Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  |
oooooh membre ça se voit vraiment que tu es stay flop avec ta japi didon. stay avec une seule nga use et voilà la preuve! go dehors et tu vas voir toutes les marques de clitoris mon ami  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  |
oooooh membre ça se voit vraiment que tu es stay flop avec ta japi didon. stay avec une seule nga use et voilà la preuve! go dehors et tu vas voir toutes les marques de clitoris mon ami  | Gars en solo si je meet une ngui ki a le clito long coe le mbit, ca va me do un peu flex kand même hein. Si tu speak de lèvre en feuille e bananier, ca c'est autre chose lol. Mais le clitombit, ca c un autre way que je veux d'abors témoigner père. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  |
oooooh membre ça se voit vraiment que tu es stay flop avec ta japi didon. stay avec une seule nga use et voilà la preuve! go dehors et tu vas voir toutes les marques de clitoris mon ami  | Gars en solo si je meet une ngui ki a le clito long coe le mbit, ca va me do un peu flex kand même hein. Si tu speak de lèvre en feuille e bananier, ca c'est autre chose lol. Mais le clitombit, ca c un autre way que je veux d'abors témoigner père. |
gars le way là est trop pratique. c'est exactement comme quand tu as une nga qui a les seins qui tombent là. qd tu veux sucer ses seins tu n'as pas besoin de fournir trop d'effort en te rapprochant d'elle. si le lit est grand, tu peux tjs rester de con coté, envoyer la main sans meme regarder, prendre le sein, le tirer vers toi et te mettre à sucer tranquillement ton way.
c'est la meme chose avec ce genre de clito. bon mainant ce n'est pas long comme le mbit mais assez visible pour que tu n'aies pas à aller fouiner tout le temps didon  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  |
oooooh membre ça se voit vraiment que tu es stay flop avec ta japi didon. stay avec une seule nga use et voilà la preuve! go dehors et tu vas voir toutes les marques de clitoris mon ami  | Gars en solo si je meet une ngui ki a le clito long coe le mbit, ca va me do un peu flex kand même hein. Si tu speak de lèvre en feuille e bananier, ca c'est autre chose lol. Mais le clitombit, ca c un autre way que je veux d'abors témoigner père. |
gars le way là est trop pratique. c'est exactement comme quand tu as une nga qui a les seins qui tombent là. qd tu veux sucer ses seins tu n'as pas besoin de fournir trop d'effort en te rapprochant d'elle. si le lit est grand, tu peux tjs rester de con coté, envoyer la main sans meme regarder, prendre le sein, le tirer vers toi et te mettre à sucer tranquillement ton way.
c'est la meme chose avec ce genre de clito. bon mainant ce n'est pas long comme le mbit mais assez visible pour que tu n'aies pas à aller fouiner tout le temps didon  |
Une semaine de lap _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
c'est la meme chose avec ce genre de clito. bon mainant ce n'est pas long comme le mbit mais assez visible pour que tu n'aies pas à aller fouiner tout le temps didon  |
Tu es bête, i swear  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
oops!
Dernière édition par Nel le Wed Nov 23, 2011 6:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:31 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
Oui je vais souvent sans sous-vetement a la gym. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:19 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
gars ça ne te gene pas? parce que moi en fait c'est meme qd je vais à la gym ou que je m'entraine seul à la piole que je le trouve nécéssaire juste parce que le fait que mon mbit balance pdt les mouvements m'embete
je wanda comment certains djo jouent au foot rien sans rien dessous. je n' y arriverais pas _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:34 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
gars ça ne te gene pas? parce que moi en fait c'est meme qd je vais à la gym ou que je m'entraine seul à la piole que je le trouve nécéssaire juste parce que le fait que mon mbit balance pdt les mouvements m'embete
je wanda comment certains djo jouent au foot rien sans rien dessous. je n' y arriverais pas |
Bon si ta part balance, tu crois qu'il en soit le cas avec le sien?Maybe ca part a la taille du verre brun, donc ya pas de risque d'emballement... _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:42 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
je wanda comment certains djo jouent au foot rien sans rien dessous. je n' y arriverais pas |
Bon si ta part balance, tu crois qu'il en soit le cas avec le sien?Maybe ca part a la taille du verre brun, donc ya pas de risque d'emballement... |
Donc tu veus dire que petitbandit a de gro.... et que Marley a un petit...
Caaaaa tu n'es pas bien toi la fille ci i chouairrr 
Dernière édition par sassy le Wed Nov 23, 2011 6:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:42 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
Le souvent dont je fais allusion est du au fait que la majorite de mes shorts ont le "filet" a l'interieur. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:45 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
Bon si ta part balance, tu crois qu'il en soit le cas avec le sien?Maybe ca part a la taille du verre brun, donc ya pas de risque d'emballement... |
Caaaaa tu es grave toi la fille ci i chouairrr  |
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy et Double Pénétration: laissez-moi. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:47 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
Caaaaa tu n'es pas bien toi la fille ci i chouairrr  |
je n'ai pas de grosses fesses _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 7:34 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
petitbandit a écrit: | sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | de comot sans-caleçon? enfin je veux dire sans un dessous et non complètement nu hein...bla bla bla...donc ma question c'est, est ce que ça vous est déjà arrivé pour une raison ou une autre de sortir sans calé? bien entendu la queston s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes hein, surtout les nga qui n'aiment pas perdre le temps là  |
Caaaaa tu n'es pas bien toi la fille ci i chouairrr  |
je n'ai pas de grosses fesses |
Tu as de grosses koi alors?  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 7:54 pm Sujet du message: Re: est ce que ça vous arrive souvent? |
|
|
sassy a écrit: |
Tu as de grosses koi alors?  |
Sassy, par mesure de sécurité je crois qu'il est mieux que tu ailles d'abord porter le calé. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
si vs avez les gros noyos c pas notre pb hein? il fo porter les calecons si vos mbit pesent c simple.
c coe si une nga ki a les djims fesses porte une jupe sans cale. ca va balancer coe les noyos du boeuf non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | si vs avez les gros noyos c pas notre pb hein? il fo porter les calecons si vos mbit pesent c simple.
c coe si une nga ki a les djims fesses porte une jupe sans cale. ca va balancer coe les noyos du boeuf non?  |
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
quand le string n'existait pas encore je sortais souvent sans calé quand je mettais un pantalon moulant, (mais je ne vous dis pas combien mon clito en a souffert) des jupes ou robe moulante, pour qu'on ne vois pas les traces du gros calé, et fort heureusement un petit pervers vicieux à eu l'idée du string, et nous à rendu à tous un bien grand service, |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | quand le string n'existait pas encore je sortais souvent sans calé quand je mettais un pantalon moulant, (mais je ne vous dis pas combien mon clito en a souffert) des jupes ou robe moulante, pour qu'on ne vois pas les traces du gros calé, et fort heureusement un petit pervers vicieux à eu l'idée du string, et nous à rendu à tous un bien grand service, |
Mais le mal était fait et le clito avait fortifié, si bien que maintenant il faut remettre le gros calé..... pour cacher ça!
C'est une supposition !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|