|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
esseu tu as besoin de la beri party pour me voir? paie ton billet de train ,je t'invite autour d'une bonne table chez moi, à déguster les spécialités du coin, tu n'auras plus envie de repartir. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:12 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Qui a dit qu'il y avait pas de Beri Party cette année? | Y aura-t-il? |
Waddle aime discuter.
Il ne répond même pas à la question. Il faut qu'il en pose une autre !!!! |
On call ca un Troll |
C'était encore quoi sa définition de Troll là ? |
Troll (Internet)
En argot de l'Internet, un troll est quelqu'un qui poste des propos inflammatoires, des messages superflus, ou hors-sujet dans une communauté en ligne, comme un forum de discussion en ligne, chat room, ou blog, avec l'intention première de provoquer des reponses emotionelles de lecteurs ou de perturber la discussion normale du sujet de discussion.
Source |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
esseu tu as besoin de la beri party pour me voir? paie ton billet de train ,je t'invite autour d'une bonne table chez moi, à déguster les spécialités du coin, tu n'auras plus envie de repartir. |
Tu sais que tu m'as déjà fait trop de faux bonds.
Comment ça je n'aurais plus envie de repartir ?
Est-ce que Elan a étendu son proverbe (Toute personne qui rencontre Sassy en tombe automatiquement et mécaniquement amoureux) sur toi aussi ? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
esseu tu as besoin de la beri party pour me voir? paie ton billet de train ,je t'invite autour d'une bonne table chez moi, à déguster les spécialités du coin, tu n'auras plus envie de repartir. |
Est-ce que Elan a étendu son proverbe (Toute personne qui rencontre Sassy en tombe automatiquement et mécaniquement amoureux) sur toi aussi ? |
Donc quand je dis que tu n'auras plus envie de repartir, c'est forcément à cause de moi?? tu ne peux pas penser à la bonne gastronomie? au paysage? au calme? à l'air pur? etc......
pardon je ne suis pas moi Sassy hein! même comme j'ai eu mes minutes de folie hier en me jettant des fleurs,j'ai bien les pieds sur terre(Afro, note aussi en passant ) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
Donc quand je dis que tu n'auras plus envie de repartir, c'est forcément à cause de moi?? tu ne peux pas penser à la bonne gastronomie? au paysage? au calme? à l'air pur? etc...... |
I like.Passeu Jack a un cerveau a sens unique  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
Donc quand je dis que tu n'auras plus envie de repartir, c'est forcément à cause de moi?? tu ne peux pas penser à la bonne gastronomie? au paysage? au calme? à l'air pur? etc...... |
I like.Passeu Jack a un cerveau a sens unique  |
Toi là, ne me parle plus, tu m'as rendu coupable du vol de l'enfant de Bess.
Je vais revoir ma protection que j'exerçais sur toi là |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
I like.Passeu Jack a un cerveau a sens unique  |
Toi là, ne me parle plus, tu m'as rendu coupable du vol de l'enfant de Bess.
Je vais revoir ma protection que j'exerçais sur toi là |
Toi aussi, tu as déja vu la pluie laver le Jeans bien bien la? Tu etais,tu es,et tu seras  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
tant ke la organisateurs de la fete de beri la n'invitent pas DJ manu killer je ne mets pas mes pieds a une de leur fete Chaka zulu must be there for me to go to one of their parties. je leur ai lance le defi la en ete me voici encore av ca en decembre la balle est ds leur camp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon s'il y a fête la, faudrait faire ca le 02 Janvier deh parce que je serais déja à Panam,loooool.
J'avais eu vent de la soirée du pays et de Panam, apparement pour celui de Panam c est en pourparler, mais les dates kon me donnaient , vraiment ca ne marchait pas pour moi, donc s il ya Party, ne prenez pas les dates ke vous voulez choisir Svp ooohhh,loooool  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Bon s'il y a fête la, faudrait faire ca le 02 Janvier deh parce que je serais déja à Panam,loooool.
J'avais eu vent de la soirée du pays et de Panam, apparement pour celui de Panam c est en pourparler, mais les dates kon me donnaient , vraiment ca ne marchait pas pour moi, donc s il ya Party, ne prenez pas les dates ke vous voulez choisir Svp ooohhh,loooool  |
Donc 1000 personnes devraient se plier a ta volonté hein?
J'imagine ke tu dois avoir avoir aussi des ailes
edit: pendant k'on y est, la fête pourra aussi se faire dans ton pays et dans ta ville....j'irai même plus loin, pourkoi pas dans ton quartier?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Wed Nov 23, 2011 11:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
pk prof moriarty me fait penser à italien? |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pk prof moriarty me fait penser à italien? |
a mon avis, non, les post de Italien étaient très amusant, mais il fallait lire de bas en haut et de droite à gauche pour comprendre......
Italien est naturel, primesautier.
Ce n'est pas là le style de Professeur_Moriarty, tout aussi distrayant mais si le comique venait naturellement à Italien, parfois malgré lui; il y a de la recherche de l'effet comique chez Prof, une volonté délibérée de se rendre amusant. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | kandykiss a écrit: | pk prof moriarty me fait penser à italien? |
a mon avis, non, les post de Italien étaient très amusant, mais il fallait lire de bas en haut et de droite à gauche pour comprendre......
|
Ca c'est la vraie verite lol.
Mais vraiment, I miss mon ami Italien hein . Vraiment. Je n'ai plus personne a cafouiller sur ce site et puis qui va encore me hambock avec islamabad ee?
RIP Italien  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Mymy a écrit: | Bon s'il y a fête la, faudrait faire ca le 02 Janvier deh parce que je serais déja à Panam,loooool.
J'avais eu vent de la soirée du pays et de Panam, apparement pour celui de Panam c est en pourparler, mais les dates kon me donnaient , vraiment ca ne marchait pas pour moi, donc s il ya Party, ne prenez pas les dates ke vous voulez choisir Svp ooohhh,loooool  |
edit: pendant k'on y est, la fête pourra aussi se faire dans ton pays et dans ta ville....j'irai même plus loin, pourkoi pas dans ton quartier?  |
On se CALME un peu le ponpon!!!?? penses tu vraiment que j etais serieuse??? et d,ailleurs même si je l'étais, je pense ke nous sommes libre de dire nos pensées, alors si ca te plait pas, prends ton élan, tu sautes, et tu calles en l'air, n importe koi  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Mymy a écrit: | Bon s'il y a fête la, faudrait faire ca le 02 Janvier deh parce que je serais déja à Panam,loooool.
edit: pendant k'on y est, la fête pourra aussi se faire dans ton pays et dans ta ville....j'irai même plus loin, pourkoi pas dans ton quartier?  |
... alors si ca te plait pas, prends ton élan, tu sautes, et tu calles en l'air, n importe koi  |
Dessolé mais ca ne marche pas. Afreaka me l'a suggéré une fois. j'ai essayé, mais je ne cale pas en l'air le temps d'un battement de cil. ensuite, Foxy me l'a aussi suggéré, même tentative, même résultat, ensuite y a Brig ki me l'a aussi demandé: Mais hélas les résultats fussent aussi infructueux
OK ! cette fois, just pour te faire plaisir, je ré-essayerais, je prendrais mon envol d'une falaise cette fois Je reviens dans 2h, te dire combien de temps je serais resté en l'air et ce ke j'y ai fait ok?
aller!! bizou et à tt d suite
PS:En attendant, tu peux contacter tes voisins, j'ai discuté avec les organisateurs de la fête, j'ai plaidé pour toi, et ils sont d'acc. la fête se fera chez toi, tu décideras, du jour, du mois, de l'heure et tu décidera de ki sera présent. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Mymy a écrit: | Bon s'il y a fête la, faudrait faire ca le 02 Janvier deh parce que je serais déja à Panam,loooool.
On se CALME un peu le ponpon!!!?? penses tu vraiment que j etais serieuse??? et d,ailleurs même si je l'étais, je pense ke nous sommes libre de dire nos pensées, alors si ca te plait pas, prends ton élan, tu sautes, et tu calles en l'air, n importe koi  |
Resse il voulait juste te taquiner rien de mechant mais apparament tu l'as mal pris, je te prie alors de l'excuser. Ca va mieux?
Mbom le genre ci tu t'excuse seulement n'aggrave pas la situation. la vie est tres simple vous la compliquez pour rien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais bien dit.
Waddle a essayé de noyer le poisson alors qu'il savait qu'il n'y aura pas de beri party cette année. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
Waddle a essayé de noyer le poisson alors qu'il savait qu'il n'y aura pas de beri party cette année. |
Je ne suis pas quelqu'un de compliqué.
Si je sais qu'il n'y a pas de soirée, je dis qu'il n'y a pas de soirée. Si ce n'est pas décidé, je dis que ce n'est pas décidé.
Dis moi, quel intérêt pour moi de laisser le doute, si je sais déjà qu'il n'y a pas de soirée? Ca me rapporte quoi?
Il faut parfois être un peu simple dans la vie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois que je serais à paris durant les fêtes de fin d'année et il n y aura pas tuo??? aka  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Je l'avais bien dit.
[color=darkred]Je ne suis pas quelqu'un de compliqué.[/color]
Si je sais qu'il n'y a pas de soirée, je dis qu'il n'y a pas de soirée. Si ce n'est pas décidé, je dis que ce n'est pas décidé.
Dis moi, quel intérêt pour moi de laisser le doute, si je sais déjà qu'il n'y a pas de soirée? Ca me rapporte quoi?
Il faut parfois être un peu simple dans la vie. | Waddle arrête de nous prendre pour des jouets, c'est quoi cette histoire là, pour qu'il y ait une fête toi même tu sais ce que cela coûte, il faut louer la salle etc.
Je ne comprends pas ce que tu essaies d'expliquer. Tu es sûr que tu n'es pas une personne compliquée? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|