Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2325, 2326, 2327 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
L'acteur va mourir tout a l'heure. C'est bizarre ce que ca fat un bail. Tchie!
Embarassed Embarassed Embarassed

Vrament Eboa Lotin a berce ma soiree. Wekeh, les songs du djo ci me donnent des sensations bizarres. Popoh que le mboa me manque vraiment.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Soiree nostalgie!
**Vidéo Eboa Lotin**

wèeeh Foxy how ke tu as mouff ta foto en signature non? c'est avec ça ke je rinçais mes yeux chake matin! Sad Sad Sad
Pardon remets alors Embarassed Embarassed Embarassed

Si tu viens aux states, non seulement je vais cuisiner pour toi, mais tu auras l'honneur de rincer tes yeux avec ma personne en live et non en photo. Parlons peu, mais parlons bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Zinap: je vais aller devaliser Victoria's Secrets tout a l'heure en pensant a toi la mere. Embarassed Embarassed Embarassed

Les fetes s'annoncent tres bien. J'espere que ma personne a pu recuperer ma X-Box 360 Kinect avec ces histoires de Black Friday.

Hum, l'acteur a failli mourrir hier massah. tchie! 4 heures! Ana Maria! Jazz a gogo! Had a great time, maybe will do it again. Mais alors, trop d'epines sur le chemin.

On a different note, this thing is starting to interest me more and more. Will keep that close to me, and think about it really well. You never know!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tell a devout Christian that his wife is cheating on him, or that frozen yogurt can make a man invisible, and he is likely to require as much evidence as anyone else, and to be persuaded only to the extent that you give it. Tell him that the book he keeps by his bed was written by an invisible deity who will punish him with fire for eternity if he fails to accept its every incredible claim about the universe, and he seems to require no evidence whatsoever. ― Sam Harris

It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. — Paulo Coelho
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pardon que les Douala du coin me dise un peu ce que mon tres cher Dina Bell dit dans cette chanson. Weeeeeeeeeeeeh! Cette chanson me fait penser a mon cho Douala de la 2nde. Wehhhhh!

Je ne sais pas si tu as eu la traduction!!!
C'est un peu l'histoire de Bérilland hein Very Happy Very Happy Very Happy
la voici:
"Pourquoi aimez-vous crée des problèmes comme ça tous les jours ééé? même là ou il ne faut pas? même en jouant le ludo, vous faites la guerre, même au foot, la guerre. (les disputes)
Mais pas grave nous on vous a damé oooh a gagné oooh on vous gagne tous les jours (di dipi éééh di dipi binyo éééh ...)
Je vous l'avais dit "mais vous ne me croyiez pas".... on vous a gagné... on a win, on vous a winnn grave, mais vous oubliez que les choses vont changer que tt va s'améliorer??? ( à moi-même :"gars le parolier est trop fort")
Même les vers de terre vous avez écrasé! les cafards aussi! Very Happy les scolopendroooo piétiné! le tchokotchokolotcho? piétiné!

@ moi même et @ miss, Foxy wééééh merci. Explosée de rire c'est la 1ere fois que je traduis une chanson comme celle-ci. Il n y a que deux ou trois phrases dans la chanson.
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Embarassed Wherever you go
Whatever you do
I will be right here waiting for you
Whatever it takes
Or how my heart breaks
Embarassed

Hein Touu'ou? Avec les pampers?
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
@ moi même et @ miss, Foxy wééééh merci. Explosée de rire c'est la 1ere fois que je traduis une chanson comme celle-ci. Il n y a que deux ou trois phrases dans la chanson.

Merci grande soeur. Tu es la seule qui l'a traduit pour moi. la chanson ci me fait quelque chose au fond. Tchie! Il y a aussi la chanson d'Eboa Lotin qu'on call Jaale. J'ai ecoute ces 2 songs hier en boucle.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week end là dessus:

avant votre bain ce soir

et cellà juste avant de sombrer dans les bras de morphée:

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma soirée commence, petit resto, bon vin, puis jazz.

Soeurale petite dédicasse, si tu n'aimes pas le song ci hein... Mais ferme les yeux avant d'écouter, le clip est trop laid.

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
L'acteur va mourir tout a l'heure. C'est bizarre ce que ca fat un bail. Tchie!
Embarassed Embarassed Embarassed

Vrament Eboa Lotin a berce ma soiree. Wekeh, les songs du djo ci me donnent des sensations bizarres. Popoh que le mboa me manque vraiment.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Soiree nostalgie!

Celle-ci ma chérie, je te la traduis avant d'aller nang, trop belle. En duo avec Cella Stella:

- Eboa "Stella ô je t'aime allons-y"
- Stella "Emmanu moi aussi je t'aime on y va"
- Eboa "Stella ô je suis fou de toi allons loin d'ici"
- Stella -"Emmanu moi aussi je te yah môh comme le miel"
- Eboa "tu sais que je t'aime d'un amour super fort fort fort!!!"
- Stella "manu moi aussi je te yah môh comme le miel"
- Eboa "Quelque soit ta "brunitude d'elan" si tu viens ici tu deviendras moche comme gaté (je pense que c'est ce qu'il dit)
Un pays comme celui n'a qu'un boulot, le congossa et la jalousie"
-Stella "Regardes comment ça me donne des larmes aux yeux"
- Eboa "Stella Tu vas m'arracher des larmes des yeux (dit Eboa lotin"
- Stella "Je sais c'est partou pareil (dans le monde entier)"
- Eboa "Non! ma chérie, notre pays est pire! combien de nos frères travaillent dure sans être reconnu et sans situation"
- Stella "Regarde comment la noirceur (la jalousie) écrase le coeur des gens"
- Eboa "Combien ont pris la retraite ventre affamé et caisse vide? "
- Eboa "Regarde comment la noirceur (la jalousie) écrase le coeur des gens"
"nos coeurs sont flétris comme ...(@ moi "je n'arrive pas à comprendre")
- en choeur "nos coeurs sont écrasé comme des arachides à une pierre"
- "Eloignons-nous d'ici allons-y"
- Stella "Emmanu, je suis de ton côté, on y va"
"Stella suis fou de toi et cela me suffit"
- Stella "Je suis sûre que la lumière brillera pour nous"
"Je suis sûr que la lumière brillera pour nous"
- Stella "Je suis sûr que la lumière nous rattrapera"
"On finira par avoir des larmes qui coulent de nos yeux comme des veuves."
- en choeur "Nos coeurs finiront par s'écraser comme les arachides sur une pierre"

Babycat... la dernière phrase là tu peux me dire? tu maitrise un peu plus que moi je n'ai pas pu la comprendre"...
Très belle chanson Merci Foxy.
STABILO

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon week end là dessus:

avant votre bain ce soir

Je viens d'arriver sur le forum c'est mon premier message en dehors de l'espace "nouveaux forumistes", juste pour te dire merci. j'adore Leann Rimes et ça faisait grave longtemps que je ne l'avais pas écouté. Je serai obligé d'aller sortir mes vieux CD

Dernière édition par STABILO le Fri Nov 25, 2011 10:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon week end là dessus:

avant votre bain ce soir

Gars tu fais quoi à cette heure ci sur le net. Vas boire ta tisane et tu me pense surtt Very Happy
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
je dis hein, how qu'a chaque fois que tu rencontres une soeur de peau, son premier reflexe est de te detailler de la tete aux pieds? Shocked

@Soeurale: Bonjour Kiss & Love

Laughing Laughing Laughing Laughing
avant j'étais bête devant cette attitude. now , je ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment. dès que je te vois venir de loin et que je ne te know pas, je te toise bien comme il faut avant que tu n'ai une chance de le faire. Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 25, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Elan tu peux sortir du Ngata

Elandepimpim a écrit:
Oh merci grand!

Haroun a écrit:
tu appeles qui grand tu veux que je te renvoie a Kondengui?

Elandepimpim a écrit:
oh non court type, j'ai beaucoup de respect pour les court types, j'ai vote pour Sarkozy

Haroun a écrit:
c'est bien

H.a.R

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afro a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ok ok "Men la'a" c'est moi! J'ai crée ca pour le sondage et au cas où on me bannissait à la fin. Qui est fou ici dehors? On doit assurer ses arrières.

Donc avec tout ca, tu as peur d'etre bannie Laughing Laughing Laughing
Vraiment, le bruit dans 0 quoi Very Happy

Dis moi ce que tu veux de moi wekeh! Même la mouche ne hambock pas coe ca. Qui t'a envoyé?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens de Beri
j'espere que vous allez tous bien et vous souhaite un excellent wik end
est ce que kelkun pe me coller le lien ou on explik comment coller des vids ou des pics enfin le guide du user sur beri?
merci d'avance
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

la playlist du w.e n-joy

katie herzig beautiful inside

nenna yvonne go around

awolnation sail

ww.23andme.com
L'integree

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

PaPa God, I need your guidance !

NON NON NON ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toi meme tu connais mon coeur Dieu D'Abraham !

Si tu as pu opere tous ces miracles, tu ne m'abandonneras pas ! Je ne suis pas pire que les autres pecheurs.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
Embarassed Wherever you go
Whatever you do
Whatever it takes
Or how my heart breaks
Embarassed

Hein Touu'ou? Avec les pampers?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je vais me cacher
Eliet

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caaaaaa....Qui va go labas today?

Massa

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2325, 2326, 2327 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2326 sur 2622

Sauter vers: