Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:33 pm Sujet du message:
merde j'avais oublie comment le pain beurre saucisson etait bon. damn that shit is delicious. weee le saucisson eee? c le petit machin la ki coutait cher o pays coe ca? une petite tranche a 100f? tsiummm vraiment l'africain hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:35 pm Sujet du message:
FF a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
J'ai du mal à croire que de simples travailleurs arrivent à acheter du burberry ou du Gucci à leurs enfants. Si c'est le cas, c'est que c'est du faux.
Polo Ralph Lauren passe encore mais ce n'est pas avec un salaire de 2000€ qu'on vêtit son enfant de marque très chère.
moi je meurs slt sur polo ooohh jai vue les teeshirts a 19dollars l'autre day a Burlington jai du coup pense a toi FF il fo ke je t'offre 1 o ubien tu as deja flop juska tu ne ve plus?? dis vite pcq je ss devenue gentille ces derniers jours
Le black friday c'est bientôt.
Je veux un polo rose comme ci-dessus, taille L
tu l'auras ton polo. je compte en acheter pr mes freres aussi so tu es chanceux _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 9:39 pm Sujet du message:
FF a écrit:
brig a écrit:
Sataner neige. C est la ou tu regrette d être vehiculer.
Contre que c est la malchance ou quoi? Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? certaines personnes devraient vraiment get a life
Donc, tu veux dire que tu es une star pour qu'on te google'ise ?
Je savais déjà que tu ne mettais que des gucci ainsi que ta progéniture. J'apprends aujourd'hui que brigitte est une star.
laisse mes gucci et consorts tranquille. j'ai eu la preuve hier qu'on m'a google 8 fois ce mois. j'étais wanda. non, sérieux, il y a les gens qui n'ont rien a faire quoi. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 9:43 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
brig a écrit:
Contre que c est la malchance ou quoi? Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? certaines personnes devraient vraiment get a life
Bonjour la mere,contre que mon roman t'a rendu celebre? Dis vite hein, je commence a ask les ristournes
c'était tellement bon ton roman qu'il y a des gens qui veulent en savoir un plus plus sur tes actrices. looooool
sérieux ça me wanda et ça m'effraie en même temps. je me demande bien ce qu'ils cherchaient en me google-lisant _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:12 pm Sujet du message:
que quoi?
1 euro vaudra 1000 fcfa. oui oui l'Afrique est probablement maudite. j'ai pitié de ce continent. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:51 pm Sujet du message:
Pardon que les Douala du coin me dise un peu ce que mon tres cher Dina Bell dit dans cette chanson. Weeeeeeeeeeeeh! Cette chanson me fait penser a mon cho Douala de la 2nde. Wehhhhh!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:17 pm Sujet du message:
brig a écrit:
brig a écrit:
Bonjour la mere,contre que mon roman t'a rendu celebre? Dis vite hein, je commence a ask les ristournes
c'était tellement bon ton roman qu'il y a des gens qui veulent en savoir un plus plus sur tes actrices. looooool
sérieux ça me wanda et ça m'effraie en même temps. je me demande bien ce qu'ils cherchaient en me google-lisant
Brig, ce sont les qui comme ca qui t'ont google? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:49 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
brig a écrit:
brig a écrit:
sérieux ça me wanda et ça m'effraie en même temps. je me demande bien ce qu'ils cherchaient en me google-lisant
Brig, ce sont les qui comme ca qui t'ont google?
je sais ma soeur?
j'ai seulement vu quelque part que "vous êtes apparu 8 fois ce mois ci dans les moteurs de recherches" et comme je ne me rappelle pas avoir google mon name ce mois , je know pas qui me falla comme ça. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:55 pm Sujet du message:
Mon ami l hiver ci qui commence fort fort avec des tempetes de neige comme ca je sens seulement que je vais manquer flop le work.. il faut que je ask a ma nga de nous faire une bonne reserve de preso et de lubrifiant la prochaine fois qu elle go a la pharmacie. _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:00 am Sujet du message:
avec l'affaire de devaluation du cfa là, c'est tout le monde qui est economiste hein , surtout sur fcbk. mince, les gens veulent à tt prix sortir leur cour mm quand ya aucun rapport avec le sujet...moi aussi j'attend quoi mm pour me la jouer economiste?
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:49 am Sujet du message:
brig a écrit:
brig a écrit:
Hein brig???? Comme j'etais alors l'actrice principale la, c'est sur que je serai nominee aux BET awards alors hein
Ze Princess, attends je go check combien de fois on m'a deja googuelise aussi Brig oui je te koch tu vas me faire quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:51 am Sujet du message:
brig a écrit:
que quoi?
1 euro vaudra 1000 fcfa. oui oui l'Afrique est probablement maudite. j'ai pitié de ce continent.
Noho, Tchoko,Nji et Yebekolo ont dit qu'il n y a rien a craindre. Quand on parle economie ,banque ou finance, des que les 3 la me disent quelque chose, meme si qui dit encore quoi, je ne suis plus sur ca !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 12:53 am Sujet du message:
My friend, la ou je te vois deja promettre les Polo aux gens la, j'espere que mon sac MK va sortir hein...Mon sac est prioritaire et ma demande timbree a ete posee avant il me semble!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 1:01 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
My friend, la ou je te vois deja promettre les Polo aux gens la, j'espere que mon sac MK va sortir hein...Mon sac est prioritaire et ma demande timbree a ete posee avant il me semble!!!
esse jai dit ke je vais lui send ca avt pr toi? akieee tu me sissia my friend? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 2:24 am Sujet du message:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
My friend, la ou je te vois deja promettre les Polo aux gens la, j'espere que mon sac MK va sortir hein...Mon sac est prioritaire et ma demande timbree a ete posee avant il me semble!!!
esse jai dit ke je vais lui send ca avt pr toi? akieee tu me sissia my friend?
Facon tu dis que tu es gentil là, tu vas alors me send quoi?
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:06 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
on va discuter pr toi a cote pas o carrefour toi aussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:28 am Sujet du message:
Magne a écrit:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
on va discuter pr toi a cote pas o carrefour toi aussi
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:32 am Sujet du message:
Magne a écrit:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
on va discuter pr toi a cote pas o carrefour toi aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum