Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas honte de dormir en plublic parce que je dors avec mes yeux ouverts, donc difficile de savoir que je suis dans un sommeil profond sauf si je suis entrain de ronfler.
Des fois je m'arrange meme a etre bien fatiguee pour dormir dans l'avion surtout si j'ai un long voyage. Tant pis pour la personne qui est a cote de moi. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai pas honte de dormir en plublic parce que je dors avec mes yeux ouverts, donc difficile de savoir que je suis dans un sommeil profond sauf si je suis entrain de ronfler.
Des fois je m'arrange meme a etre bien fatiguee pour dormir dans l'avion surtout si j'ai un long voyage. Tant pis pour la personne qui est a cote de moi. |
tu dors avec les yeux ouverts???  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai pas honte de dormir en plublic parce que je dors avec mes yeux ouverts, donc difficile de savoir que je suis dans un sommeil profond sauf si je suis entrain de ronfler.
et si la personne ki est a coté de toi, adopte la tactique de Binam pour se coucher sur toi ô? tu dou how?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:50 pm Sujet du message: Re: Bess ta tete... |
|
|
Binam a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | @Binam: Tu m'as termine mon ami  |
Binam est trop fort meme si parfois je me demande si il ne tricote pas seulement...  |
Bess ta tete tu yaa non??? Tu as vu le tricot ou la bas? Supposons meme que ce soit le tricot, ca ne t a pas fait lap??? Ou bien tricotes ta part aussi on voit non? Ca demande du talent aussi hein??? Saches donc que c est une true story vecue par Binam himself |
Ekie , nessa j'ai dit que je ya mo ton histoire? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai pas honte de dormir en plublic parce que je dors avec mes yeux ouverts, donc difficile de savoir que je suis dans un sommeil profond sauf si je suis entrain de ronfler.
et si la personne ki est a coté de toi, adopte la tactique de Binam pour se coucher sur toi ô? tu dou how?  |
Cette personne va sauf que se retrouver sur un terrain plat.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai pas honte de dormir en plublic parce que je dors avec mes yeux ouverts, donc difficile de savoir que je suis dans un sommeil profond sauf si je suis entrain de ronfler.
tu dors avec les yeux ouverts???  |
Yes Mam! C'est hereditaire. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Binam  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|