pénis a triplé cette année. C'est ce qu'a déclaré un médecin du Kingston Public Hospital qui expliqué de quelle manière la fracture pouvait subvenir : "Pendant des rapports sexuels particulièrement violents, le pénis de l'homme peut venir heurter l'os pubien de la femme, ce qui peut provoquer une fracture. Celle-ci se caractérise par un bruit de claquement, une très forte douleur et un gonflement."
Cela n'est pas à prendre à la légère, puisque les dégâts sont parfois irréversibles. Les médecins s'évertuent donc à alerter la population sur les dangers de cette danse.
Posté le: Mon Dec 05, 2011 9:02 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Citation:
il y'a l'os dedans maintenant!?
attends, kan c'est dure là tu crois ke keski rend ca dure?
donc il faut souvent manipuler ca avec bcp, bcp de doigté et bcp d'attention _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Mon Dec 05, 2011 11:14 pm Sujet du message:
l'os du penis juska ce se casse pcq on danse? damn ke pr eux la est slt long comment non tah/ _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Dec 08, 2011 4:25 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
l'os du penis juska ce se casse pcq on danse? damn ke pr eux la est slt long comment non tah/
c'est comme l'os du beignet. Ca se casse aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum