Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 9:09 pm Sujet du message: Qui travaille sur mac??? |
|
|
Pardon webma, laisse le sujet ici un peu stp
Un sujet avait déjà été ouvert mais je ne sais pas ou il est...
Y a t il des béri qui travaillent leur vidéo sur Imovie? j'ai un souci pour couper et recomposer mes vidéos.
Extraire la zik ne m'a pas posé de pb, transférer la vidéo de Iphoto a imovie no pb, mais la vidéo est hyper longue et je voudrai la scinder sauf que quand j'essaye de la scinder le crop prend toutes mes vidéo
Au secours.
D'autres part qui connait les logiciels de podcast mac? pour montage vidéo. imovie le fait mais... je cherche un autre logiciel!
Merci _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que Mbindaman et Tokebena vont te helep ici salsichou
ils avaient déja aidé Dino sur les ways de recoupage de vidéo la dans science et loisirs.
dc fais leur signe.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je pense que Mbindaman et Tokebena vont te helep ici salsichou
ils avaient déja aidé Dino sur les ways de recoupage de vidéo la dans science et loisirs.
dc fais leur signe.  |
Merrrrrci, je vais les call.
mouaaaaaah  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|