Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:45 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
les gars, easy avec vos quotages barbares là didon! c'est hao qu'une page n'a que quattre post juste parce que vous quotez toute la page....en plus ça se lit difficilement
Comment faire alors ? _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:43 pm Sujet du message:
Men la'a a écrit:
petitbandit a écrit:
les gars, easy avec vos quotages barbares là didon! c'est hao qu'une page n'a que quattre post juste parce que vous quotez toute la page....en plus ça se lit difficilement
Comment faire alors ?
repondre en dessous aussi simple ke ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:15 am Sujet du message:
Men la'a a écrit:
Missteeq a écrit:
quelqu'un falla, son 2015!!
C'est quoi le 2015 ?
2015 c'est l'année fatidique!
c'est en kelke sorte notre 2012 du calendrier Maya koi!
la date du jugement dernier.
Car ce Jour, seuls ceux portant une anneau sur l'annulaire gauche recevront du respect et seront à l'abri des moqueries et railleries.
Nous devons cette prophétie à notre gourou deuxmillequinzeuse L Integree
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:19 am Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
Men la'a a écrit:
Missteeq a écrit:
C'est quoi le 2015 ?
Car ce Jour, seuls ceux portant une anneau sur l'annulaire gauche recevront du respect et seront à l'abri des moqueries et railleries.
Mon frère c'est la secte ici ?
En rentrant du boulot aujourd'hui je vais m'arrêter chez un joaillier histoire de chercher la bague de ma future dulcinée _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:34 am Sujet du message:
Men la'a a écrit:
Men la'a a écrit:
C'est quoi le 2015 ?
En rentrant du boulot aujourd'hui je vais m'arrêter chez un joaillier histoire de chercher la bague de ma future dulcinée
hummm Men la'a J'espère ke ta dulcinée n'est pas ma dulcinée hein en passant, j'espère ke tu as buy le Gilet pare balle là _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:47 am Sujet du message:
Men la'a a écrit:
Men la'a a écrit:
C'est quoi le 2015 ?
En rentrant du boulot aujourd'hui je vais m'arrêter chez un joaillier histoire de chercher la bague de ma future dulcinée
hummm Men la'a J'espère ke ta dulcinée n'est pas ma dulcinée hein en passant, j'espère ke tu as buy le Gilet pare balle là
Lool
Laisse comme ça, j'ai buy la kola pour toi _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:11 pm Sujet du message:
Men la'a a écrit:
Men la'a a écrit:
Missteeq a écrit:
C'est quoi le 2015 ?
ou zi mebwo gui men la'a? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:18 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Men la'a a écrit:
ou zi mebwo gui men la'a?
tu viens chez moi faire les plans dans mon dos avec tes chauds
Mbinda m'avait bien dit l'affaire ci _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:21 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Men la'a a écrit:
Mbinda m'avait bien dit l'affaire ci
toi tu n as que tes yeux pour cry.
Je t avis dit que mbinda ne voulait pas ton bien, que ses conseils n etaient pas on pour toi, tu as voulu lui prouver que tu peux devenir garcon. Entre temps il y en a qui sont deja garcon. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:37 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Men la'a a écrit:
Men la'a a écrit:
Missteeq a écrit:
C'est quoi le 2015 ?
Me zi tcham mebwo teucheun..dap'sou ba nkeu ? Me si djeun bou wou
tchô ba djeugueu ? _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:38 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Men la'a a écrit:
Quel plan ? tu parles de quel plan qu'elle aurait fait ?
Il faut savoir s'occuper des dames valeureuses hein ?! _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 1:31 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
toi tu n as que tes yeux pour cry... Entre temps il y en a qui sont deja garcon.
PrettyWoman, je viens par la présente te présenter ma décision de ne plus être amoureux de toi.
Je t'ai aimé comme seul le faisait les gens dans "cupido...oho oo Cupido...pour lui l'amour c'est du gateau...". Mais k'a tu fais de mon amour WandafulWoman? Tu t'en ai servi comme marche pied.
Waddle, Le curé de la bourgade à dû laissé ses fidèles en plan pour te rassurer de ma sincérité et de mon engament.
Mbindaman, le pauvre, au riske de perdre sa Japi adoré s'est mis en quatre pour tenir la chandelle pendent ke nous dinions, même L Integree, par nature si kosheuz à delaissé son Patou pour te dire 2 mots doux à mon égard.
Même la Marâtre acariâtre aux chaussures à talons bizarre à oublié ses bisous et ses Samsung androide pour réfléchir sur mon dossier.
Même Tyron à enlevé sa bouteille de source tanguy de sa bouche pour dorer un peu mon blason
Même Nji d'habitude si occupé à cacher les strings de ses nga dans ses poches à dû annuler 1 déjeuner avec ses collègues pour venir bénir notre union futur.
Que dis-je ? même bébéchat à dû annuler 1 saut en parachute et une sortie en montagne pour venir dire bonjour à notre couple nouvellement formé.
Je ne parle pas de Nel, cette Jolie fille à l'intelligence remarquable, aux gouts pour la littérature si noble, au corps si désirable, oooh, cette fille exceptionnel à dû freiner la passion ki la consumait juste par respect pour toi, pour notre amour. Elle a préféré souffrir ke d'entrer dans ma vie.
K'as tu fais PW? Même Haroun le méchant loup à forget les sans caleçon de Mbinda le temps de jeter un regard sur notre bonheur et de dire: "c'est bo l'amour"
Ceci est la note d'un homme déçus, un Homme trompé, mais un homme ki a grandi.
Tout ça pourkoi BeautifulWoman? pour un inconnu: Men la'a.
Ô! traitrise !
Ô délivrance !
Ton ex Amoureux
Professeur James Moriarty
Génie du crime _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Nov 24, 2011 1:58 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:37 pm Sujet du message:
Quel talent Professeur !!
Nel ne peut résister à cet appel du cœur que tu viens de lui faire. Si je n'avais qu'une once de ton talent j'allais faire le double pour la Pretty. Mais comme je ne suis qu'un modeste Bagangté SOCTD, je ne peux que lui offrir un cadre de vie à la hauteur de sa prestance _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 4:22 pm Sujet du message:
Men la'a a écrit:
Quel talent Professeur !!
Nel ne peut résister à cet appel du cœur que tu viens de lui faire. Si je n'avais qu'une once de ton talent j'allais faire le double pour la Pretty. Mais comme je ne suis qu'un modeste Bagangté SOCTD, je ne peux que lui offrir un cadre de vie à la hauteur de sa prestance
En gros, un portefeuille solide quoi _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu Nov 24, 2011 4:37 pm Sujet du message:
Men la´a, tu es tres épris de moi mais tu ne t´en rends pas encore compte.
Quand tu auras fini de parler le bangangté partout dans le forum, tu viendras de toi meme declarer ta flamme. Ca prendra le temps que ca pendra, je suis de nature tres patiente.
Sinon dis moi, à part être bangangté tu sais faire quoi d´autre?
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu Nov 24, 2011 5:11 pm Sujet du message:
Je ne parle pas de Nel, cette Jolie fille à l'intelligence remarquable, aux gouts pour la littérature si noble, au corps si désirable, oooh, cette fille exceptionnel à dû freiner la passion ki la consumait...
Si seulement MyFascination pouvait lire ca
Prof, j´ai toujours dit que tu es un homme valable dans ce dehors. Viens on va noyer ton chagrin dans le verre dont on parle depuis là et par la meme occasion trouver un moyen de me liberer de mes chaines afin que j´aille rejoindre l´homme de mes phantasmes hors de la caverne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum