|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji il faut reconnaitre que le pays n est plus comme il était avant, c est rendu dangereux, c est a dire il faut toujours etre sur ses gardes. Surtout ceux ki viennent de Mbeng, il faut redoubler plus de prudence.
Et c est toujours bien de marcher avec une personne du pays car cette personne know tous les ways du pays, donc il pourrait t aider a ne pas tomber dans les pieges...
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nji passe par Ndokotti avec un iphone dans les mains vers midi ( en plein soleil). qud je call au pays on me dit que c'est devenu grave.
a midi comme tu marche en ville kkun te gifle avec la latte comme ca que remet moi mon portable. tu veux parler fort ses amis t'entourent .. | Je sais qu'on arrache les portables aux gens un peu comme dans les gares et métro à mbeng. Mais, il n'y a pas mort d'homme mon ami. Si en marchant à Ndokoti tu ranges ton portable dans la poche, fais attention à ne pas emprunter des allées sombres ou obscures, tu ne crains pas grand chose.
Voilà, ce sont des précautions d'usage. |
_________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux ki sont à la recherche de voitures a louer avec ou sans chauffeur, je connais une agence de location qui peut vous faire de bon prix, juste m envoyer un inbox, et je vous arrange ca. Ke ce soit Douala ou Yaoundé.  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
ou sont les gens ki se marient au pays en decembre la??? pardon je cherche le tuyau avec la torche, invitez moi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
a lire les infos on a l'impression que l'insecurite a atteint son paroxysme, je pense qu'il faut juste respecter les regles de prudence, meme si on ne peut predire ce qui va arriver.
Pour un appartmenent meuble, prevoir au moins 500milles pour avoir un truc chic, il y a de plus en plus d'offres, tu peux regarder dans les quartiers residenciels, bastos, bonapriso...mais la il te faut un moyen de locomotion ou a defaut prendre un taxi qui te fera tes courses regulierement. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
les meilleures offres sont surplace, il y'a des mamans qui ont le terrain, les apartement a louer a tres bas brix meme mais qui ne savent pas utiliser un ordinateur donc vous ne verrez jamais ces offres la en ligne
elles sont plein du cote d'usine des eaux, minkoi- meyos (le village des fourmis), sur l'ancienne route douala.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|