Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | silazor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Moi je viens de recevoir un mail d'une amie me demandant de l'aide urgemment pour un problème qu'elle a et que je dois garder secret, je viens de l'appeler et elle me dit que le mail n'est pas d'elle, et que depuis ce matin plusieurs personnes l'appelent parce qu'ils ont reçu des mails d'elle, elle m'a dit avoir reçu un mail lui demander des infos sur son compte gmail,son mdp compris et qu'elle a tout rempli, et voilà elle n'a plus accès à son compte et on l'a piraté, donc tu sais ce qui t'attend, donnes les infos et quelqu'un va aller insulter sarko avec ton adresse mail  |
lol Babydog merci de me prevenir . donc Mbindouille c'est un nyanyeur hein.
babydog j'aimerais juste t'informer que maintenant on n'a meme plus besoin de ton mdp pour envoyer un mail a kkun avec ton mail .
je suis dans la branche IT et je know de koi je parle:
Si tu veux tu me send seulement ton adresse email et je te fait rapidement un mail a toi meme (avec ton mail comme expediteur )
pr te dire que comment c'est déja plus chaud la dehors  |
annng bong hein???? esseu moi je connais l'informatique? merci pour l'info
Mon adresse mail est: oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com j'attend |
babydog tu veux piquer la mort avec le baton?
tu met ton mail public tu connais le nombre de spider qui fouille le net pr chercher ca?
tu aurais du me faire un mp ma cherie
je peux expliquer le processus pour ceux qui veulent know comment faire:
1- il faut avoir acces a un mail serveur
2- une fois que tu as les credentialités d'administrateur tu peux
envoyer des messages a n'importe quelle adresse mail .c'est tout.
par exemple quand tu t'enregistres sur bonaberi pr la premiere fois tu recois un message dans ta boite qui vient de "contact@bonaberi.com"
il suffit que Waddle va dans le serveur mail et remplace contact@bonaberi.com par oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com et envoye un mail à "oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com"
c'est fini .
Babydog tu vois que c'est simple non.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
tu met ton mail public tu connais le nombre de spider qui fouille le net pr chercher ca?
par exemple quand tu t'enregistres sur bonaberi pr la premiere fois tu recois un message dans ta boite qui vient de "contact@bonaberi.com"
il suffit que Waddle va dans le serveur mail et remplace contact@bonaberi.com par oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com et envoye un mail à "oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com"
c'est fini .
Babydog tu vois que c'est simple non.  |
Tu expliques koi? envoie lui le msg de sa boite, on voit. Moi même , je wanda sur l'affaire là.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: |
c'est fini .
Tu expliques koi? envoie lui le msg de sa boite, on voit. Moi même , je wanda sur l'affaire là.  |
prend moi en mp  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: |
c'est fini .
Tu expliques koi? envoie lui le msg de sa boite, on voit. Moi même , je wanda sur l'affaire là.  |
prend moi en mode pédale  |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  | Ca choque les autres, ca les fâche, ca touche! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  | Ca choque les autres, ca les fâche, ca touche! |
donc tu es Mpédé hein ? ok c'est noté _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  | Ca choque les autres, ca les fâche, ca touche! |
donc tu es Mpédé hein ? ok c'est noté |
c'est toi qui dit mon ami. Un day tu vas même dire que je suis ton répé. Moi quoi j'entend aussi  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
c'est toi qui dit mon ami. Un day tu vas même dire que je suis ton répé. Moi quoi j'entend aussi  |
je suis fou de toi  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
c'est toi qui dit mon ami. Un day tu vas même dire que je suis ton répé. Moi quoi j'entend aussi  |
je suis fou de toi  | Noho gars moi pas  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Moi je viens de recevoir un mail d'une amie me demandant de l'aide urgemment pour un problème qu'elle a et que je dois garder secret, je viens de l'appeler et elle me dit que le mail n'est pas d'elle, et que depuis ce matin plusieurs personnes l'appelent parce qu'ils ont reçu des mails d'elle, elle m'a dit avoir reçu un mail lui demander des infos sur son compte gmail,son mdp compris et qu'elle a tout rempli, et voilà elle n'a plus accès à son compte et on l'a piraté, donc tu sais ce qui t'attend, donnes les infos et quelqu'un va aller insulter sarko avec ton adresse mail  |
lol Babydog merci de me prevenir . donc Mbindouille c'est un nyanyeur hein.
babydog j'aimerais juste t'informer que maintenant on n'a meme plus besoin de ton mdp pour envoyer un mail a kkun avec ton mail .
je suis dans la branche IT et je know de koi je parle:
Si tu veux tu me send seulement ton adresse email et je te fait rapidement un mail a toi meme (avec ton mail comme expediteur )
pr te dire que comment c'est déja plus chaud la dehors  |
Mbindaman dit toujours d'écouter la chanson et non la musique. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  |
vous même regardez, silazor fait des messages avec les mots pédale et il ajoute un smiley.
Avant il jouait aux indignés.
ça va sortir (ne t'inquiète pas sila, ça va encore entrer) _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: |
c'est fini .
prend moi en mp  |
@Professeur_Moriarty : Ne prends jamais, je dis bien jamais Silazor en mp si tu tiens à tes lass.  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | silazor a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: |
c'est fini .
prend moi en mp  |
@Professeur_Moriarty : Ne prends jamais, je dis bien jamais Silazor en mp si tu tiens à tes lass.  |
gars tu as l'air d'en savoir quelque chose... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
Mon frere Silazor en 2011 ?
çaaaaaaa jusqu'a tu panique ? |
Je wanda!
je recois ces conneries la au moins 1 fois par mois, je balance dans Spams.
Babycat: Ta pote la aussi.... Elle peut etre une Fati hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | FF a écrit: | silazor a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: |
c'est fini .
prend moi en mp  |
gars tu as l'air d'en savoir quelque chose... |
Non, j'ai lu ici qu'il ne faut jamais.
Donc, comme Prof est nouveau, je le préviens juste. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | silazor a écrit: | Toi ki dit que pédé la toi meme tu es koi
HEINNNNNNN PEDALEEEEEEEEEEEEEE  |
vous même regardez, silazor fait des messages avec les mots pédale et il ajoute un smiley.
Avant il jouait aux indignés.
ça va sortir (ne t'inquiète pas sila, ça va encore entrer) |
pourquoi il est Bistrochosphobique ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:46 pm Sujet du message: Re: On menace aussi de fermer votre compte yahoo? |
|
|
silazor a écrit: | j'Ai recu ce mail et je panique
DERNIER AVERTISSEMENT POUR la FERMETURE de VOTRE COMPTE YAHOO
Chere clientèle,
Yahoo! s'est engagé à maintenir un environnement sûr pour sa communauté d'utilisateurs. En raison de la congestion dans des nos serveurs, il y aurait suspension de tous les comptes inutilisés. Vous devrez confirmer si votre email est toujours en activité. Pour sécuriser votre compte et rapidement en rétablir l'accès complet, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part.
Ce processus est obligatoire, et s'il n'est pas terminé dans les 24 heures qui suivent le compte fera l'objet d'une suspension temporaire.
Pour confirmer en toute sécurité votre compte Yahoo!, gentiment remplir votre log in information ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton Répondre.
* Nom d'utilisateur:.................................
(par exemple .........................)
* Mot de passe:...............................
* Date de naissance: ..........................
* Sexe........................................
*Profession:.............................
* Pays de Résidence:.... ...............................
Après mise à jour de vos données de compte, votre compte ne sera pas interrompu.
Avertissement!!! Le propriétaire de compte qui refuse de mettre à jour son compte après deux semaines de recevoir cet avertissement perdra son compte de manière permanente.
Pour plus d'informations sur la façon de protéger votre compte vous pouvez visiter le Centre de sécurité Yahoo! Nous nous excusons pour tout désagrément causé, et apprécions beaucoup votre aide à maintenir l'intégrité de l'ensemble du système Yahoo!.
Merci d'utiliser Yahoo!
L'équipe sécurité Yahoo!. |
J'ai reçu la même chose dans ma boite mail
Suite aux problèmes techniques rencontrés dans notre base de données, le serveur à rencontré certaines
erreurs ne permettant pas de répertorier votre
adresse. Pour ne pas avoir des soucis lors de vos prochaine connexion, vous devez vous identifiez le
plus tôt que possible pour des vérifications afin que
votre compte soit actif lors de nos fermetures pour divers travaux.
Veuillez dans un délai de 48h renvoyer les informations correctes, faute de quoi vous verrez la
fermeture systématique de votre adresse Mail.
Veuillez remplir correctement le formulaire de Vérification et nous le faire parvenir dans un délai
de 48 heures.
= Champ obligatoire
INFORMATIONS PERSONNELLES:
Compte G-mail ID (*):
Mot de Passe G-mail ID (*):
Année de Création du Compte (*):
Numéro de téléphone(*):
Adresse e-mail de récupération de mot de passe(*):
Mot de passe Adresse e-mail de récupération(*):
la réponse à votre question sécrète(*):
Service Clientèle. _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais donc, après le mail de ma pote qui m'a quand même alarmé, avant de tél,je lui aidemandé par mail c'est quoi le souci et voici la réponse qui vient de m'être envoyé
"j’ai dû partir sans avertir En Cote-d'ivoire .Je t’adresse ce mail car tu es mon seul espoir je te fais vraiment confiance pour cela, c’est vraiment vital .Cependant je viens d’avoir un grave problème et j’ai besoin de ton aide je me suis faîte agressée et volée cette nuit non loin de la sortie de l’hôtel dans lequel je séjourne. Étant en compagnie de Sonia une collaboratrice avec qui je suis venue pour ce projet, il se trouve qu’elle a reçu des coups de couteau et moi j’ai été blessée, nous avons été dépouillées de toutes de nos affaires (argent, téléphone etc.…) Nous sommes allé pour une affaire très importante .Tout le peux que j'avais j'ai mis dans l'hospitalisation de ma collaboratrice.
Peux-tu me faire parvenir un peu de liquidité par mandat western union,tu peux le faire rapidement via le web sur le site
www.western-union.fr avec ta carte de crédit ou en te rendant à un bureau de poste?j'aimerais que tu me fasses parvenir environ 2750euros rapidement cela me permettrait de régler des frais de documents administratifs,mes frais d'hôtel et me permettrait de rentrer très rapidement?.
Je promets de te les rembourser dès mon retour,je te prie de comprends ma situation je ne peux donc correspondre que par mail, ici C'est l'insécurité et le plus grave c’est que les médecins refusent de nous procurer des soins car nous n’avons encore rien payé parce qu'on nous a tout volé. Il faudrait donc faire l’envoi à mon nom et dans cet ordre, tu utiliseras
cette adresse :
Nom: VIGNAUD
Prénom: HORTENCE
Pays:Cote-d'ivoire
Adresse:Cocody rue des princes.
Une fois que le mandat sera fait de ton coté, tu me feras parvenir par E-mail les références du transfert pour que je puisse le retirer ici, références qui sont : le Numéro du Transfert (MTCN) ainsi que ton nom et Prénom , la question et réponse que tu auras utilisé pour le transfert puis le montant car pour l’instant je suis injoignable. Je compte sur toi afin que tu le fasses dès réception de ce message car je me sens très mal et le pire peut arriver d’un moment à l’autre.
Cordialement
Hortence
Et voici donc ma réponse même si elle ne change pas ces gens là que j'ai en travers de la gorge
"sales con et bandes de voleurs , c'est tout ce que que vous avez trouvé pour votre arnaque à la con? salauds de votre espèce, vous pourrirez dans votre pauvreté morale, et n'irez jamais loin, la honte de l'afrique, et vous dormez la nuit tranquille en sachant cela ou vous n'avez même plus aucune conscience tellement votre morale est dépravée.c'est la malédiction que vous mettez sur votre famille en agissant ainsi, sur vos parents, vos frères et soeurs, vos cousins et cousines , ainsi que vos enfants et futurs enfants qui paient et paieront pour tous vos mauvaises actions
vous êtes vraiment une honte et à votre place je marcherai tête baissée dans la rue au lieu de vous pavaner et frimer avec de l'argent volé à de pauvres gens qui essaient de trimer pour s'en sortir, pendant que vous étant valides vous les dépouillez juste pour frimer, cet argent mal acquis ne vous profitera en rien, vous n'en ferez rien de bon et demeurerez dans votre misère
Sales voleurs,allez pourrir en enfer" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|