|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Yebo: LoL ''Il y'a de l'amelioration '' hein ? Je dirais plutot que c'est toi qui commences a voir clair. !lol . Temoigne aussi les fraicheurs ci. la tu vas dire qu'il n'a pas repasse quoi? la chaussure? ou alors il n'a pas peigne les cheveux?ou alors le pantalon est saute
Patou, dis donc tu es FRAIS ta chose tu ya non? Tu es frais juska le feu sort sur ca mon frere! |
Patou kôssi porte un costume qui n'est pas mal, la couleur est correcte.
C'est déjà mieux que certains vêtements que l'on a vu précédemment.
Mais, mais, mais, la pochette ne se porte pas sans cravate et la chemise ne tranche pas assez avec le costume et le teint de Patou Kôssi. (et je ne parle même pas du manque de chaussette,....enfin un costume sans chaussette)
Ce n'est pas une faute de goût, c'est un manque de classe.
Tel que je le vois là, c'est un mec ordinaire, habillé à peu près correctement, il n'y a pas de quoi crier à la fraicheur époustouflante !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yebo, ce que tu cherches derrière Bess là, tu vas trouver un jour
signes bienl'indien sur son patou de 2015  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Yebo, ce que tu cherches derrière Bess là, tu vas trouver un jour
signes bienl'indien sur son patou de 2015  |
Je la taquine.
Je lui laisse volontiers Patou et ses grosses joues, mais je ne sais pas ce qu'elle pourra en faire, il parait qu'il est.....
bon je vais pas faire le kongossa !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | L'integree a écrit: |
Yebo: LoL ''Il y'a de l'amelioration '' hein ? Je dirais plutot que c'est toi qui commences a voir clair. !lol . Temoigne aussi les fraicheurs ci. la tu vas dire qu'il n'a pas repasse quoi? la chaussure? ou alors il n'a pas peigne les cheveux?ou alors le pantalon est saute
Patou, dis donc tu es FRAIS ta chose tu ya non? Tu es frais juska le feu sort sur ca mon frere! |
Mais, mais, mais, la pochette ne se porte pas sans cravate et la chemise ne tranche pas assez avec le costume et le teint de Patou Kôssi. (et je ne parle même pas du manque de chaussette,....enfin un costume sans chaussette)
Tel que je le vois là, c'est un mec ordinaire, habillé à peu près correctement, il n'y a pas de quoi crier à la fraicheur époustouflante !!!
 |
Anyway, tu trouves deja certains trucs '' un peu correct''. We will get there Yebo, we'll get there . Pour le reste, Yebo, pour choisir meme les belles couleurs la, faudrait avoir du gout aussi hein... Y'en a sur ce forum que tu emmeneras en boutique , meme la belle couleur ils ne sauront pas choisir so...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 1:30 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Yebo, ce que tu cherches derrière Bess là, tu vas trouver un jour
signes bienl'indien sur son patou de 2015  |
Mon Patou de 2015?
la big, lol depose moi hein. (Et ne viens pas me dire aussi que tu n'es pas big parce que ce n'est pas mere qui t'a accouche hein) Tu es ma BIG veux ou pas ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | yebokolo a écrit: | L'integree a écrit: |
 |
Anyway, tu trouves deja certains trucs '' un peu correct''. We will get there Yebo, we'll get there . Pour le reste, Yebo, pour choisir meme les belles couleurs la, faudrait avoir du gout aussi hein... Y'en a sur ce forum que tu emmeneras en boutique , meme la belle couleur ils ne sauront pas choisir so...  |
Depuis que Yebo veut que tu le traites aussi de négrillon là, tu ne fais que le sauter? Ca c'est la discrimination ou bien c'est le racisme miss, dis moi toi même. Memê nos négrillons de souche ne descendent pas Patou comme Yeb fait la.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche le mot pour Yebo depuis. J'ai pense a Toubabillon /toubabgrillon hier , ensuite je me suis dite que je pourrais trouver mieux, donc je travaille encore dessus  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Jazziste2

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Bess,
J'ai remarque que la majorite des posts sur ce sujet vient de toi. J'esperes que tu es le coach vivre l'integration! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Jazziste2 a écrit: | Bess,
J'ai remarque que la majorite des posts sur ce sujet vient de toi. J'esperes que tu es le coach vivre l'integration! | dis ns plutot ce ke tu penses du style de Patou ca te plait? tu thabilles souvent coe ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Jazziste2 a écrit: | Bess,
J'ai remarque que la majorite des posts sur ce sujet vient de toi. J'esperes que tu es le coach vivre l'integration! | dis ns plutot ce ke tu penses du style de Patou ca te plait? tu thabilles souvent coe ca? |
Merci My friend! On ne va pas quand meme passer le temps a recentrer le debat tout le temps.
Jazziste , as tu du gout et du style?Et what do you think about PatouStyle? Reponds a la question avant de questionner mon style a moi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Rappel a toutes les LAUSANNAISES!!!
Le SHOW se passe demain 02 DECEMBRE au Shy tropical Club de LAUSANNE.
Tenue correcte exigee: Si tu n'es pas style(e), te gene pas pas a y aller.
Y'a meme une video de Patou qui va avec que j'arrive pas a poster depuis. Tsuiiiiip!!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Rappel a toutes les LAUSANNAISES!!!
Y'a meme une video de Patou qui va avec que j'arrive pas a poster depuis. Tsuiiiiip!!!! |
Tenue correcte exigée ! Pour Patou-Kôssi ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | L'integree a écrit: | Rappel a toutes les LAUSANNAISES!!!
Y'a meme une video de Patou qui va avec que j'arrive pas a poster depuis. Tsuiiiiip!!!! |
Ou bien? Il faudrait avoir tenue correcte exigee pour qui donc et pas lui? Mefie toi hein Yebokolo! . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | yebokolo a écrit: | L'integree a écrit: | Rappel a toutes les LAUSANNAISES!!!
Ou bien? Il faudrait avoir tenue correcte exigee pour qui donc et pas lui? Mefie toi hein Yebokolo! . |
Tu vas me faire quoi Bess ?
Peut être que je vais apprécier ce que tu me feras hein ?
Sinon, Patou aura une tenue mais saura t'il répondre aux exigences de "Tenue correcte exigée" là est toute la question. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Sinon, Patou aura une tenue mais saura t'il répondre aux exigences de "Tenue correcte exigée" là est toute la question.[/i][/color] |
C'est lui qui ne saura pas repondre aux exigences hein?
Elle etait bonne , celle la.
Gagne alors Yebo
Rotfl  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, en fait ce sont les vetements qu il a portes la bas hein... Il n'a pas transporte le couloir rouge avec lui
Le petit ci n'est pas frais???
Sa chemise me tue !!! Le costume???? yeuuuuuuuuuuuye fraicheurs pardon sortez de ce corps!
Yebo, viens un peu temoigner pardon !!!
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Tue Dec 06, 2011 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila pour les Jaloux, la pensee du jour:lol
''la mode pour moi est une façon d',exprimer ma sensibilité,ma personnalité,mes idées...je suis un professionnel,je veux être original et différent...je suis un esthète!! Je ne veux rien prouver et je ne recherche pas le compromis je fais juste ce que j,aime..''PATOUSTYLE _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
que il est esthete hein? Patou a le francais deh? damn  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que je témoigne hein ???
Non il faut que je m'éloigne.
Bon, le costume est bien, la chemise est bien, le gilet est bien et va bien avec le costume, sauf que.... une faute de goût, la chemise a CARREAUX ne va pas avec le costume a RAYURES, il ne faut pas mélanger les carreaux et les rayures, ça ne fait pas classe.
Patou-Kôssi à encore des progrès à faire.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | que il est esthete hein? Patou a le francais deh? damn  |
Qui va se negliger? Tu crois que les longs crayons sont seulement sur Beri? Anyway , les memes long crayons de beri la ont deja dit que les vrais longs crayons ne sont pas sur Beri , ici c'est les Wannabe long crayons. Les vrais are making things happen , like Patou! Ou bieung?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|