Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:37 pm Sujet du message: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui pensais pour une fois meet BabyPussy.
WTF |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:47 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
C'est la crise ! _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:50 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Men la'a a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
C'est la crise ! | C'est avec ca qu'ils do les do$ non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 3:00 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Mbindaman a écrit: | Men la'a a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
C'est la crise ! | C'est avec ca qu'ils do les do$ non? |
C'est la crise aussi pour les clients qui pourraient ne pas être nombreux...  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:08 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Qui a dit qu'il y avait pas de Beri Party cette année? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:12 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Qui a dit qu'il y avait pas de Beri Party cette année? |
Il n'y en aura pas à Paris parce que je le sais. Je veux juste savoir pourquoi ?
Vous avez décidé de tous descendre au bled et du coup de ne pas le faire en France ???????? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:17 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Qui a dit qu'il y avait pas de Beri Party cette année? | Y aura-t-il? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:19 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Qui a dit qu'il y avait pas de Beri Party cette année? | Y aura-t-il? |
Waddle aime discuter.
Il ne répond même pas à la question. Il faut qu'il en pose une autre !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:22 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Waddle aime discuter.
On call ca un Troll _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:29 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Waddle aime discuter.
On call ca un Troll |
C'était encore quoi sa définition de Troll là ? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:34 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Waddle aime discuter.
On call ca un Troll |
Bon là je dis ce que j'ai déduis hein, parce je ne knowais pas le terme avant. Donc d'après Waddle:
Waddle a écrit: | Trolling, c'est à dire la prolifération abusive de sujets inutiles. |
Donc un troll répend les sujets inutiles ou bien les post inutiles... la dernière partie c moi qui ait ajouté hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:37 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Waddle aime discuter.
On call ca un Troll |
Bon là je dis ce que j'ai déduis hein, parce je ne knowais pas le terme avant. Donc d'après Waddle:
Waddle a écrit: | Trolling, c'est à dire la prolifération abusive de sujets inutiles. |
Donc un troll répend les sujets inutiles ou bien les post inutiles... la dernière partie c moi qui ait ajouté hein... |
Même si tu as ajouté, ça répond bien à son post. Donc lui même, il fait du trolling qui ne va pas nous faire avancer. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:39 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Ce n'est pas encore décidé. C'est pour ça que je suis étonné de la question de FF qui semble t'il, a plus d'infos que moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment? pourtant je comptais être là cette année 
Dernière édition par sassy le Wed Nov 23, 2011 5:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:47 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Ce n'est pas encore décidé. C'est pour ça que je suis étonné de la question de FF qui semble t'il, a plus d'infos que moi. |
j'ai lu sur le site qu'elle aurait lieu au Bled sous forme de soirée de beneficienza ( je sais pas le dire en fancais) donc peut etre c'est pour quoi le Fendeur a pensé ( comme moi d'ailleurs ) qu'elle aurais pas lieu. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:50 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Ce n'est pas encore décidé. C'est pour ça que je suis étonné de la question de FF qui semble t'il, a plus d'infos que moi. |
Je sais recouper les infos.
Il y a une soirée festive et caritative le 27 au bled. Donc, je suppose que vous descendez au bled ou du moins une bonne partie de ceux qui organisent d'habitude la beri party.
Toi, tu ne descends pas ? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:53 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
FF a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Il y a une soirée festive et caritative le 27 au bled. Donc, je suppose que vous descendez au bled ou du moins une bonne partie de ceux qui organisent d'habitude la beri party.
Nous serons grosso-modo 2 ou 3 de l'équipe, à être au Cameroun, et la soirée au pays n'est pas à proprement parler une soirée Beri.com, mais une soirée organisée en partenariat avec une association, pour effectuer quelques actions associatives au Cameroun.
Y en aura toujours 4 ou 5 qui seront à Paris, en tout cas à la fin d'année, et c'est largement suffisant pour mettre en place la soirée... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:56 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Nous serons grosso-modo 2 ou 3 de l'équipe, à être au Cameroun, et la soirée au pays n'est pas à proprement parler une soirée Beri.com, mais une soirée organisée en partenariat avec une association, pour effectuer quelques actions associatives au Cameroun.
Y en aura toujours 4 ou 5 qui seront à Paris, en tout cas à la fin d'année, et c'est largement suffisant pour mettre en place la soirée... |
donc il ya la bringue ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:59 pm Sujet du message: Re: Pas de beri party ce décembre 2011 |
|
|
lucaToni a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: | Pourquoi Haroun, Waddle et Tchoko ? |
Y en aura toujours 4 ou 5 qui seront à Paris, en tout cas à la fin d'année, et c'est largement suffisant pour mettre en place la soirée... |
donc il ya la bringue ? |
Il dit qu'il ne sait pas encore.
Si à fin novembre, rien n'est encore décidé, c'est qu'il n'y aura rien.
Moi, je prends les paris |
|
|
 |
|