Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:10 pm Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
L'acteur va mourir tout a l'heure. C'est bizarre ce que ca fat un bail. Tchie!
Vrament Eboa Lotin a berce ma soiree. Wekeh, les songs du djo ci me donnent des sensations bizarres. Popoh que le mboa me manque vraiment.
Soiree nostalgie!
**Vidéo Eboa Lotin**
wèeeh Foxy how ke tu as mouff ta foto en signature non? c'est avec ça ke je rinçais mes yeux chake matin!
Pardon remets alors
Si tu viens aux states, non seulement je vais cuisiner pour toi, mais tu auras l'honneur de rincer tes yeux avec ma personne en live et non en photo. Parlons peu, mais parlons bien.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:17 pm Sujet du message:
@Zinap: je vais aller devaliser Victoria's Secrets tout a l'heure en pensant a toi la mere.
Les fetes s'annoncent tres bien. J'espere que ma personne a pu recuperer ma X-Box 360 Kinect avec ces histoires de Black Friday.
Hum, l'acteur a failli mourrir hier massah. tchie! 4 heures! Ana Maria! Jazz a gogo! Had a great time, maybe will do it again. Mais alors, trop d'epines sur le chemin.
On a different note, this thing is starting to interest me more and more. Will keep that close to me, and think about it really well. You never know!
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:52 pm Sujet du message:
Tell a devout Christian that his wife is cheating on him, or that frozen yogurt can make a man invisible, and he is likely to require as much evidence as anyone else, and to be persuaded only to the extent that you give it. Tell him that the book he keeps by his bed was written by an invisible deity who will punish him with fire for eternity if he fails to accept its every incredible claim about the universe, and he seems to require no evidence whatsoever. ― Sam Harris
It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. — Paulo Coelho _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Nov 25, 2011 8:19 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Pardon que les Douala du coin me dise un peu ce que mon tres cher Dina Bell dit dans cette chanson. Weeeeeeeeeeeeh! Cette chanson me fait penser a mon cho Douala de la 2nde. Wehhhhh!
Je ne sais pas si tu as eu la traduction!!!
C'est un peu l'histoire de Bérilland hein
la voici:
"Pourquoi aimez-vous crée des problèmes comme ça tous les jours ééé? même là ou il ne faut pas? même en jouant le ludo, vous faites la guerre, même au foot, la guerre. (les disputes)
Mais pas grave nous on vous a damé oooh a gagné oooh on vous gagne tous les jours (di dipi éééh di dipi binyo éééh ...)
Je vous l'avais dit "mais vous ne me croyiez pas".... on vous a gagné... on a win, on vous a winnn grave, mais vous oubliez que les choses vont changer que tt va s'améliorer??? ( à moi-même :"gars le parolier est trop fort")
Même les vers de terre vous avez écrasé! les cafards aussi! les scolopendroooo piétiné! le tchokotchokolotcho? piétiné!
@ moi même et @ miss, Foxy wééééh merci. Explosée de rire c'est la 1ere fois que je traduis une chanson comme celle-ci. Il n y a que deux ou trois phrases dans la chanson. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 8:52 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
@ moi même et @ miss, Foxy wééééh merci. Explosée de rire c'est la 1ere fois que je traduis une chanson comme celle-ci. Il n y a que deux ou trois phrases dans la chanson.
Merci grande soeur. Tu es la seule qui l'a traduit pour moi. la chanson ci me fait quelque chose au fond. Tchie! Il y a aussi la chanson d'Eboa Lotin qu'on call Jaale. J'ai ecoute ces 2 songs hier en boucle.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:04 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
L'acteur va mourir tout a l'heure. C'est bizarre ce que ca fat un bail. Tchie!
Vrament Eboa Lotin a berce ma soiree. Wekeh, les songs du djo ci me donnent des sensations bizarres. Popoh que le mboa me manque vraiment.
Soiree nostalgie!
Celle-ci ma chérie, je te la traduis avant d'aller nang, trop belle. En duo avec Cella Stella:
- Eboa "Stella ô je t'aime allons-y"
- Stella "Emmanu moi aussi je t'aime on y va"
- Eboa "Stella ô je suis fou de toi allons loin d'ici"
- Stella -"Emmanu moi aussi je te yah môh comme le miel"
- Eboa "tu sais que je t'aime d'un amour super fort fort fort!!!"
- Stella "manu moi aussi je te yah môh comme le miel"
- Eboa "Quelque soit ta "brunitude d'elan" si tu viens ici tu deviendras moche comme gaté (je pense que c'est ce qu'il dit)
Un pays comme celui n'a qu'un boulot, le congossa et la jalousie"
-Stella "Regardes comment ça me donne des larmes aux yeux"
- Eboa "Stella Tu vas m'arracher des larmes des yeux (dit Eboa lotin"
- Stella "Je sais c'est partou pareil (dans le monde entier)"
- Eboa "Non! ma chérie, notre pays est pire! combien de nos frères travaillent dure sans être reconnu et sans situation"
- Stella "Regarde comment la noirceur (la jalousie) écrase le coeur des gens"
- Eboa "Combien ont pris la retraite ventre affamé et caisse vide? "
- Eboa "Regarde comment la noirceur (la jalousie) écrase le coeur des gens"
"nos coeurs sont flétris comme ...(@ moi "je n'arrive pas à comprendre")
- en choeur "nos coeurs sont écrasé comme des arachides à une pierre"
- "Eloignons-nous d'ici allons-y"
- Stella "Emmanu, je suis de ton côté, on y va"
"Stella suis fou de toi et cela me suffit"
- Stella "Je suis sûre que la lumière brillera pour nous"
"Je suis sûr que la lumière brillera pour nous"
- Stella "Je suis sûr que la lumière nous rattrapera"
"On finira par avoir des larmes qui coulent de nos yeux comme des veuves."
- en choeur "Nos coeurs finiront par s'écraser comme les arachides sur une pierre"
Babycat... la dernière phrase là tu peux me dire? tu maitrise un peu plus que moi je n'ai pas pu la comprendre"...
Très belle chanson Merci Foxy. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:07 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Bon week end là dessus:
avant votre bain ce soir
Je viens d'arriver sur le forum c'est mon premier message en dehors de l'espace "nouveaux forumistes", juste pour te dire merci. j'adore Leann Rimes et ça faisait grave longtemps que je ne l'avais pas écouté. Je serai obligé d'aller sortir mes vieux CD
Dernière édition par STABILO le Fri Nov 25, 2011 10:08 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:07 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Bon week end là dessus:
avant votre bain ce soir
Gars tu fais quoi à cette heure ci sur le net. Vas boire ta tisane et tu me pense surtt _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 11:23 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
je dis hein, how qu'a chaque fois que tu rencontres une soeur de peau, son premier reflexe est de te detailler de la tete aux pieds?
@Soeurale: Bonjour
avant j'étais bête devant cette attitude. now , je ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment. dès que je te vois venir de loin et que je ne te know pas, je te toise bien comme il faut avant que tu n'ai une chance de le faire. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Sat Nov 26, 2011 12:17 am Sujet du message:
Bonsoir les gens de Beri
j'espere que vous allez tous bien et vous souhaite un excellent wik end
est ce que kelkun pe me coller le lien ou on explik comment coller des vids ou des pics enfin le guide du user sur beri?
merci d'avance
Posté le: Sat Nov 26, 2011 6:11 am Sujet du message:
PaPa God, I need your guidance !
NON NON NON !
Toi meme tu connais mon coeur Dieu D'Abraham !
Si tu as pu opere tous ces miracles, tu ne m'abandonneras pas ! Je ne suis pas pire que les autres pecheurs. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum