Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nguéant en veut vraiment aux étrangers.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Elan, tu sais ce qui me plait sur toi? C'est que tu mind tes business et n'attaques que lorsque tu es provoqué et même quand on te provoque, ce n'est qu'au 3eme attentat que tu assommes. Tu ne te laisses pas emporter par tes émotions alors que Fabson par exemple il suffit que tu lui dises LeCon sucks et va jamais gagner un titre pour qu'il insulte toute ta famille: de ton grand-père à ton chat. ( Fabson, viens aussi hurler et m'insulter) Laughing

Sinon tu es déjà tombé dans mon piège hein Laughing. Je ne suis même pas fan de Shaggy à ce point, je voulais juste te faire bavarder mais tu m'as pas aussi insultée pourquoi? Je n'attendais que ça. Evil or Very Mad

Elan de PimPim a écrit:
En tout cas je prend mon pied à voir certains dire et redire ce qu'ils ont déja dit et redit sur moi et qu'ils continueront de dire et redire sans que ca n'ait changé et sans que ca ne changera quelque chose à ma manière d'être, d'agir ou de penser.

C'est exactement ce qui me fait avoir pitié d'eux. Ils savent bien qu'une voiture est blindée mais continue à la fusiller. J’espère vraiment qu'ils vont finir par se fatiguer un jour. S'il te plait dorénavant, ignore Babycat même si elle te provoque. Wink

a Dutty Yeah !!!! tu as trop bien parlé la chou.

Bon pour Shaggy et Sean je ne te cochais pas pour de vrai, je profitais juste de l'occasion que tu me donnais pour spik de Chun Pol et grâce à toi mon sujet avait été disque de bronze si je ne m'abuse (nombre de réactions au sujet + nombre de réponses) Very Happy. C'est peut-être que tu ne t'en étais pas rendu compte,. Je ya mo la polémique. Je suis à bonaberi.com, ce que Eric Zemmour est dans les médias. Un incontournable des plateaux, et un inénébranlable dans ses propos.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 8:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
un man ou woman du terre doit etre au dessus des cafouille dans ce dehors sinon les nerf montent vite,ça me rappelle la premiere année que je suidescedue au camer en vacance,nessa y'vais un djo qui vasen chine faire sont commerce de telphone noor,vous meme vous noter comment les certain parmis eux aiment yas Laughing
nessa dans les divers au kwat le djo me lance en se moquant que dis donc "tatchape tu est meme quel genre de benguétaire comme ça nooor,tu waka que à pieds(sans voiture) et tu n'as meme pas de bijoux au cou man?" nessa les gens lappaient nooor Laughing

moi j'ai repliquer en disant que oui je n'ai rien mais si tu est trop fort viens avec moi demain on go à paris ville lumiere je vois Very Happy,tu est là tu donne dans les pays asiatique mais tu n'as jamais vue les rue climatisé de mbeng ,ahaahahhha le djo etais destabiliser que le hélélélé,les gens se sont tourner sur lui pour le lap que c'est vrai hein gars toi tu go dans les histoire d'asie sans visa là mais vas meme mit mbeng nooor gars Laughing ,donc ma replique la coulé

jusqu'aa nos jours les gens me rappel la replique là au pays quand je descend meme le djo Laughing

donc respirer

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Gars tu m'a kill de lap, tu as seument bolè le joueur là didonc.

Non mais c'est vrai ce que tu dis hein, un man for terre est blindé contre le hot, parcequ'il est né dedans et y est habitué. Moi au school, j'étais le champion du hot. Je donnais des surnoms ridicules aux gens. Et puis quand je te gui un surnom comme ca, ca calle sur toi à vie jusqu'à on oublie même quel était ton vrai nom. Parfois je faisais que certains camarades manquent le skoul pour fuir mes cosh et mes moqueries. Une fois un parent d'élève est carrément venu se plaindre chez le maitre que je traumatisais son mouna avec mes moqueries jusqu'à le mouna pleurait avant de go au skoul le matin, à la seule idée de savoir ce qui l'attendait avec moi. Le maitre m'avait fouetté le day là jusqu'à.

la plus grande force des cocheurs c'est que le cosh ne les toch pas. Very Happy

Mais ce sont les mougous qui à la moindre cosh se mettent à s'énerver et à pleurnicher comme ces chier-caca de l'école primaire que je vois ici.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

je ne vais pas faire étalage ici de 1 parce que je suis l'ainée de beaucoup d'entre vous donc vous êtes tous encore entrain de vous chercher et moi je me considère comme accomplie.

Zut j'allais oublié un truc ! Quand je te voir t'ériger en "grande soeur", et que je vois certains venir me chanter que tu es "notre grande" soeur, je suis désolé mais nous n'avons aucun lien de parenté toi et moi, tu n'es donc pas ma grande-soeur, et quand bien même tu aurais eu la chance de l'être, ca ne m'aurait pas empêché de te dire ce que je pense. a croire que certains ici n'ont personne dans leur vie pour venir se chercher des soit disant grande-soeur sur ce forum. Avec moi, il n'ya pas de confusion de familiarité ! Tu es "grande-soeur" pour toi, chez toi et dans ta famille, tu n'es pas ma grande-soeur.

Et pis, ma grande-sœur a fait des études !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 8:40 am; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va un peu revenir vers le sujet, bien que Babycat n'a pas fait d'études.

FF a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Ca n’a rien à voir ! L’économie est soumise au politique, en ceci que c’est la politique qui prend et oriente les choix économiques. Les décideurs ce ne sont pas les opérateurs économiques, ce sont les dirigeants politiques, ce sont eux qui tiennent le pouvoir dans tous ses démembrements. (Économique, financier, militaire etc). Donc ca confirme ce que j’ai dis, à savoir que les littéraires tiennent le haut du pavé puisque ce sont eux qui gouvernent et décident.

Aujourd'hui, on voit bien que les décideurs, ce sont plutôt les banquiers et tout ce qui a trait à l'argent.
Les agences de notation ont le maître mot.

Parce que tu penses que ce sont les agences de notation qui gouvernent au Cameroun, au Vénézuela ou en Russie ?

Parce que tu crois que ce sont les agences de notation qui décident de l'envoi des troupes en Lybie ou de leur retrait d'Iraq ? Absolument pas !

Les agences de notation ne décident pas, elles influent et c'est tout. Et encore, uniquement dans certains pays, car l’Afrique par exemple fonctionne pratiquement en marge du système financier international, les agences de notation n'ont donc aucun impact sur les politiques africaines.

Ces agences influent sur la politique budgétaire d'un pays, comme des écologistes influent sur la politique environnementale, ou comme des syndicats influent sur la politique sociale. Ceux qui font et défont leurs dirigeants, c'est avant tous les peuples.

Citation:
Quand tu dis que les littéraires tiennent le haut du pavé. Je ne sais pas où tu es allé ça !!!!!!!!!!!!!!

Relis moi, j'ai donné milles et un exemple.

Citation:
En France, puisque c'est dans ce pays que la différence entre littéraires et scientifiques est assez prononcée de par le cursus lycéen, les plus grands dirigeants des entreprises françaises sortent de l'X, de Centrale, des Mines, de HEC, qui forment en majorité des scientifiques.

Soit ! Mais ce ne sont pas les dirigeants d'entreprises qui gouvernent les pays, ce sont les chefs d'Etats, c'est à dire les hommes politiques, littéraires pour la plupart. On revient donc à ce que j'ai dis.

Citation:
Maintenant, si tu veux parler des dirigeants politiques, je pense qu'il faudrait se pencher un peu plus sur la chose.
Ce n'est pas parce qu'on a fait droit qu'on a un cursus littéraire.

Le droit est communément considéré comme une filière littéraire (même si je ne suis pas d'accord avec cette classification, le droit est atypique je l'ai dis. C'est comme l'économie, ce n'est ni scientifique ni littéraire, c'est l'économie tout simplement).

Et puis, si tu as un Bac C et que tu fais des études universitaires en économie, tu n'es pas un scientifique mais un économiste. Aussi, tu auras beau avoir un Bac D, si tu vas étudier le droit et exercer un métier du droit, tu n'es plus un scientifique, tu es un juriste !

de même si tu as un Bac L, et que tu vas étudier l'économie, tu n'es plus un littéraire mais un économiste. Les titulaires d'un bac scientifique qui viennent en droit, cessent d'être considérés comme scientifique, le droit n'étant pas une matière scientifique ! Le droit même si je le considère comme atypique, est plus littéraire qu'autre chose. Les exercices intellectuelles auxquelles sont soumis les étudiants en droit sont pratiquement les même que ceux auxquelles sont soumis les étudiants en littérature ou en philosophie, à savoir la dissertation, le commentaire de texte etc. Or la dissertation et le commentaire de texte, c'est pas des trucs scientifiques ca.

Citation:
a la fac, la faculté de droit privilégie (je dis bien privilégie) des étudiants avec un bac S. Et c'est une réalité !

Faux, mais alors et complètement archi faux et je ne sais pas où tu as chopé ca. Déjà la fac ne "privilégie" personne par respect du principe républicain d'égalité. Ensuite, le droit est et a toujours été la voie royale des bac littéraires. 4 étudiants sur 5 qui s'inscrivent en fac de droit ont un bac littéraire.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 10, 2011 5:00 pm; édité 1 fois
Platon
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

a titre de remarque, il faut vraiment être aveugle pour ne pas deviner à la lecture du texte de Babycat, qu'en plus d'avoir une certaine classe, elle a certainement un niveau universitaire. Orthographe, grammaire, syntaxe, tout porte à croire qu'elle a du traverser le stade du tâcheron cadre à 1500 euros net depuis des lustres : avec l'expérience on apprend à avoir des textes précis et à transmettre le message sans alourdir les formules employées. Texte très mature qui devrait en inspirer beaucoup ici, y compris moi.

Pour revenir au sujet initial, pour de bon cette fois j'espère car à la base il est très interressant,Claude Guéant frappe de nouveau cette fois, sur les fraudes sociales. Quand on pense que ça correspondrait au 10eme de ce que le fisc réclame à Liliane Bettancourt, on comprend les priorités de la France en ce moment : grapiller des voix au FN. Ce qui est dommage c'est l'association étranger=fraudeur qui s'imprime dans les esprits.

Citation:

Après avoir annoncé, vendredi 25 novembre, vouloir s'attaquer aux "faux" demandeurs d'asile (Le Monde du 26 novembre), le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, a déclaré, dimanche, vouloir s'attaquer aux "fraudes sociales" imputables aux étrangers.

Interrogé sur Europe 1 lors de l'émission "Le Grand rendez-vous", en partenariat avec iTélé et Le Parisien, M. Guéant a annoncé son intention de "connecter", dès le 1er janvier 2012, "les fichiers des étrangers résidant en France et les fichiers de Sécurité sociale". Une façon d'avoir "des moyens plus efficaces pour lutter contre ces fraudes spécifiques", a-t-il plaidé.

Le ministre doit se rendre à Créteil, la préfecture du Val-de-Marne, mardi 29 novembre, pour examiner un dispositif "pilote" de coopération entre la police et la Caisse d'allocations familiales (CAF). Un dispositif qui, selon son entourage, aurait permis depuis sa mise en œuvre, en avril, de recouvrir "175 000 euros d'indus". la volonté de M. Guéant de s'attaquer aux "fraudes sociales des étrangers" est le résultat d'un décret paru il y a bientôt six mois – le 8 juin – qui réforme l'Application de gestion des dossiers des ressortissants étrangers en France (Agdref).

"FAUX PAPIERS"

Ce "fichier des étrangers", comme l'appelle le ministre, existe depuis 1993 et enregistre toutes les demandes de titres de séjour et de voyage.
Mais, depuis juin, Agdref a été fusionné avec un autre fichier, dit "ELOI", qui recense, lui, toutes les mesures d'éloignement.

Et parmi un certain nombre d'innovations, Agdref – rebaptisé Agdref2 – peut désormais être consulté par les agents des organismes chargés de la gestion d'un régime obligatoire de Sécurité sociale. Ces derniers peuvent ainsi vérifier la régularité du séjour des étrangers et identifier notamment les "faux-papiers".

Cette réforme, en gestation depuis longtemps, a été rendue possible par le vote, en mars, de la loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (Loppsi2). la possibilité de consulter Agdref était aussi l'une des recommandations, en juin, du rapport sur la fraude de la Mission parlementaire d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la protection sociale (Meccs).

Sur Europe 1, dimanche, M. Guéant a dit vouloir cibler les étrangers qui "résident régulièrement sur le sol [français], touchent des allocations pour des enfants qui ne vivent pas en France", ainsi que ceux qui font "des allers et retours entre la France et leur pays d'origine". Pour bénéficier de droits en France, il faut en effet ne pas résider hors du territoire plus de trois à six mois (selon les allocations).

"VIEUX MIGRANTS"

Cette dernière remarque visait particulièrement les "vieux migrants", précise-t-on Place Beauvau. Ces immigrés, souvent originaires du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne, venus travailler en France pendant les "trente glorieuses" et qui vivent aujourd'hui en foyer.

Un contentieux juridique existe toutefois sur le sort de ces derniers, un certain nombre d'associations et de parlementaires défendant leur droit à profiter sans conditions de leur retraite.

Le chiffrage des fraudes imputables aux étrangers reste toutefois un exercice difficile. En mars2010, une enquête publiée par Politiques sociales et familiales, le magazine de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF), avait pointé la surreprésentation des immigrés et de leurs descendants dans les minima sociaux.

Mais dans son rapport, la Meccs n'avait donné qu'un montant global de la fraude aux prestations sociales: soit 2 à 3milliards d'euros par an.

L'annonce de M.Guéant s'inscrit dans la droite ligne des thèmes de campagne de l'UMP. Elle reprend aussi un sujet défendu par la candidate du FN à l'élection présidentielle, Marine Le Pen.

Interrogée sur LCP, le 23 novembre, dans "Question d'info", en partenariat avec Le Monde, AFP et Dailymotion, Mme Le Pen avait détaillé comment elle souhaitait lutter contre la "fraude sociale" – qu'elle impute en grande partie à l'immigration. "Il faut développer la transmission à l'intérieur de l'administration des documents qui fondent la délivrance de papiers", avait-elle plaidé.
Elise Vincent et Jean-Baptiste Chastand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleurer pour une cosh sur le physique aurait été plus pathétique. Si Elan avait insulté ses parents et ses enfants, j'allais comprendre qu'il est allé loin. Mais l'intelligence? Girl puhleeze! GET OVER IT! C'est lui qui a financé tes études? Laughing

Mbindouille avait dit que je suis la moins désirable au monde à cause de mon attitude (ROFLMAO!), je suis seulement allée approuver lol. En passant webmaster/Tchoko, tu étais où pour ne pas intervenir aussi? Evil or Very Mad Si demain quelqu'un dit que je suis la plus bête au monde, je vais aussi rire et approuver. Laughing
Tatchape a écrit:
,ça me rappelle la premiere année que je suidescedue au camer en vacance,nessa y'vais un djo qui vasen chine faire sont commerce de telphone noor,vous meme vous noter comment les certain parmis eux aiment yas Laughing nessa dans les divers au kwat le djo me lance en se moquant que dis donc "tatchape tu est meme quel genre de benguétaire comme ça nooor,tu waka que à pieds(sans voiture) et tu n'as meme pas de bijoux au cou man?" nessa les gens lappaient nooor Laughing

moi j'ai repliquer en disant que oui je n'ai rien mais si tu est trop fort viens avec moi demain on go à paris ville lumiere je vois Very Happy,tu est là tu donne dans les pays asiatique mais tu n'as jamais vue les rue climatisé de mbeng ,ahaahahhha le djo etais destabiliser que le hélélélé,les gens se sont tourner sur lui pour le lap que c'est vrai hein gars toi tu go dans les histoire d'asie sans visa là mais vas meme mit mbeng nooor gars Laughing

Elan de PimPim a écrit:
J'ai toujours dit que tu mérites qu'on érige un monument en ton honneur car tu es l'une des personnalités les plus respectueuses, respectables et respectées, l'une des figures les plus illustres de ce forum, l'un des personnages les plus charismatiques, la pertinence de tes déclarations est à la hauteur de la noblesse de ta personne. Et heureusement qu'on a encore la chance de croiser des gens comme toi sur internet. Toi tu as compris Tatchape, et je m'en réjouis. Tu ne te coinces dans aucun complexe, tu t'assumes, tu sais qui tu es et ce que tu vaux, et tu suscites le respect et l'admiration de beaucoup comme moi.

Comme moi aussi! Very Happy

Anywho back to bumping 113...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
a titre de remarque, il faut vraiment être aveugle pour ne pas deviner à la lecture du texte de Babycat, qu'en plus d'avoir une certaine classe, elle a certainement un niveau universitaire. Orthographe, grammaire, syntaxe, tout porte à croire qu'elle a du traverser le stade du tâcheron cadre à 1500 euros net depuis des lustres : avec l'expérience on apprend à avoir des textes précis et à transmettre le message sans alourdir les formules employées. Texte très mature qui devrait en inspirer beaucoup ici, y compris moi.

Je t'ai dis que chaque fois que tu parleras de moi, ou que tu t'adresseras à moi, de façon directe ou déguisée, il s'en suivra une riposte impitoyable de ma part à la hauteur du dédain que j'ai pour ta minable personne.

Pour ta gouverne, 1500€ net, c'est à peine, je dis bien à peine le salaire d'un assistant, je dis bien ASSISTANT juridique de province, et un assistant juridique a maxi bac + 2 ou 3.

1500 € c'est très souvent la gratification (je ne parle même pas de salaire remarquons) d'un juriste stagiaire, sorti fraichement de la fac sans aucune expérience professionnelle.

Et puis finalement 1500€ si tu t'étais renseigné avant d'afficher tes idioties, c'est bien en dessous de ce que la loi française exige pour obtenir un changement de statut d'étudiant à salarié. Comme quoi, je t'apprends alors qu'on ne peut pas changer de statut en France avec un salaire de 1500 €, il en faut bien plus ! (Tiens, on en revient un peu au sujet que tu as pollué par tes âneries, toi l'aigri rabougri).

Autant de choses qui suffisent à ridiculiser les inepties que tu ponds sans avoir besoin de te dire combien je gagne, car je sais et je le vois c'est ce dont tu rêves de savoir, mais malheureusement pour toi tu ne le sauras jamais. Comme je l'ai dis, dans la vraie vie ci, même le plus généreux des hasards ne peut JAMAIS t'offrir le luxe d'approcher des personnalités comme Elan de Pimpim. Notre contact, ne peut donc qu'être purement et simplement virtuel, immatériel, éloigné, abstrait, tellement il y'a un trou béant qui nous sépare, toi au fond et moi en haut pour te cracher dessus.

a l'ère de la modernité où l'intelligence numérique est gratuite, tu n'as aucune excuse pour justifié ton ignorance proverbiale. Un tour sur google t'aurait pourtant permis de te faire une idée, ne serait-ce qu'approximative de la fourchette de rémunération des juristes cadres expérimentés.

Attaques moi encore, et je reviendrai riposter, petit sauvageon inculte !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 9:24 am; édité 2 fois
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry I couldn't help it....Well damn! Who's next to be ethered? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Makanaki a écrit:
Elan tu es mon joueur sur ce forum. Tcha moi l'os dis donc. Il n'y a que toi pour soulever la poussiere quand tu passes. Laughing C'est la reponse de babycat qui m'a meme fait croire qu'il y avait une verite dans ce qu'il a dit. Si ca ne l'avait pas touche comme elle le pretend elle n'allait pas repondre et se rabaisser en essayant de le cosh aussi. Comme quelqu'un dit souvent ici hit dogs holler. Il a dit ce n'est qu'un exemple qu'il a pris et je le crois et le debat peut reprendre son cours. Juska le webmassa sort? Laughing

Platon va rester dans la rubrique debats serieux ca sert a rien de te ridiculiser avec elan cette rubrique n'est pas pour toi.

Mbom, ca fait 8 ans que je suis sur ce forum, je maitrise la psychologie des gens ici comme ma poche, et j'en joue à ma guise ! Je sais ce qui peut faire parler les gens, je sais ce qui peut faire réagir même les gens qui d'habitude lisent sans poster. Ce n'est pas la 1ere fois que je réussis un coup médiatique pareil, me foutant ainsi de la gueule de tous ceux là qui écrivent des thèses pour dénoncer tel ou tel propos par moi tenus, ca me fait tellement marrer que parfois je me demande si ces gens ont souvent le temps de rire ou de péter dans leur vraie vie, tellement ils se prennent au sérieux sur des futilités au lieu d'aller changer la couche de leur enfant.

Tiens, en un laps de temps je suis sur le point de faire presque doubler le nombre de pages de ce sujet, tout ca pour avoir citer un "exemple". Du coup, tout le monde oublie l'élément principal sur lequel je m’exprimais, pour faire des diatribes kilométriques, au demeurant soporifiques, sur un détail de mon intervention.

Une fois, je sais plus c'était quel forumiste qui avait dit que je n'ai jamais fait la fac et que je mens que j'ai étudié le droit. Ce "tacle" est passé carrément inaperçu et est allé droit à la poubelle parceque j'ai lu sans réagir, et je n'ai pas donné l'occasion à cette personne de faire le buzz. Et toutefaçons je savais pertinemment que le but de cette personne c'était de me faire parler, elle n'avait malheureusement pas réussi ce jour là vu que j'ai sauté au dessus de son tacle. Je n'en ai pas fait une affaire d'Etat, ni même une crise, puisque de toutefaçons je sais qui je suis et ce que je vaux dans la vrai vie, et je n'ai même pas à eu à m'expliquer ni à me justifier comme l'a fait Babycat, elle qui pourtant disait que ca ne lui fait rien et qu'elle ne le prend pas mal. Que neni, quand je vois sa réaction je ne peux que dire "touché coulé" !

Une fois encore c'était une bérinaute dont je m'abstiendrai de prononcer le nom pour des raisons hygiéniques. Je sais plus trop, mais elle avait dit un truc du genre le cabernet d'Anjou c'est le vin des clochards ou chai plus trop un truc du genre. Bien entendu qu'en le disant elle pensait m'atteindre, mais j'ai tué son plan et elle avec en les ignorant tous les deux. Sa plaisanterie à deux francs n'a fait rire que les édentés sans jamais réussir à alimenté ne serait ce qu'une page sur le sujet dans lequel elle avait écrit ca. Pourtant si je lui avais répondu comme elle l'espérait, on aurait surement fermer le sujet tellement je l'aurais ridiculisé. Je ne parle même pas de cet autre vieil énergumène au pseudo uniquement prononçable en éwondo, celui là j'ignore délibérément ses posts, alors et pourtant qu'il ne rêve que de me parler et que je daigne lui répondre, que neni !

Et pis y'a plein de gens comme ca, qui sortent souvent des trucs juste pour espérer me faire parler, mais non, ils réussissent pas; parce que moi on ne me fait pas parler, je ne parle que quand j'en ai envie. Par contre, moi je réussie toujours à faire jazzer, quand je veux et comme je veux. J'ai déjà alimenté des pages et des pages de polémiques sur ce forum. Ca m'occupe bien des fois j'avoue. Surtout quand je vois ces vieux et ces vieilles se prendre au sérieux alors que je me paie leur tronche derrière mon écran en les faisant sortir de leurs gonds, ca te rappelle pas quelque chose ? Le diner de cons : on invite quelqu'un, on l'incite à parler pour mieux se foutre de sa gueule parcequ'on le sait con, et il parle effectivement sans sa rendre compte qu'on se paie sa tête. C'est à peu près ce que je fais des fois ici.

Pourtant toutes ces personnes qui s'expulsent de l'obscurité en venant ergoter sur la boutade à l'origine de l'incartade dans ce sujet, auraient pu se rendre plus utiles aux lecteurs en donnant leur avis sur le thème du débat comme moi au moins je l'ai fait. Ca me rappelle un peu Jules César, il disait que pour occuper le peuple, il faut lui donner du pain et des jeux. Sur béri, pour occuper les gens il faut sortir des phrases chocs, qu'elles soient fausses ou vraies, que vous le pensiez vraiment en le disant ou pas, balancez et le peuple de bonaberi s'en nourrira et s'excitera.

Il y'a longtemps que j'ai compris comment fonctionne ce forum. Quand il somnole faut le réveiller un peu, et si en plus on peut se payer le plaisir de mettre certains en colère, ah ben pourquoi s'en empêcher. Ouvrez un sujet et parlez-y du risque de perte par la France de son triple a sur les marchés financiers, à peine une personne vous répondra. Par contre ouvrez ou intervenez dans un sujet et dites par exemple que vous n'aimez pas les grosses, que les blanches sont plus belles que les camerounaises ou que Babycat n'a pas fait d'études, vous ferez le buzz !

En tout cas je prend mon pied à voir certains dire et redire ce qu'ils ont déja dit et redit sur moi et qu'ils continueront de dire et redire sans que ca n'ait changé et sans que ca ne changera quelque chose à ma manière d'être, d'agir ou de penser.

Dutty Yeah !

Il y a rian à ajouter ici! C'est du limpide Celui qui ne comprend pas ça ne comprend pas Elan et ne peux donc pas aimer Elan.

@L.a.: Tu ne peux pas faire deux post sans call mon name? Je vais te circoncier un jour hein!
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff! Et il se vanta même.... Nigga puhleeeeeeeeeeeze! Shut the fuck up!

Anywaydoe, next Elan hater on the ring please, let's get it popping in here. What? Y'all scuuuuuured now? Laughing Laughing

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Got daaaaaaamn! Someone call 911! Elan's murdering people here. Holy shit! Shocked Shocked Shocked

LOL @ homegirl getting riled up, you can't be that sensitive. I always side with my girls but you know better to NOT FEED THE TROLL. Instead of acting like the bigger person you claim you're and ignore his ass, you had to stoop that low. SMH...

She's the oldest here? I'm the queen of England lol. Oh puhleeze! She trolls like the rest of y'all and is messy. Mature people are low-key and mind their business.

Anyhoo, I had multiple orgasms reading y'all. Blood pressures must be sky high and fingers must hurt typing with so much anger. Go take some Midol to cool out, it's NOT that SERIOUS! In 50 years these people will still fall in Elan same old trap. Laughing

Si tu arretais de mélanger les antidepresseurs à l'alccol, ça ne te fera qu'un grand bien
je sais tu vas me sortir une image où t'es morte de rire
t'inquittes pas, je mind toujours mes business jusqu'à ce qu'un autre troll comme moi essaie de les piétiner.alors continue juste à sortir tes images animés, et faire tes posts où on a du mal à déceler une certaine cohérence que de faire une analyse sur un sujet que tu sembles ne pas avoir compris
je n'ai pas souvent l'habitude de te quoter, je n'en vois pas souvent la raison et je pense que cela ne changera pas.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Los Angeles a écrit:
Got daaaaaaamn! Someone call 911! Elan's murdering people here. Holy shit! Shocked Shocked Shocked

LOL @ homegirl getting riled up, you can't be that sensitive. I always side with my girls but you know better to NOT FEED THE TROLL. Instead of acting like the bigger person you claim you're and ignore his ass, you had to stoop that low. SMH...

She's the oldest here? I'm the queen of England lol. Oh puhleeze! She trolls like the rest of y'all and is messy. Mature people are low-key and mind their business.

Anyhoo, I had multiple orgasms reading y'all. Blood pressures must be sky high and fingers must hurt typing with so much anger. Go take some Midol to cool out, it's NOT that SERIOUS! In 50 years these people will still fall in Elan same old trap. Laughing

Si tu arretais de mélanger les antidepresseurs à l'alccol, ça ne te fera qu'un grand bien
t'inquittes pas, je mind toujours mes business jusqu'à ce qu'un autre troll comme moi essaie de les piétiner.alors continue juste à sortir tes images animés, et faire tes posts où on a du mal à déceler une certaine cohérence que de faire une analyse sur un sujet que tu sembles ne pas avoir compris
je n'ai pas souvent l'habitude de te quoter, je n'en vois pas souvent la raison et je pense que cela ne changera pas.

Yemegeh! Shocked
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Le Weihnachsmarkt va donner cette année massa.

Born To Lap!
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
bla bla bla bla

je leur concocte de bons plans, bla bla bla .

Shocked Shocked Shocked

Tu ouvres tes yeux là sur quoi? tu veux aussi mettre en doute mes dons culinaires?passes la commande et tu verras, tu veux quoi, le kwi, le taro avec la sauce jaune, le kwakuku,le ndolè,le koki? tout ça là je sais faire.
baisse les yeux maintenant Smile
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jazziste2 a écrit:
Babycat,
What a big disappointment! Did I mean that you ignore Élan? Wink tu connais mieux que bcp le role de son personage virtuel depuis que tu frequentes ce forum.6 ans déjà que je visite ce forum et jamais je n'ai lu quelqu'un aussi tenace qu'Elan.Tu veux l'attraper a la taille il te trainera dans la boue. Le secret c'est d'eviter de jouer son jeu.

Désolée Jazziste, c'était plus fort que moi,tu sais je regardais avec un certain questionnement ceux qui prennent plaisir à se rouler dans la boue, je me disais qu'il doit y avoir quelque chose de jouissif et bon pour la santé, alors je me suis résolu à essayer, mais Brrrrrrrrr, plus jamais,un peu de boue ça fait un bon gommage pour la peau mais je me demande aujourd'hui comment certains arrivent à s'y éterniser.
En tout cas, j'ai essayé et promis, je n'y vais plus. Wink
Platon
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Frère, arrêtes de raconter des bêtises, dans ton village ça peut passer, mais ici, tu ne peux mentir à personne. Quel juriste stagiaire à 1500 euros? a moins que tu ne sois perturbé au point de te prendre pour un expert comptable. Les fourchettes de salaire sont disponibles sur internet et beaucoup ici sont en entreprises et pourront vérifier. si tu sortais d'une université de rang a qui te donnerait accès aux tranches supérieures, ça se saurait, tellement tu es prétentieux. Je dis et je redis, tu n'es pas loin de ces eaux là, 1500 euros, et ce en 12 mois, parce que si tu dois passer en 13 mois, on passe à 1300 euros. ce qui fait de toi, la tranche des jeunes qui se débrouillent juste, et qui doivent réfléchir à un moment entre payer un billet d'avion et payer leurs impôts. Sinon tu n'as qu'à poster ta fiche de paie ici, sans photoshop, de la meme façon que tu aurais peut etre souhaité que babycat scanne son diplome en commerce international pour que tu lui laches les baskets.
Connaissant le personnage, je t'invite même à la prudence, ne joues pas la vie en pensant que tu es arrivé, l'année prochaine tu vas avoir des cauchemars au moment où le fisc va venir réclamer son dû.
Des gens qui ont de meilleurs diplomes et qui gagnent mieux que toi leur vie sur ce site, il y'en a à la pelle mais aucun d'eux ne se montre aussi nuisible que toi, c'est ça qui fait la différence entre les parvenus et le reste. Alors mets la en veilleuse, et d'ailleurs, mets toi au travail au lieu de végéter ici à pondre des textes sans queue ni tête, sinon même ces miettes là, tu vas les perdre. Tu as vu que Guéant est de plus en plus acide vis à vis des étrangers, tu n'as visiblement pas conscience d'où sont tes priorités.
Et puis zut quoi, j'en ai fini pour de bon avec toi.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Nah boo, I won't laugh cuz I don't laugh at hurt people, I feel sorry for them. I have a heart you know. Did I make you mad, boo? Aaaw I'm sorry! For someone who "mind their business", you sure are getting mighty upset over nada. You're lucky my mama told me to never kick someone who's already down/hurt so I won't go there but if you need a hug, I got one for you, sweetie.

Btw, you never quoted me cuz I never gave you the chance to. There is a reason, we haven't interacted please let's keep it that way. On this note, Elan, come get your boo. I don't do girls. Wink

Men La'a

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein !!! Où est Guéant dans tous vos divers là ?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
blablablabla.

Ecoutez moi le zouave, ton niveau de réflexion se limite vraiment à la superficie de ton village. Tu crois franchement que je vais te poster ma fiche de paie ?! non mais je rêve ! J’ai rien à te prouver pauvre con, tu as plus tot tout à apprendre de moi. Et si tu crois que c’est en prêchant le faux que tu auras et sauras le vrai tu te goures lamentablement. Jusqu’à il se prend au sérieux quand il dit ca hein, bouffon va !

la profondeur de ton imbécilité est abyssale ! Je ne saurai que trop te suggérer de réduire un peu cette ignorance précambrienne dans laquelle tu croupis en sortant souvent de ton taudis pour faire des visites des salons de l'emploi. Pas très loin, rien que ici sur internet, tu te rendras à l'évidence qu'effectivement on peut être juriste stagiaire a même plus de 15 balles ! Pour tout te dire, j'ai un camarade de fac qui était très exactement à 1600 € net, soit presque 20 k€ en tant que stagiaire, et ne va pas croire qu'il bossait pour une boite du CAC 40 !

Pour ton 1500 €, je t'ai suffisament expliqué que tu vomis des absurdités, on ne change pas de statut avec 1500 €, il en faut bien plus, donc je ne vais même plus pinailler là dessus avec toi. Je gagne suffisament bien ma vie pour me permettre d'éclabousser les vauriens comme toi, du haut de mon arrogance oui. Va le dire, je t'emmerde et les tiens avec !

Si tu étais moins hideux et empuanti, j’aurais pris ton Cv volontiers pour pour le proposer afin de t’obtenir un poste d’assistant de la femme de ménage, mais non, à part le vin de palme et l'huile rouge, tu n’as rien dans la coquille molle qui te sert de crane. J’exècre les avortons de ton acabit, ta nigauderie m’insupporte et tes fadaises m’indisposent.

En voulant voler « au secours » d’une Babycat qui pourtant n’était pas en danger et ne t’avait rien demandé, tu t’es toi même jeté en pâtures aux moqueries de ceux qui nous lisent, tu as donné le bâton pour te faire battre et je suis en train de t’infliger la raclée de ta vie, même assommé d’amnésie tu ne risqueras pas d’oublier celle-ci, misérable déchet social ! Tu es né avant la honte toi ! Tu t'attendais à quoi quand tu me causais ? je fais pas de cadeau aux idiots, je les mets direct sur le carreau, misérable salaud ! la prochaine fois tu iras faire ta maman là avec tes égaux !

a l’avenir essayes encore de t’approcher de mon chemin, tu en prendras plein la guelle !

Reviens encore à la charge, tu seras servi, Ignare érrant !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 11:03 am; édité 2 fois
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Platon.. a tous ceux qui ecrivent des inepties pour encourager ce nonsense la, soit on rigole et on kosh soit on est serieux et on sort des cartons rouges quand il y'a lieu de le faire.
Je refuse de croire que quelqu'un s'amuse quand il persiste et signe a dire dans un sujet qui avait un charactere plutot serieux ou nous sommes entrain de debattre de la pertinence des etudes, le statut social et les alternatives d'epanouissement dans un environnement hostile qu'un forumiste n'a pas frequente et qu'elle n'est definie que par son mariage... C'est quand meme fort! C'est au dela de ce qui est acceptable. C'etait absolument gratuit. Babycat n'etait meme pas intervenue, ne lui avait pas adresse la parole. Le jour ou quelqu'un ici a parle a sassy de sa sexualite dans une contexte de blague on a vite fait de lui rappeler qu'elle etait mariee et que c'etait deplace. Tout a coup Babycat meme qui s'est montree plus patiente que Platon devant ce genre d'attaque doit prendre une chill pill? vous etes serieux? Et c'est les memes qui traitent elan de TROLL qui l'encouragent... Cherchez la coherence... Rolling Eyes
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est le webmaster??? Trop c'est trop!! Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

Sauter vers: