Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
En ma qualité de single, je privilegie les investissements au Cameroun dans la mesure où je compte y retourner à moyen ou court terme en fonction de la maniere dont mes projets évolueront. de plus je n´aimerais pas etre en location à mon retour. Ce serait pour moi de l´argent jeté par les fenetres. Un argent que quelqu´un pourrait "multiplier" en investissant dans un autre projet juteux. Affaire nkap? Faut meme pas me blaguer .
Pour ce qui est de l´europe, je penche plus pour l´option location-vente d´un appartement histoire d´avoir un toit quand il m´arrivera de faire un tour par ici. Dans quelle ville? Je deciderai en fonction de mes besoins ponctuels et non en prevision d´un eventuel "sejour academique" de mes enfants. Dieu seul sait où ils iront etudier. Par contre tout ce que je fais au pays, c´est bel et bien pour mes enfants. En esperant que la conjoncture economique et politique se sera ameliorée d´ici quelques années ( c´est pas interdit de croire aux miracles ). Et surtout en esperant que j´aurai su leur transmettre mon amour pour mon pays.
Bon, si entre temps je me décide à passer la corde au cou d´un chanceux, c´est clair qu´on devra reflechir à deux et prendre ensemble la decision qui convient le mieux au bien etre de notre famille.
D´un autre coté, je ne souhaite pas que les rumeurs sur l´éventuelle devaluation du FCFA se concretisent; mais si tel devait etre le cas, je ne manquerai pas l´occasion d´aller "tromper" 1 ou 2 proprietaires terriens dans ma region. Shame on me!
Apres j´irai negocier avec le pote mexicain de Babycat pour qu´il demande à son pere de me pardonner.  |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | En ma qualité de single, je privilegie les investissements au Cameroun dans la mesure où je compte y retourner à moyen ou court terme en fonction de la maniere dont mes projets évolueront. de plus je n´aimerais pas etre en location à mon retour. Ce serait pour moi de l´argent jeté par les fenetres. Un argent que quelqu´un pourrait "multiplier" en investissant dans un autre projet juteux. Affaire nkap? Faut meme pas me blaguer .
Pour ce qui est de l´europe, je penche plus pour l´option location-vente d´un appartement histoire d´avoir un toit quand il m´arrivera de faire un tour par ici. Dans quelle ville? Je deciderai en fonction de mes besoins ponctuels et non en prevision d´un eventuel "sejour academique" de mes enfants. Dieu seul sait où ils iront etudier. Par contre tout ce que je fais au pays, c´est bel et bien pour mes enfants. En esperant que la conjoncture economique et politique se sera ameliorée d´ici quelques années ( c´est pas interdit de croire aux miracles ). Et surtout en esperant que j´aurai su leur transmettre mon amour pour mon pays.
Bon, si entre temps je me décide à passer la corde au cou d´un chanceux, c´est clair qu´on devra reflechir à deux et prendre ensemble la decision qui convient le mieux au bien etre de notre famille.
D´un autre coté, je ne souhaite pas que les rumeurs sur l´éventuelle devaluation du FCFA se concretisent; mais si tel devait etre le cas, je ne manquerai pas l´occasion d´aller "tromper" 1 ou 2 proprietaires terriens dans ma region. Shame on me!
Apres j´irai negocier avec le pote mexicain de Babycat pour qu´il demande à son pere de me pardonner.  |
hum PM tu as lu ça ?!  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nel nos plans se ressemblent trop hein...
Bon sauf que je n'investis pas de prime abord pour mes enfants hein, je compte leur apprendre à savoir chercher eux même tout en facilitant ou je pourrais.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel nos plans se ressemblent trop hein...
Bon sauf que je n'investis pas de prime abord pour mes enfants hein, je compte leur apprendre à savoir chercher eux même tout en facilitant ou je pourrais.  |
Est ce que nous sommes kollega pour rien?
Par contre le fait d´investir pour mes enfants, c´est implicite. Je ne vais pas non plus leur enseigner la paresse, ils doivent se chercher. Je vais dabord bien enjoy mes choses avec mon potentiel mari. |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel nos plans se ressemblent trop hein...
Bon sauf que je n'investis pas de prime abord pour mes enfants hein, je compte leur apprendre à savoir chercher eux même tout en facilitant ou je pourrais.  |
Par contre le fait d´investir pour mes enfants, c´est implicite. Je ne vais pas non plus leur enseigner la paresse, ils doivent se chercher. Je vais dabord bien enjoy mes choses avec mon potentiel mari. |
Il ne sera plus potentiel bientôt. J'y travaille  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel nos plans se ressemblent trop hein...
haaaan
Par contre je n'ai pas encore le terrain pour la maison au village. Ca a un goût indescriptible de passer les weekends au village, l'air frais, le paysage, le calme....
Par contre je dois me renseigner sur le divers de campo là.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | je dois me renseigner sur le divers de campo là.  |
Ne venez pas sonner les sueurs froides à Platon.
Il doit déjà regretter s'être aventuré dans la rubrique "Divers"  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | PrettyWoman a écrit: | je dois me renseigner sur le divers de campo là.  |
Ne venez pas sonner les sueurs froides à Platon.
Il doit déjà regretter s'être aventuré dans la rubrique "Divers"  |
OK, je vais donc attendre qu'il donne le feu vert quand il aura fini son divers.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel nos plans se ressemblent trop hein...
haaaan
Par contre je n'ai pas encore le terrain pour la maison au village. Ca a un goût indescriptible de passer les weekends au village, l'air frais, le paysage, le calme....
Par contre je dois me renseigner sur le divers de campo là.  |
Tu es encore à dois? Moi j´ai deja lancé mes espions sur le divers... On va "sauf que" tous aller là bas ma consoeur  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel nos plans se ressemblent trop hein...
haaaan
Par contre je dois me renseigner sur le divers de campo là.  |
Tu es encore à dois? Moi j´ai deja lancé mes espions sur le divers... On va "sauf que" tous aller là bas ma consoeur  |
En d'autres termes nos espions sont dehors hein consoeur? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
depuis qud une femme pense a construire .
les gars ce sont les hommes qui causent avec vous depuis la.
une femme ne doit pas penser a construire ca c'est le role que doit jouer l'homme . c'est curieux que ces "Hommes" st tous single et parlent de lancer la corde au cou d'un "chanceux". dc c'est le mec qui sera chanceux koi? que vous etes en or?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
une femme ne doit pas penser a construire ca c'est le role que doit jouer l'homme . c'est curieux que ces "Hommes" st tous single et parlent de lancer la corde au cou d'un "chanceux". dc c'est le mec qui sera chanceux koi? que vous etes en or?  |
Ce n'est pas tout le monde qui aura la chance de se marier. Donc, il vaut mieux devancer les choses.
PW vit avec son homme donc j'imagine qu'elle parle pour eux deux.
Nel dont on pensait au chaud attend un chanceux pour passer la corde à son cou. Elle a bien précisé chanceux dont cela suppose qu'elle va construire et le gars viendra jouir de ça.
Afreaka a dit qu'elle attend d'être mariée avant de savoir où elle investira. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
une femme ne doit pas penser a construire ca c'est le role que doit jouer l'homme . c'est curieux que ces "Hommes" st tous single et parlent de lancer la corde au cou d'un "chanceux". dc c'est le mec qui sera chanceux koi? que vous etes en or?  |
bonjour ma copine, ta journée se passe bien? bisous ma cherie.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | silazor a écrit: | Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
Ce n'est pas tout le monde qui aura la chance de se marier. Donc, il vaut mieux devancer les choses.
PW vit avec son homme donc j'imagine qu'elle parle pour eux deux.
Nel dont on pensait au chaud attend un chanceux pour passer la corde à son cou. Elle a bien précisé chanceux dont cela suppose qu'elle va construire et le gars viendra jouir de ça.
Afreaka a dit qu'elle attend d'être mariée avant de savoir où elle investira. |
vouala. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
fallait que je ris ma part ici!
quand une fille connait sa valeur tu veux quoi? qu'elle dise que c'est elle la chanceuse? non ooo, c'est le gars qui est chanceux, faut pas mentir.
Pardon pendant que vous construisez au pays là, n'oubliez pas de rajouter quelques chambres pour les invités hein, quand on va chasser les nous comme ça de mbeng, abeck! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
bonjour ma copine, ta journée se passe bien? bisous ma cherie.  |
Bisou aussi mon gars. tu me manques  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
En d'autres termes nos espions sont dehors hein consoeur? |
Toujours!  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | En ma qualité de single, je privilegie les investissements au Cameroun dans la mesure où je compte y retourner à moyen ou court terme en fonction de la maniere dont mes projets évolueront. de plus je n´aimerais pas etre en location à mon retour. Ce serait pour moi de l´argent jeté par les fenetres. Un argent que quelqu´un pourrait "multiplier" en investissant dans un autre projet juteux. Affaire nkap? Faut meme pas me blaguer .
Tu veux parler de Yé sousse? il pardonne et aide tout le monde hein Nel, tu as raison d'aller lui demander pardon, après avoir arnaqué les vieux au village  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | silazor a écrit: | Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
quand une fille connait sa valeur tu veux quoi? qu'elle dise que c'est elle la chanceuse? non ooo, c'est le gars qui est chanceux, faut pas mentir.
Pardon pendant que vous construisez au pays là, n'oubliez pas de rajouter quelques chambres pour les invités hein, quand on va chasser les nous comme ça de mbeng, abeck! |
BabyDog3 parler de lancer la corde au cou d'un " chanceux " me fait penser que la fille se sent trop. on croirait qu'elle est en or
Généralement la pluspart sont tjr single allez trouver la raison  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | silazor a écrit: | Vraiment les hommes qu'on appele Nel et PrettyWoman la hein.
Pardon pendant que vous construisez au pays là, n'oubliez pas de rajouter quelques chambres pour les invités hein, quand on va chasser les nous comme ça de mbeng, abeck! |
BabyDog3 parler de lancer la corde au cou d'un " chanceux " me fait penser que la fille se sent trop. on croirait qu'elle est en or
Généralement la pluspart sont tjr single allez trouver la raison  |
Aka sila, dis nous seulement où tu es entrain d'acheter le terrain au pays, ne viens pas gâter le marché des autres ici, elles sont en nord, elles sont en sud, ta part quoi dedans? vous n'avez pas les mêmes valeurs, c'est pour ça qu'elles sont single, tu crois qu'elles doivent prendre n'importe qui, pour qu'il vienne verser la cendre sur sa dorure? toi-même tu vois ça comment
Bon reviens au sujet maintenant, tu achètes ici ou tu as déjà 20 terrains comme FF au pays?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|