Posté le: Tue Nov 22, 2011 8:04 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Donc lui ne pourra savoir que l'argent ? Mince
Bess tu dis ton "premier" mari... Tu as été mariée combien de fois ?
H.a.R.
Est ce que je m'en souviens meme dis donc? Avec toutes tes femmes que tu as sur ce forum, toi meme tu as ete marie combien de fois? Je suis la quantieme? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:30 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Whoaaaaaa Elan eeeee how que tu me rappelles ma jeunesse comme ca, ca me rappelle mon tout premier tour d'honneur avec Eric j'etais en 6e. Whoooaaaa mon tout premier petit mari . yeeeeeeuh voici notre chanson qu on avait danse a son anniversaire je ne l'ai jamais oubliee !!!!!(la chanson hein, pas le gars)
Hum , le petit la etait deja dangereux comme ca on etait si petit quand j'ai grandi et ai su ce que la chanson la signifiait j'ai wanda sur lui hein surtout que c est lui meme qui l'avait choisie et il recitait la chanson pdt qu on dansait:roll:
mince sista tu as été longue à la détente pour le tour d'honneur là hein, ton tout premier, tour d'honneur à mis du temps à came hein?? tu étais déjà en 6éme, j'espère que les reste prend moins de temps à came parce que là
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Nov 24, 2011 1:15 am Sujet du message:
brig a écrit:
j'enjoy seulement l'autre ci avec l'intégrée.
je crois avoir dit ke c'était uniquement pour L'Integree
............................................................... ....................................... .................................... ......................................................... ............................................................................ ................................................................. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
kitte en route. tu n'enleves pas ton oeil tu suces? tu ve ke l'integree suive ca seule envoies le lui en MP et le tour sera joue. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:42 am Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
L Integree ceci c'est pour toi! et pour toi toute seule . donc le reste là, pardon ne suivez pas
Merci Prof Le debut de cette chanson et le bit m'ont toujours fait fondre...Les paroles alors... !!! Comment tu fais mon corps sort comme ca? PW, je milite pour Prof aussi, c'est un bon gars !
Gros bisous et bon weekend a toi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Thu Nov 24, 2011 4:13 am; édité 1 fois
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:54 am Sujet du message:
My friend et brig Whoaaa laissez moi meme aussi etre Star d'un jour non??? Akiaaaa les gos ci vous voulez mon mal hein.
Misteek: Sista en 6e j'avais 9 ans. Toi tu as commence a danser les tours d'honneur a quel age non ma soeur?lol . Pour le reste j'ai commence tot t'inquite. tres tot meme
Ze princess: J'aime les calins juskaaaaa _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:42 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Merci Prof Le debut de cette chanson et le bit m'ont toujours fait fondre...Les paroles alors... !!! Comment tu fais mon corps sort comme ca? PW, je milite pour Prof aussi, c'est un bon gars !
Posté le: Thu Nov 24, 2011 4:13 pm Sujet du message:
foster a écrit:
L'integree a écrit:
Gros bisous et bon weekend a toi
ke le MBIT te fait koa ???
ekie Foster c slt ca ke tu as lu? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:48 am Sujet du message:
Je vais vous laisser avec la chanson la hein Koma!
Prof,si tu as encore le genre la pour moi une autre fois pardon, je vais meme te send mon adresse email tu balances la bas une fois. Koma!!! Foxy c'est pas parce que j'ai dit que My friend et Brig peuvent ecouter que tu vas venir njoter aussi hein
Foster : lol je te prends a credit. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:11 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
L Integree ceci c'est pour toi! et pour toi toute seule . donc le reste là, pardon ne suivez pas
Le pere pardon j'enjoy un peu aussi la chanson ci pour 2 minutes.
L Integree laisse, Foxy fait parti de la famille. Elle peut suivre autant k'elle voudra.
Foxy vas-y suis toi ta chose et laisse la musik te pénétrer au plus profond de toi _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri Nov 25, 2011 12:51 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Gros bisous et bon weekend a toi
L'integrée tu es ma personne, dc je prends ta chose sans te ask. Je voulais poster la chanson ci, c'est à dire hein... Si une fille ne s'est pas oubliée dans les mains d'un mignon garcon sur la chanson ci, vraiment faut chercher à rattraper. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:07 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
L'integrée tu es ma personne, dc je prends ta chose sans te ask. Je voulais poster la chanson ci, c'est à dire hein... Si une fille ne s'est pas oubliée dans les mains d'un mignon garcon sur la chanson ci, vraiment faut chercher à rattraper.
Ekie tu es une connaisseuse, est ce que je peux t'interdire quoique ce soit?Enjoy Dear!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum