Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Gars tu me rappelles un way.
Quand j'etais mbindi apres avoir pisse, je remontais ma fermeture quand subitement tout a coup soudain je ressens une douleur horrible...
Je look et je vois que mon way est coince entre la fermeture et le cale mon frere. Merde!!!
Mon pater a seuleument cut ma culotte avec les ciseaux pour me liberer. Tchieeee!! J'ai keep la culotte la en souvenir. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Quand j'etais mbindi apres avoir pisse, je remontais ma fermeture quand subitement tout a coup soudain je ressens une douleur horrible...
Je look et je vois que mon way est coince entre la fermeture et le cale mon frere. Merde!!!
Mon pater a seuleument cut ma culotte avec les ciseaux pour me liberer. Tchieeee!! J'ai keep la culotte la en souvenir. | j'ai faillie avaler ma tchop de travers en te lisant et surtt la aprtie en bold la. damn ke en souvenir? un way ki t'as fait autant mal tu gardes ca? yemegue vs avez le coeur hein? lmao non mais vs aussi il ya bien une raison pr lakelle le calecon a ete cree non? qd vs voulz jouer a superman voila maintenant ke vs souffrez  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:47 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Mon pater a seuleument cut ma culotte avec les ciseaux pour me liberer. Tchieeee!! J'ai keep la culotte la en souvenir. |
Bien fait pour toi aussi  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Hao que vous me lapez non ? J'avais le cale hein!
En fait j'ai coince mon way parceque j'etais etourdi  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Hao que vous me lapez non ? J'avais le cale hein!
En fait j'ai coince mon way parceque j'etais etourdi  |
C'est pour ca que mon pater m'a tell de ne jamais buy les jean avec fermetur eclaire. Toujours avec fermeture bouton massa _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | di*k*prio a écrit: | Hao que vous me lapez non ? J'avais le cale hein!
C'est pour ca que mon pater m'a tell de ne jamais buy les jean avec fermetur eclaire. Toujours avec fermeture bouton massa |
et il avait raison, parce qu'à force de tailler ton mbit à chaque fois que tu fermais ton pantalon, tu allais arriver à l'age adulte sans plus rien dessous  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | di*k*prio a écrit: | Hao que vous me lapez non ? J'avais le cale hein!
C'est pour ca que mon pater m'a tell de ne jamais buy les jean avec fermetur eclaire. Toujours avec fermeture bouton massa |
et il avait raison, parce qu'à force de tailler ton mbit à chaque fois que tu fermais ton pantalon, tu allais arriver à l'age adulte sans plus rien dessous  | Ca repousse comme le lézard  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | di*k*prio a écrit: | Hao que vous me lapez non ? J'avais le cale hein!
et il avait raison, parce qu'à force de tailler ton mbit à chaque fois que tu fermais ton pantalon, tu allais arriver à l'age adulte sans plus rien dessous  | Ca repousse comme le lézard  |
on t'a dit ke c'est le zizi de Picolo allias Satan petit cœur? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes trop inspirés  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: |
vous etes trop inspirés  |
pkoi parce qu'on a imaginé que peut-etre tu es sortie comme ça ce matin?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|