Posté le: Tue Nov 29, 2011 1:04 am Sujet du message:
FF a écrit:
Je vois que beaucoup avaient le macabo d'Elan et profitent pour venir régler des comptes avec. Les mêmes qui zouazouatent souvent sont les 1ers aujourd'hui à se prendre au sérieux. What the hell !!!!
Franchement, on est en train de gâter ce sujet alors qu'il est intéressant.
Back to the topic pleeeeeeeeease.
Bon Men la'a alias Mbindaman 2e du nom, tu disais quoi avant ?
Que les noirs créent un fonds pour soutenir les étudiants ? On parle du même noir qui n'aime pas voir son frère évoluer ou d'un autre type de noir nouvellement venu sur terre ?
funny u said this pcq tu es parmis ces gens la mm. et c prtant toi ki a zouazouater ce topic ci en disant ce ke Elan n'a pas dit. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Nov 29, 2011 1:05 am Sujet du message:
FF a écrit:
Je vois que beaucoup avaient le macabo d'Elan et profitent pour venir régler des comptes avec. Les mêmes qui zouazouatent souvent sont les 1ers aujourd'hui à se prendre au sérieux. What the hell !!!!
Néssa mbom ? de gros et minables lâches comme ca ! Très peu ont le courage de m'affronter directement. Ils se cachent et prient pour qu'un des leur aient le courage de créer une situation comme celle-ci pour que tous sortent de leurs trous pour s'acharner sur moi.
Mais mal leur en prend toujours car je suis comme Israel, c'est à dire toujours prêt pour la ntcham, toujours prêt à me défendre, seul contre tous, je les déchiquette !
a Dutty Yeah !!!
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 1:11 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Nov 29, 2011 1:07 am Sujet du message:
des kon a put ca jai slt mis les mains en l'air ke weee Elanpimpim eeee tu es ou ke je te colle sur ce song? holala that's a nice song didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 1:22 am Sujet du message:
Magne a écrit:
FF a écrit:
Franchement, on est en train de gâter ce sujet alors qu'il est intéressant.
Back to the topic pleeeeeeeeease.
Bon Men la'a alias Mbindaman 2e du nom, tu disais quoi avant ?
Que les noirs créent un fonds pour soutenir les étudiants ? On parle du même noir qui n'aime pas voir son frère évoluer ou d'un autre type de noir nouvellement venu sur terre ?
funny u said this pcq tu es parmis ces gens la mm. et c prtant toi ki a zouazouater ce topic ci en disant ce ke Elan n'a pas dit.
Ah ouais ?
Je te mets au défi de me sortir un post où je sors du sujet initial pour zouazouater !!!!!
Pardon, ne me confonds pas. Désormais, quand j'ai à dire, je go sopasoter.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 3:34 am Sujet du message:
kwashiorkor a écrit:
Ekobena a écrit:
afreaka a écrit:
Bravo Platon tu as dit tout ce que tout le monde ici sait mais n'ose de peur de se faire mordre par un chien galeux!D'ailleurs tu n'as pas eu besoin de beaucoup de mots ni de posts pour le dire...
Babycat, Je te respecte enormement. J'aimerais comme toi un jour etre a mesure d'avoir mon entreprise, subir le moins possible la dictature du porte-monnaie sur ma vie sociale.Tu donnes de ton temps benevolement ici et y'en a que tes decisions irritent tellement qu'ils se sentent obliges d'en avoir apres toi.
Des fois les gens vous limitent parceque eux meme sont limites: Seul un homme qui pense que ca l'avance de sortir avec une femme blanche peut penser que etre avec un homme blanc est la seule explication de ton essort compare au sien.
Les elucubrations sur ton niveau d'etude sont completement deplacees. Je ne vois pas en quoi ca a fait avancer le debat qu'on etait entrain d'avoir ici. Je connais un mec qui a un PHD en ingenieurie electronique et qui ecrit tres mal en francais comme en anglais. (Encore que je n'ai jamais personnellement decele de failles particulieres ds ton expression ici.) Donc si on doit se baser sur le penmanship de quelqu'un pour decider de son niveau d'education vraiment c'est que celui la on va le mettre au cours moyen...
Eh oui quelqu'un l'a dit plus loin les gars mm qui ont perce c'est pas sur beri.com qu'on va venir les trouver because they are busy making it happen where it actually matters.
Please do something wrong...
Idem...(si je vais bien dans ton sens), ça fait un moment maintenant et je ne fais qu'apprécier.
Afreaka allie beauté et intelligence _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
LOL @ homegirl getting riled up, you can't be that sensitive. I always side with my girls but you know better to NOT FEED THE TROLL. Instead of acting like the bigger person you claim you're and ignore his ass, you had to stoop that low. SMH...
She's the oldest here? I'm the queen of England lol. Oh puhleeze! She trolls like the rest of y'all and is messy. Mature people are low-key and mind their business.
Anyhoo, I had multiple orgasms reading y'all. Blood pressures must be sky high and fingers must hurt typing with so much anger. Go take some Midol to cool out, it's NOT that SERIOUS! In 50 years these people will still fall in Elan same old trap.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
LOL @ homegirl getting riled up, you can't be that sensitive. I always side with my girls but you know better to NOT FEED THE TROLL. Instead of acting like the bigger person you claim you're and ignore his ass, you had to stoop that low. SMH...
She's the oldest here? I'm the queen of England lol. Oh puhleeze! She trolls like the rest of y'all and is messy. Mature people are low-key and mind their business.
Anyhoo, I had multiple orgasms reading y'all. Blood pressures must be sky high and fingers must hurt typing with so much anger. Go take some Midol to cool out, it's NOT that SERIOUS! In 50 years these people will still fall in Elan same old trap.
You're so funny! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Nov 29, 2011 5:41 am Sujet du message:
Elan, tu sais ce qui me plait sur toi? C'est que tu mind tes business et n'attaques que lorsque tu es provoqué et même quand on te provoque, ce n'est qu'au 3eme attentat que tu assommes. Tu ne te laisses pas emporter par tes émotions alors que Fabson par exemple il suffit que tu lui dises LeCon sucks et va jamais gagner un titre pour qu'il insulte toute ta famille: de ton grand-père à ton chat. ( Fabson, viens aussi hurler et m'insulter)
Sinon tu es déjà tombé dans mon piège hein . Je ne suis même pas fan de Shaggy à ce point, je voulais juste te faire bavarder mais tu m'as pas aussi insultée pourquoi? Je n'attendais que ça.
Elan de PimPim a écrit:
En tout cas je prend mon pied à voir certains dire et redire ce qu'ils ont déja dit et redit sur moi et qu'ils continueront de dire et redire sans que ca n'ait changé et sans que ca ne changera quelque chose à ma manière d'être, d'agir ou de penser.
C'est exactement ce qui me fait avoir pitié d'eux. Ils savent bien qu'une voiture est blindée mais continue à la fusiller. J’espère vraiment qu'ils vont finir par se fatiguer un jour. S'il te plait dorénavant, ignore Babycat même si elle te provoque. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 6:07 am Sujet du message:
Babycat,
What a big disappointment! Did I mean that you ignore Élan? tu connais mieux que bcp le role de son personage virtuel depuis que tu frequentes ce forum.6 ans déjà que je visite ce forum et jamais je n'ai lu quelqu'un aussi tenace qu'Elan.Tu veux l'attraper a la taille il te trainera dans la boue. Le secret c'est d'eviter de jouer son jeu.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Nov 29, 2011 6:22 am Sujet du message:
Vous riez quoi? Au lieu de supporter mes Giants, je suis venue ici me mêler de ce qui ne me regarde pas, voila les conséquences!
Anyway je pleure même quoi? Fuck dem Aints! Yes Foxybabe I said it! Fuck'em all!
Webmaster, can you please lock that NFL thread til Sunday?
Now let me start this shitload of work Fabson just gave me. Ugh! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:18 am Sujet du message:
man elan répé lache un peu la sista babycat dis donc
bon j'ai mit depuis que tu provoquais seument car tu est un man fo terre tu no très bien que avec tell phrase vrai ou pas vrai les enfants de barrriere vont declencher la colère et se chauffer les nerf sur ta "phrase là"
ce qui me fait un genre c'est le tir"grouper" sur elan juste pour une phrase comme ça dis donc,faut respirer dans ce dehors surtout avec la pression de mbeng ,si elan avais topo sur le physique de tell par exmple là je comprendrais mais vraiment pour les etudes et ça chauffe c'est à croire que les camer piff le french ou anglais mekat meme plus que le mekat lui mem dis donc lol,pourtant si on ask as certain ici pour leur patois qu'il ne topo pas du tout là il ny'as personne hein lol
car dire que telle n'as pas fais d'etudes c'est pour "taper"le ventre du mak mak pour qu'il demarre
moi par exmple je n'ai pas fais d'etudes,est ce que si un long crayon me le dis ça me fait koi?c'est pour lui là-bas , tout chemin mène à rome meme en passant par bangangté
diplome,experience,warre man nguémé depart l'essentiel est de savoir
apres si avec tout ça chacun as baye sont terrain au pays hein lol,chacun as fait came ses mbindi tchop aussi le caviar à mbeng hein lol,bref chacun as dou des chose concret mon ami et non le paraitre en topoyant bien du wesh wesh mekat à mbeng hein car un jour les mekat peuvent nous chassez ici et on back tous au pays ooooh là alors les yeux de quelqu'un vas commot que le hélélélélé
un man ou woman du terre doit etre au dessus des cafouille dans ce dehors sinon les nerf montent vite,ça me rappelle la premiere année que je suidescedue au camer en vacance,nessa y'vais un djo qui vasen chine faire sont commerce de telphone noor,vous meme vous noter comment les certain parmis eux aiment yas
nessa dans les divers au kwat le djo me lance en se moquant que dis donc "tatchape tu est meme quel genre de benguétaire comme ça nooor,tu waka que à pieds(sans voiture) et tu n'as meme pas de bijoux au cou man?" nessa les gens lappaient nooor
moi j'ai repliquer en disant que oui je n'ai rien mais si tu est trop fort viens avec moi demain on go à paris ville lumiere je vois ,tu est là tu donne dans les pays asiatique mais tu n'as jamais vue les rue climatisé de mbeng ,ahaahahhha le djo etais destabiliser que le hélélélé,les gens se sont tourner sur lui pour le lap que c'est vrai hein gars toi tu go dans les histoire d'asie sans visa là mais vas meme mit mbeng nooor gars ,donc ma replique la coulé
jusqu'aa nos jours les gens me rappel la replique là au pays quand je descend meme le djo
donc respirer _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Tue Nov 29, 2011 7:32 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:23 am Sujet du message:
Tatchape
je t'ai tjr dis ici sur beri ke tu es le plus intelligent, le plus mature et le plus sage de tous les berinautes. tu dis tellement de choses tres vraies et simples et je ne sais pas si bcoup de gens te lisent mais saches ke moi Magne je te lis bcoup et j'apprecie ce ke tu ecris sur ts les sujets ici chak day... tout chemin mene a rome mm en passant par Bandjoun le plus important c d'arriver. ecole ou pas ecole franchement c pas ca ki charge le pain kumba. ke ceux ki ont les oreilles pr entendre entendent _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:23 am Sujet du message:
Jazziste2 a écrit:
Babycat,
What a big disappointment! Did I mean that you ignore Élan? tu connais mieux que bcp le role de son personage virtuel depuis que tu frequentes ce forum.6 ans déjà que je visite ce forum et jamais je n'ai lu quelqu'un aussi tenace qu'Elan.Tu veux l'attraper a la taille il te trainera dans la boue. Le secret c'est d'eviter de jouer son jeu.
Justement ils n'y arrivent pas, car à ce jeu je suis le maitre incontestable et incontesté, artiste-polémiste, passé-maître dans l'art de faire parler les gens ! Que ca plaise ou non, la réalité est que sur béri je suis et j'ai toujours été une star, et c'est justement sur le sang de ces pauvres victimes que j'ai bati ma célébrité, tellement je leurs en mets plein la gueule pour la distraction des spectateurs aussi médusés qu'amusés.
Et remarques, ceux que je dégomme la plupart du temps ce ne sont pas des nouveaux hein, noho ! Ce sont des vieillots qui sont sur ce forum depuis 5, 6, 7, 8 ans ! Et donc qui me connaissent et qui savent que quand on me cherche je cogne dur, fort, longtemps et sans mesure. Pourtant ca ne les empêche pas de venir se faire humilié, ridiculisé par mes soins.
Bien des fois je lance des vannes comme ca, je suscite des polémiques ca et là, je défends des positions choquantes voir même absurdes juste pour les voir s'énerver, pour les faire parler, radoter, ergoter, mousser, sans qu'ils ne se rendent compte qu'ils ne sont que des marionnettes dont je me sers pour animer ce forum, et qu'en réalité le but est de me payer leur tronche. Et qu'une fois que je finis de me divertir avec eux, je retourne boire mon cabernet d'Anjou et piner un bon coup.
Et c'est toujours les mêmes hein, pourtant depuis 8 ans sur ce forum, ils ont tout dit sur moi mais rien n'a jamais changé sur moi.
Certains ici font plus pitié qu'un chien à l'agonie sur une autoroute. J'ai envie de leur dire mais putaing pêter un coup, bézer de temps à autre, riez même de rien et pour rien, ca atténuera sans doute la morosité et la monotonie de vos tristes vies.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 29, 2011 7:27 am; édité 2 fois
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:25 am Sujet du message:
Got to luv u
Dutty yeah ou bien??? je vias beguin a te call coe ca. je peux? ou bien toi et moi on se call coe ca maintenant Got to luv u _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:31 am Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
Got to luv u
Dutty yeah ou bien??? je vias beguin a te call coe ca. je peux? ou bien toi et moi on se call coe ca maintenant Got to luv u
Ouaye !
"I got to lov U, got to lov U, got to lov U, got to lov U..."
Tu vois ca ? Tu biguin déja à yamo mon Chun Pol.
Ce son a été un tube ici en France, ca a cartonné grave, on entendait ca partout et on continue de l'entendre.
Dutty Yeah !!!!
je beguin bien mm a le ya mo surtt ke tu ns a saoule les oreilles ici sur beri av lui jai commence a ecouter. je t'avais qd mm dit kil ya qq songs de lui ke jaime par exple av Beyonce et avec Keisha Cole. maintenant le got to luv u ci me plait mal didon en fait c ke qd j'entends ca qqpart je pense ducoup a toi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 29, 2011 7:38 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
man elan répé lache un peu la sista babycat dis donc
bon j'ai mit depuis que tu provoquais seument car tu est un man fo terre tu no très bien que avec tell phrase vrai ou pas vrai les enfants de barrriere vont declencher la colère et se chauffer les nerf sur ta "phrase là"
ce qui me fait un genre c'est le tir"grouper" sur elan juste pour une phrase comme ça dis donc,faut respirer dans ce dehors surtout avec la pression de mbeng ,si elan avais topo sur le physique de tell par exmple là je comprendrais mais vraiment pour les etudes et ça chauffe c'est à croire que les camer piff le french ou anglais mekat meme plus que le mekat lui mem dis donc lol,pourtant si on ask as certain ici pour leur patois qu'il ne topo pas du tout là il ny'as personne hein lol
car dire que telle n'as pas fais d'etudes c'est pour "taper"le ventre du mak mak pour qu'il demarre
moi par exmple je n'ai pas fais d'etudes,est ce que si un long crayon me le dis ça me fait koi?c'est pour lui là-bas , tout chemin mène à rome meme en passant par bangangté
diplome,experience,warre man nguémé depart l'essentiel est de savoir
apres si avec tout ça chacun as baye sont terrain au pays hein lol,chacun as fait came ses mbindi tchop aussi le caviar à mbeng hein lol,bref chacun as dou des chose concret mon ami et non le paraitre en topoyant bien du wesh wesh mekat à mbeng hein car un jour les mekat peuvent nous chassez ici et on back tous au pays ooooh là alors les yeux de quelqu'un vas commot que le hélélélélé
bonne journée à vous tous
Tcha moi l'os tonton, c'est toi qui a tout compris à la vie !!!! J'ai toujours dit que tu mérites qu'on érige un monument en ton honneur car tu es l'une des personnalités les plus respectueuses, respectables et respectées, l'une des figures les plus illustres de ce forum, l'un des personnages les plus charismatiques, la pertinence de tes déclarations est à la hauteur de la noblesse de ta personne. Et heureusement qu'on a encore la chance de croiser des gens comme toi sur internet. Ca change de ces dindons de la farce qui s'excitent pour une phrase aussi normale que banale sur ce forum. Mais en tout cas, ca rend bien compte du gros complexe d'infériorité dont certains souffrent ici.
Pourtant ceux qui me connaissent savent ce que je pense en vrai. Je l'ai déja et pourtant dis ici : On est diplomé parcequ'on est instruit, mai on n'est pas intelligent parcequ'on est diplômé, donc on peut être intelligent sans être instruit. Mai si on s'instruit sans être intelligent, alors on peut ne pas être diplômé bien que s'étant instruit. Et c'est pas parcequ'on s'est instruit sans être diplômé, qu'on ne sera pas intelligent. Donc on peut être instruit sans être intelligent, diplômé sans être instruit et intelligent sans être diplômé.
Mais bon, c'est trop difficile à comprendre pour certains. Toi tu as compris Tatchape, et je m'en réjouis. Tu ne te coinces dans aucun complexe, tu t'assumes, tu sais qui tu es et ce que tu vaux, et tu suscites le respect et l'admiration de beaucoup comme moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum