Posté le: Fri Nov 25, 2011 12:54 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
L'integree a écrit:
Ah tant pis pour ceux qu'on n aime pas hein On ne peut rien pour eux . Le sujet ci est un peu comme le sujet de Patoustyle. Les non-aimes sont jaloux des aimes
Si tu n'as pas eu la chance oh d'etre aime dans le vie
Faut pas voir les charlatans oh, il faut demander a Dieu
Faut pas Hate les aimes oh
il faut demander a Dieu
Les cupidons , Romeo et Juliette ne voient pas les marabouts oh
Il faut demander a Dieu
Tchoubaaaaaaaaaaaaaaa
la nga ci hein... _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 1:59 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
pardon avant de vous aimez la faites les tests pour savoir si vous etes compatibles AA, SS,AS.
Tout à fait ! Et pour ceux qui veulent des enfants bien sûr. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Posté le: Fri Nov 25, 2011 2:14 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Ah tant pis pour ceux qu'on n aime pas hein On ne peut rien pour eux . Le sujet ci est un peu comme le sujet de Patoustyle. Les non-aimes sont jaloux des aimes
Si tu n'as pas eu la chance oh d'etre aime dans le vie
Faut pas voir les charlatans oh, il faut demander a Dieu
Faut pas Hate les aimes oh
il faut demander a Dieu
Les cupidons , Romeo et Juliette ne voient pas les marabouts oh
Il faut demander a Dieu
Tchoubaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le: Fri Nov 25, 2011 3:56 pm Sujet du message:
Les gos vous lappez quoi non? Je ne suis pas taree
Yebo: Merci pour la dedicace J'aime beaucoup Edith Piaf ,elle chantait tres bien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:13 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Voila ma participation a 1 sou. My friend et Compagnie veuillez skip mon post.
Waddle :
je know un gars dans mon lédge non, leur maison était juste sur la route ki va dans notre champs: Le gars passait le temps à dire ke: hôooo, j'ai tué un éléphant avec une flèche ô, hôoooo j'ai tué une panthère avec mon regard ô, hôooo j'ai étranglé un anaconda de mes mains ô. Mais personne au village ne l'avait jamais vu mangé de la viande hein??? et il venait tjrs faire le ndock chez nous
Donc bref, poste nous les fotos de ton gars là ici on témoigne nous même. ça reste dans la famille non? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:16 pm Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Waddle :
je know un gars dans mon lédge non, leur maison était juste sur la route ki va dans notre champs: Le gars passait le temps à dire ke: hôooo, j'ai tué un éléphant avec une flèche ô, hôoooo j'ai tué une panthère avec mon regard ô, hôooo j'ai étranglé un anaconda de mes mains ô. Mais personne au village ne l'avait jamais vu mangé de la viande hein??? et il venait tjrs faire le ndock chez nous
Donc bref, poste nous les fotos de ton gars là ici on témoigne nous même. ça reste dans la famille non?
I say hein ma grand, je vais poster les photos de mon mariage en 2015 non? maintenant il faut aussi temoigner les gars et les fiances???Ou sont les photos de ta go ?C'est mon gars seulement qui est bon a exposer?Pour que les jaloux viennent dire qu'il a les pieds X, les joues qui tombent, le pantalon saute? Noho kochez moi , laissez mon amoureux ou il est. Tu veux changer les clauses de mon contrat?Photos c'est pour 2015
J'ai dit que les non-aimes doivent demander les comptes a Dieu non? et je repete Dieu hein, parce que les charlatans sont des vendeurs d'illusion. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:55 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle :
Tout ca va valider 2015 ? sinon on s'en fout.
Afro, j'ai encore 3 ans pour voir si ca va valider 2015. Pourquoi tu me mets la pression?lol. En attendant, comme Babycat l'a stipule, je vis mon amour. Je vis l'instant , je vis chaque seconde de notre amour comme si c'etait le dernier. Voila que tu me rappelles meme Corneille et cette chanson de lui que j'adorais plus jeune.
''Alors on vit chaque chaque jour comme le dernier ParaPamPam,et vous feriez pareil si seulement vous saviez ParaPamPam...Combien de fois la fin du monde nous a touche...''
Dedicace aux amoureux de l'instant et tant pis pour les non -aimes hein. Votre tour arrive lol
Quand on se met en mode L'integree, tu dis qu'on te met la pression hein ? lol
Si 2015 ne confirme pas, j'achete le kumba tu charges tout ca dedans oh _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:27 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Nel a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nel a écrit:
Sassy, comme c´est apparemment toi qui comprend le gros francais qu´on speak ici, tu pourrais aussi traduire le texte de Pat.T stp? Merci beaucoup.
folle va!
commence dabord par traduire le long français que tu échanges avec men truc là, ensuite sassy te traduira celui-là
C´est comme si ca a meme depassé Sassy hein. Ca va bientot faire 24 h qu´elle decortique.
Mamaaaaaa c'est plus que dépassé même, donc abeg laisse moi tranquille
tu aimes yah que tu decortiques, concasse now l'ocre la on voit
Concasse toi même si c'est une insulte Je ne sais même pas pourquoi Pat est venu me quoter, voila maintenant que Nel veut me borlei. DP ma colonne vertebrale, tu know que je te ya no? Abeg explique l'autre là à Nel comme tu es long crayon là
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:34 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
sassy a écrit:
Nel a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nel a écrit:
Sassy, comme c´est apparemment toi qui comprend le gros francais qu´on speak ici, tu pourrais aussi traduire le texte de Pat.T stp? Merci beaucoup.
folle va!
commence dabord par traduire le long français que tu échanges avec men truc là, ensuite sassy te traduira celui-là
C´est comme si ca a meme depassé Sassy hein. Ca va bientot faire 24 h qu´elle decortique.
Concasse toi même si c'est une insulte Je ne sais même pas pourquoi Pat est venu me quoter, voila maintenant que Nel veut me borlei. DP ma colonne vertebrale, tu know que je te ya no? Abeg explique l'autre là à Nel comme tu es long crayon là
Parceque tu crois que Nel est seulement le taille-crayon? Si c'etait Misteeq, j'aurais traduis, mais Nel est née avant charlemagne
Bon Nello, Pat.T a dit que l'amour "dés"arrosé de cameruinosité est beau _________________
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:39 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
sassy a écrit:
Nel a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nel a écrit:
folle va!
Parceque tu crois que Nel est seulement le taille-crayon? Si c'etait Misteeq, j'aurais traduis, mais Nel est née avant charlemagne
Bon Nello, Pat.T a dit que l'amour "dés"arrosé de cameruinosité est beau
Moi même je sais ca d'elle, en fait elle veut apporter foutaises sur moi...
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:56 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Vraiment les filles ci!!
Mais comment vous pouvez "crahir" mon âge en public comme ca? C´est toujours pour gater mon dossier?
DP c´est la forme atomique de ce que Pat a dit comme ca? Tu peux etre une einsteinette comme les blagues hein?
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:44 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
sassy a écrit:
Vraiment les filles ci!!
Mais comment vous pouvez "crahir" mon âge en public comme ca? C´est toujours pour gater mon dossier?
DP c´est la forme atomique de ce que Pat a dit comme ca? Tu peux etre une einsteinette comme les blagues hein?
Bon maintenant,explique l'ocre ci a Sassy _________________
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:52 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
sassy a écrit:
Vraiment les filles ci!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum