Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:56 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
voyelle a écrit:
heliotron a écrit:
mon amie ne repars pas dans les sujets polémiques:laisses l'autre là...
le forum est mort didonc
Voyelle tu es un cas... je crois qu'on va recommencer a animer cette rubrique..
Gars Afreaka tu n a pas des plans pour devenir Model genre pour les videos hip-hop comme ca? J ai envie de do ca mal mauvais. _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Posté le: Sat Nov 26, 2011 12:39 am Sujet du message:
Eliet a écrit:
breaking news please..
Patoustyle est frais ! That's the breaking news! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Nov 26, 2011 2:36 pm Sujet du message:
Eliet a écrit:
L'integree a écrit:
Eliet a écrit:
breaking news please..
Patoustyle est frais ! That's the breaking news!
Yes ...Les jaloux vont maigrir...
Bess est toujours sur ca? Je croyais que la fièvre là était boley. En tout cas on regarde. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Nov 27, 2011 6:54 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Eliet a écrit:
L'integree a écrit:
Eliet a écrit:
breaking news please..
Bess est toujours sur ca? Je croyais que la fièvre là était boley. En tout cas on regarde.
BESS est sur quoi? Pardon faut m'excuser hein J'ai de vrais problemes a resoudre!Eliet dit un truc et c'est Bess que tu vois sur ca? J'ai dit que le Breaking news c'est que Patou est frais. Ou est le probleme? ''On regarde'' quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:14 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mbindaman a écrit:
Eliet a écrit:
L'integree a écrit:
Eliet a écrit:
breaking news please..
Bess est toujours sur ca? Je croyais que la fièvre là était boley. En tout cas on regarde.
BESS est sur quoi? Pardon faut m'excuser hein J'ai de vrais problemes a resoudre!Eliet dit un truc et c'est Bess que tu vois sur ca? J'ai dit que le Breaking news c'est que Patou est frais. Ou est le probleme? ''On regarde'' quoi?
Je m'excuse aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:20 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
L'integree a écrit:
Mbindaman a écrit:
Eliet a écrit:
L'integree a écrit:
Eliet a écrit:
breaking news please..
BESS est sur quoi? Pardon faut m'excuser hein J'ai de vrais problemes a resoudre!Eliet dit un truc et c'est Bess que tu vois sur ca? J'ai dit que le Breaking news c'est que Patou est frais. Ou est le probleme? ''On regarde'' quoi?
Je m'excuse aussi.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 9:37 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
L'integree a écrit:
Mbindaman a écrit:
Eliet a écrit:
L'integree a écrit:
Eliet a écrit:
breaking news please..
Je m'excuse aussi.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Nov 28, 2011 12:46 am Sujet du message:
vous devez vraiment avoir pete les plombs! a saouler et harceler les gens avec ce mec... un mois plus tard I still don't feel his style. croquez vos nez je vois! _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Mon Nov 28, 2011 3:09 am Sujet du message:
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Dec 02, 2011 7:13 pm Sujet du message:
Keri Hilson était en concert privé à Abidjan (invité par MTN).
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93Suivante
Page 91 sur 93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum