|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | http://youtu.be/k_U6mWu1XQA
Voilà ma part de contribution. Baby don't hurt me no more...Ouoouououououo...What is love...oouooou ooou....what is love? |
Traduction??? nous on aime les commentaires composés ici  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | kwashiorkor a écrit: | http://youtu.be/k_U6mWu1XQA
Voilà ma part de contribution. Baby don't hurt me no more...Ouoouououououo...What is love...oouooou ooou....what is love? |
Traduction??? nous on aime les commentaires composés ici  |
En d'autres termes, l'amour est un chemin pentu, on s'éclate en glissant, mais une chute peut être douloureuse...les téméraires se relèvent et recommencent, jusqu'à trouver le meilleur équilibre...ils sont alors skieurs professionnels. Entre temps on peut faire des pauses, arrêter l'entrainement, se laisser distraire, puis comprendre qu'on se doit d'être, donc suivre le chemin droit (je n'ai pas dit le droit chemin)...certains aiment le risque, alors ils font du hors piste, s'éclatent, tombent, continuent, arrêtent car leur corps ne suit plus, d'autres sont prudents, glissent sur des chemins balisés...se font avoir par des offres promotionnelles trop attractives, mais avec des pistes en gravier ou trop courtes... |
Et puis d'un seul coup, ils tombent sans glisser !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | kwashiorkor a écrit: | http://youtu.be/k_U6mWu1XQA
Traduction??? nous on aime les commentaires composés ici  |
En d'autres termes, l'amour est un chemin pentu, on s'éclate en glissant, mais une chute peut être douloureuse...les téméraires se relèvent et recommencent, jusqu'à trouver le meilleur équilibre...ils sont alors skieurs professionnels. Entre temps on peut faire des pauses, arrêter l'entrainement, se laisser distraire, puis comprendre qu'on se doit d'être, donc suivre le chemin droit (je n'ai pas dit le droit chemin)...certains aiment le risque, alors ils font du hors piste, s'éclatent, tombent, continuent, arrêtent car leur corps ne suit plus, d'autres sont prudents, glissent sur des chemins balisés...se font avoir par des offres promotionnelles trop attractives, mais avec des pistes en gravier ou trop courtes... |
tu l'as bien composé le commentaire!très imagé! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
you people gonna kill me. some of u make me laugh even more c'est a dire hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | you people gonna kill me. some of u make me laugh even more c'est a dire hein |
Toi ci je te soupconne avec une latte cachée sous ton Kaba la  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop chou! on croirait lire ( pour ma part) des harlequins |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 28, 2011 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | you people gonna kill me. some of u make me laugh even more c'est a dire hein |
Toi ci je te soupconne avec une latte cachée sous ton Kaba la  | non moitie esse je do encore les trucs de latte la? il ya deja flop de nvos ki ont ce role la gars moi je lis slt et je ris maintenant si je pe donner ma part de 1 sou je donnes sinon je look slt maintenant et je ris koi c un peu ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|