|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Les amoureux des cars des vraies... si vous habitez près de bordeaux, si vous habitez près de Marmande , si vous habitez près de bergerac...
Un rallye est prévu le 15 juin 2008... je vais y participer. dans la voiture, on peut y mettre 2 personnes mais c'est pas top... par contre il ya des personnes qui partiront seules sans coéquipiers... donc si vous voulez profiter pour jump dans une bougna d'exception, pour une journée... c'est le moment de me contacter en PV . Le départ est en général prévu à 7h pour un retour à 19h. Juste le plaisir de faire vroum vrooooooooooooooooooooouuuum et de manger un bon plat gratuit dans un hostellerie qui vous fait la pub de son vin par contre celui ki boit ne conduit pas.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Les amoureux des cars des vraies... si vous habitez près de bordeaux, si vous habitez près de Marmande , si vous habitez près de bergerac...
Un rallye est prévu le 15 juin 2008... je vais y participer. dans la voiture, on peut y mettre 2 personnes mais c'est pas top... par contre il ya des personnes qui partiront seules sans coéquipiers... donc si vous voulez profiter pour jump dans une bougna d'exception, pour une journée... c'est le moment de me contacter en PV . Le départ est en général prévu à 7h pour un retour à 19h. Juste le plaisir de faire vroum vrooooooooooooooooooooouuuum et de manger un bon plat gratuit dans un hostellerie qui vous fait la pub de son vin par contre celui ki boit ne conduit pas.  |
Ce genre d'occaz se presente rarement. Sis,please fais nous savoir chak fois qu'elle se presente. S je devais y participer,je prefererais la position de chauffeur car je suis un amoureux de vitesse. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:41 pm Sujet du message: Re: LET'S TALK ABOUT CARS |
|
|
jazziste a écrit: | LET'S TALK ABOUT CARS. | Ton sujet doit être super intéressant, mais pour réellement parler bagnoles (je ne parle pas de ces photos qu'on trouve sur des sites et qu'on balance à tout va sans en être capable d'en parler), de celles qu'on possède et de celles dont on rêve sans trop en dire ni pas assez, il faudrait créer un cercle fermé de passionnés avec mot de passe pour accès.
Bagnole = pognon, et il n'est pas bien venu dans ce forum de faire étalage de tout ce qui se rattache aux biens matériels sans recevoir de remarques de certains, parfois très désobligeantes.
Je sais pertinemment qu'en faisant ce genre de remarque je ne risque pas d'être comblé d'éloges, mais ça ne changera pas la réalité. _________________
  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:32 am Sujet du message: Re: LET'S TALK ABOUT CARS |
|
|
Barth a écrit: | jazziste a écrit: | LET'S TALK ABOUT CARS. | Ton sujet doit être super intéressant, mais pour réellement parler bagnoles (je ne parle pas de ces photos qu'on trouve sur des sites et qu'on balance à tout va sans en être capable d'en parler), de celles qu'on possède et de celles dont on rêve sans trop en dire ni pas assez, il faudrait créer un cercle fermé de passionnés avec mot de passe pour accès.
Bagnole = pognon, et il n'est pas bien venu dans ce forum de faire étalage de tout ce qui se rattache aux biens matériels sans recevoir de remarques de certains, parfois très désobligeantes.
Je sais pertinemment qu'en faisant ce genre de remarque je ne risque pas d'être comblé d'éloges, mais ça ne changera pas la réalité. |
C est un sujet tres interessant ce que je cherchais meme. Ici on peut parler de tout comme: de nos voitures car tout le monde ici en a une ou alors celle dont on reve et pourquoi , et aussi conseils sur les voitures pour ceux qui veulent en acheter une nouvelle ( avantages et inconvenients). Moi j ai une Chevrolet et je vous la conseillerai.
Alors Miss L.a quelle est ta bagnole ? Lamborghini, Porsche, Jaguar ou les 3?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Voilà une belle voiture:
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | ...(je ne parle pas de ces photos qu'on trouve sur des sites et qu'on balance à tout va sans en être capable d'en parler)... |
mocko a écrit: | Voilà une belle voiture:
 | Qu'est-ce que je disais, l'autre arrive avec une image, il nous la balance en pleine figure sans aucun commntaire...
c'est quoi comme modèle (tous les passionnés de voitures le savent biensur...) ?
Quelle année ?
Quelle motorisation ?
Une remplaçante moderne prévue ? _________________
  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 11:00 am Sujet du message: Re: LET'S TALK ABOUT CARS |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:23 am Sujet du message: Re: LET'S TALK ABOUT CARS |
|
|
Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | Barth a écrit: | jazziste a écrit: | LET'S TALK ABOUT CARS. | Ton sujet doit être super intéressant, mais pour réellement parler bagnoles (je ne parle pas de ces photos qu'on trouve sur des sites et qu'on balance à tout va sans en être capable d'en parler), de celles qu'on possède et de celles dont on rêve sans trop en dire ni pas assez, il faudrait créer un cercle fermé de passionnés avec mot de passe pour accès.
Je sais pertinemment qu'en faisant ce genre de remarque je ne risque pas d'être comblé d'éloges, mais ça ne changera pas la réalité. |
C est un sujet tres interessant ce que je cherchais meme. Ici on peut parler de tout comme: de nos voitures car tout le monde ici en a une ou alors celle dont on reve et pourquoi , et aussi conseils sur les voitures pour ceux qui veulent en acheter une nouvelle ( avantages et inconvenients). Moi j ai une Chevrolet et je vous la conseillerai.
Alors Miss L.a quelle est ta bagnole ? Lamborghini, Porsche, Jaguar ou les 3?  |
Maf Je vais te racler hein ? C est toi ki ma buy les bagnoles la ? Anyway tu es comme ca entrain de parler des bagnoles de my boo car c est lui ki aligne les sports cars dans son garage pas moi. Moi pour le moment j utilise la SUV de my late brother et j ai garé ma voiture pour un temps ( l entretien de ca me depassait dja) Chevy is pretty good et ca depend du modele car, truck or SUV?
Pour conseil comme voiture ca depend du budget: si c est un etudiant je dirai une BMW, Pontiac ( they have some sicks models) ou alors une petite voiture asiatique ( Acura, Daewoo, Datsun ,Honda, Hyundai,Infiniti, Isuzu, Kia, Lexus, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Proton, Scion, Subaru, Suzuki, Toyota ) Bref ca depend du budget and what u plan to do with the car. la personne n aura ka faire son choix pour kon rentre dans les details. Et je crois ke Barth a tout a fait raison, gardons les modeles de nos caisses en dehors de ca et fantasmons et critiquons sur les cars seulement.
Gars tu as vu la 2009 Audi R8 the silver one ? Damn that car is tight baby !! Yeuch la vie c est la chance, j admire seulement  |
Tu vas racler qui ? Vous me menacez deja trop ici C est une Chevy car je l aimais trop au debut mais depuis un certain temps ca me fait trop dormir chez le garagiste et je vais finir par vendre les betises la.
Tu conseilles la Pontiac a un etudiant, ma soeur ? . Que l etudiant la frequente a Yale ou a Harvard ? je veux m acheter une nvelle car tu me conseilles alors quel ? restons dans le chinois stp.
Je viens de voir cette Audi et c est pas mal comme voiture mais quelles sont ces capacites car ca coute quand meme une fortune  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Barth a écrit: | ...(je ne parle pas de ces photos qu'on trouve sur des sites et qu'on balance à tout va sans en être capable d'en parler)... |
mocko a écrit: | Voilà une belle voiture:
[img]ht..[/img] | Qu'est-ce que je disais, l'autre arrive avec une image, il nous la balance en pleine figure sans aucun commntaire...
c'est quoi comme modèle (tous les passionnés de voitures le savent biensur...) ?
Quelle année ?
Quelle motorisation ?
Une remplaçante moderne prévue ? | Barth, si tu aime les voiture si tu connais les voitures tu devrai completer, elle est très simple . même si l'auteur du post a piqué sa voiture quelque part ou est le pb? c'est peut être son rêve. (Bro si c'est ton rêve et que t'es en Frce je t'invite à la tester on se pince en PV).
Franchement c'est pas compliqué le type de voiture, l'année, la motorisation... alors Barth? tu nous donne l'info? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Wed Aug 12, 2009 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Barth, si tu aime les voiture si tu connais les voitures tu devrais completer, elle est très simple . même si l'auteur du post a piqué sa voiture quelque part ou est le pb? c'est peut être son rêve. (Bro si c'est ton rêve et que t'es en Frce je t'invite à la tester on se pince en PV).
Franchement c'est pas compliqué le type de voiture, l'année, la motorisation... alors Barth? tu nous donne l'info? | Je sais tout sur cette voiture... ou presque. Tu veux la version longue ou un résumé compact ? _________________
  |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
UP!
Salsa et autres, nous vous attendons pour faire vivre ce sujet. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | UP!
Salsa et autres, nous vous attendons pour faire vivre ce sujet. |
Looool tu veux ya ma mort dans le pays de béri ci. Sauf que l'autre jour j'ai vu une voiture sur la route dans ce genre.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fidele,
Sit ut passes de ce cote, arretes toi car j'ai quelques questions a te poser sur les bougna dque tu envoies au bled. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|