Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Soeuuu... |
on dit que ta soeuuu get balls, tu laps?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
oouuuuuuuuuchhhhh. j imagine la douleur. |
Tu as un zizi? |
il faut in zizi pr imaginer ce que ca fait qd la peau se coince contre le zip?  |
Bah oui hein... de la meme facon qu´il faut un uterus pour imaginer la douleur des contractions...
Ist doch nur quatsch  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
il faut in zizi pr imaginer ce que ca fait qd la peau se coince contre le zip?  |
Bah oui hein... de la meme facon qu´il faut un uterus pour imaginer la douleur des contractions...
Ist doch nur quatsch  |
das weiß ich doch.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
Silazor a écrit: |
Sujet sensible et délicat Smile
PARDON QUE CHACUN VIENNE INSCRIRE SON NOM DANS SON GROUPE
famille oh
On sait tous ici OU du moins ceux qui squattent ici sur beri qu'on es entouré de tout genre de sexualités dans notre communauté de BERI :
-ya les Mpédés d'un coté (Meb , Dino, Nji, Waddle etc...)
-les Transexuels ( Prettywoman , Magne , Elle , Voyelle ,Tmaker etc ...)
... |
|
Mbinda, ne me cherche pas tu comprends non? entre le pote et la femme, je prends la femme tu hia non, donc ne fais pas on sort ami-ami làlàlà  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Oui il m'est arrivé de sortir sans callé plusieurs fois, pourquoi? beh juste because i felt like it. | Dis moi seulement pour ma gouverne. Le juor là, tu en avais oui ou non? |
Nji moi je ne comprends pas un way. comment toi tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'elle n'en portait pas un au point de venir le demander maintenant? ça c'est une faute technique intolérable didon... | Gars chef ban, tu as raison. Mince, c'est vrai que pour ma défense, le day là j'étais tellement ébloui. Elle fait que son visage capte ton attention un genre là et quand tu veux penser à autre chose, elle est déjà go. Yieuye!! |
Comme Elan l'a dit, jurisprudence oblige, tu es amoureux de sassy ? |
Tu cherches à faire la liste des concurrents Fendeur? |
Non ! Je cherche des arguments pour démonter le verdict d'Elan.
Comme quoi on peut rencontrer sassy sans tomber amoureux d'elle.
Je signale qu'Elan n'a toujours pas répondu à ma question. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tu cherches à faire la liste des concurrents Fendeur? |
Non ! Je cherche des arguments pour démonter le verdict d'Elan.
Comme quoi on peut rencontrer sassy sans tomber amoureux d'elle.
Je signale qu'Elan n'a toujours pas répondu à ma question. |
Donc tu n'aimes pas Sassy?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
@Prof: Je suis devant en train de te soutenir tu es derrière en train de me menacer? la nga va tomber d'ici bientôt. Ait confiance! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Wed Nov 23, 2011 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
Silazor a écrit: |
Sujet sensible et délicat Smile
PARDON QUE CHACUN VIENNE INSCRIRE SON NOM DANS SON GROUPE
famille oh
On sait tous ici OU du moins ceux qui squattent ici sur beri qu'on es entouré de tout genre de sexualités dans notre communauté de BERI :
-ya les Mpédés d'un coté (Meb , Dino, Nji, Waddle etc...)
-les Transexuels ( Prettywoman , Magne , Elle , Voyelle ,Tmaker etc ...)
... |
|
weee chou, depuis que j ai barré l histoire la, tu me sabotes grave seuleument. oooohhhh, pourtant je te yahais hein... |
Quelle histoire?
Moi ce qui me vex c'est que tu vum-vum le Prof!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @Prof: Je suis devant en train de te soutenir tu es derrière en train de me menacer? la nga va tomber d'ici bientôt. Ait confiance! |
Mon joueur, la nga me fait ca dure, elle vexe maintenant juste parck'elle m'a aperçu en train de speack mbindiment comme ca avec Nel. ce n'est même pas k'on causait vrai vrai hein? noho on se disait seulement bonjour bonjour
Mais Nel là peut être interessante hein? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | @Prof: Je suis devant en train de te soutenir tu es derrière en train de me menacer? la nga va tomber d'ici bientôt. Ait confiance! |
Mon joueur, la nga me fait ca dure, elle vexe maintenant juste parck'elle m'a aperçu en train de speack mbindiment comme ca avec Nel. ce n'est même pas k'on causait vrai vrai hein? noho on se disait seulement bonjour bonjour
Mais Nel là peut être interessante hein? | Elle a vex hein... hmmm. Continue de speak avec Nel et tu lui tell bien que ta speakance là est platonique. Si ca la hambock, c'est qu'elle te yeah moh et elle est tombée, mais elle ne know pas encore. Donc continue seulement. Tu as déjà do ce que tu avais à do. la balle est dans son camp.
En fait hein, considère à partir de dorénavant jussa depuis toujurs et même maintenant que c'est ta nga.
Mainant go négocier avec Men'lah. Ca ce sera dur hein, parce il fimba à un djo qui va signer lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Soeuuu... |
on dit que ta soeuuu get balls, tu laps?  |
Mieuse Soeu, moi je suis meme Non Identifié _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | @Prof: Je suis devant en train de te soutenir tu es derrière en train de me menacer? la nga va tomber d'ici bientôt. Ait confiance! |
Mais Nel là peut être interessante hein? | Elle a vex hein... hmmm. Continue de speak avec Nel et tu lui tell bien que ta speakance là est platonique. Si ca la hambock, c'est qu'elle te yeah moh et elle est tombée, mais elle ne know pas encore. Donc continue seulement. Tu as déjà do ce que tu avais à do. la balle est dans son camp.
En fait hein, considère à partir de dorénavant jussa depuis toujurs et même maintenant que c'est ta nga.
Mainant go négocier avec Men'lah. Ca ce sera dur hein, parce il fimba à un djo qui va signer lol |
les mauvais conseils que tu suis depuis la prof... moi mm je regarde que sauf. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Soeuuu... |
on dit que ta soeuuu get balls, tu laps?  |
Mieuse Soeu, moi je suis meme Non Identifié |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
Ist doch nur quatsch  |
en fait moi j'ai plutot pensé que si le garçon a mal avec son prépuce la fille peut plutot avoir mal quand le zip du pantalon coince le clitoris ou les lèvres(gdes ou petites). _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
Ist doch nur quatsch  |
en fait moi j'ai plutot pensé que si le garçon a mal avec son prépuce la fille peut plutot avoir mal quand le zip du pantalon coince le clitoris ou les lèvres(gdes ou petites). | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
[HS]
@Mbinda : Va finir l'histoire "Tu es pressé tu pars où ?". Là, je commence vraiment à être pressé.
@Prof : J'aime sassy comme les autres bérinautes à quelques exceptions près.
[/HS] |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
Ist doch nur quatsch  |
en fait moi j'ai plutot pensé que si le garçon a mal avec son prépuce la fille peut plutot avoir mal quand le zip du pantalon coince le clitoris ou les lèvres(gdes ou petites). | Alors là j'aimerais bien voir le genre de clitoris qui comot jussa go se coincer sur la fermeture éclaire là  |
Demande à Girokonto. Il aime le genre qui pend là |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Bien fait pour toi  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Tu as un zizi? |
C'est quoi cette question nyango?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FF a écrit: | Je me rappelle juste que quand j'étais bindi, je portais souvent mes shorts ou mes pantalons sans calé. Un day, j'ai voulu fermé la braguette de mon jeans et j'ai coincé la fermeture avec le prépuce de mon pénis. Je n'ai jamais eu autant mal. Depuis, je n'oublie de porter les calés que dans les rêves. |
Bien fait pour toi  |
Tu as mis un calé aujourd'hui ? |
|
|
 |
|