Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:55 am Sujet du message: On menace aussi de fermer votre compte yahoo? |
|
|
j'Ai recu ce mail et je panique
DERNIER AVERTISSEMENT POUR la FERMETURE de VOTRE COMPTE YAHOO
Chere clientèle,
Yahoo! s'est engagé à maintenir un environnement sûr pour sa communauté d'utilisateurs. En raison de la congestion dans des nos serveurs, il y aurait suspension de tous les comptes inutilisés. Vous devrez confirmer si votre email est toujours en activité. Pour sécuriser votre compte et rapidement en rétablir l'accès complet, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part.
Ce processus est obligatoire, et s'il n'est pas terminé dans les 24 heures qui suivent le compte fera l'objet d'une suspension temporaire.
Pour confirmer en toute sécurité votre compte Yahoo!, gentiment remplir votre log in information ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton Répondre.
* Nom d'utilisateur:.................................
(par exemple .........................)
* Mot de passe:...............................
* Date de naissance: ..........................
* Sexe........................................
*Profession:.............................
* Pays de Résidence:.... ...............................
Après mise à jour de vos données de compte, votre compte ne sera pas interrompu.
Avertissement!!! Le propriétaire de compte qui refuse de mettre à jour son compte après deux semaines de recevoir cet avertissement perdra son compte de manière permanente.
Pour plus d'informations sur la façon de protéger votre compte vous pouvez visiter le Centre de sécurité Yahoo! Nous nous excusons pour tout désagrément causé, et apprécions beaucoup votre aide à maintenir l'intégrité de l'ensemble du système Yahoo!.
Merci d'utiliser Yahoo!
L'équipe sécurité Yahoo!. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ça m'a l'air d'être juste une arnaque. Histoire d'avoir tes coordonnées pour te matraquer de pubs diverses et variées |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon frere Silazor en 2011 ?
çaaaaaaa jusqu'a tu panique ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
çaaaaaaa jusqu'a tu panique ? |
ce qu'il fait le soir a dû perturber son cerveau _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Ça m'a l'air d'être juste une arnaque. Histoire d'avoir tes coordonnées pour te matraquer de pubs diverses et variées |
Gars moi meme j'ai senti ca. c'est pkoi je poste d'abord ici pr voir si kkun a déja eu a faire a ce meme mail.
@Luc : man sans trembler mon ami . on ne sait jamais hein _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
la surdité, oui !
Des douleurs au poignet, je comprends.
Mais je ne savais pas que cela détruisait des cellules du cerveau!!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Man j'eu le même message il y a deux mois. Heureusement que j'ai rapidement send all les infos que les gars demandaient. Depuis je n'est plus de pbs. Ils ont juste send un message pour me remercier d'avoir send les info pour sauver mon compte et regrettent de m'avoir un peu bousculer. À part ca rien hein. Donc je crois que tu ne perds rien à répondre sous les brefs délais à leur message. Sauf si tu cherchais un moyen de lock ta boite là et tu ne knowais pas comment do.
J'espère avoir pu te helep man. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | la surdité, oui !
 |
moi mm je trouve que meb a tort; en bon travelo, le gars fait juste sa drama queen, et meb l accuse de choses... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | lucaToni a écrit: |
çaaaaaaa jusqu'a tu panique ? |
ce qu'il fait le soir a dû perturber son cerveau | Que la colombe emerite a do koi?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | la surdité, oui !
 |
moi je croyais que ça rendait aveugle .... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Man j'eu le même message il y a deux mois. Heureusement que j'ai rapidement send all les infos que les gars demandaient. Depuis je n'est plus de pbs. Ils ont juste send un message pour me remercier d'avoir send les info pour sauver mon compte et regrettent de m'avoir un peu bousculer. À part ca rien hein. Donc je crois que tu ne perds rien à répondre sous les brefs délais à leur message. Sauf si tu cherchais un moyen de lock ta boite là et tu ne knowais pas comment do.
J'espère avoir pu te helep man. |
Gars
tu know comment on callait les djos comme toi dans mon quartier ?
les nyangyeurs..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai open mon sujet pour les groupes sexuels ici Waddle a lock
voilà maintenant les candidats flop qui se manifestent et on besoin de s'exprimer
Waddle pardon re-ouvre nous les ways tonton sinon
les transexuels et les mal baizée ci vont me bor-lais ici  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor, ma cherie, y a pas de quoi trembler à cause de ce torchon. Ce sont des hackers qui essayent d´avoir accès à tes donnees personnelles. Supprime les betises.  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Silazor, ma cherie, y a pas de quoi trembler à cause de ce torchon. Ce sont des hackers qui essayent d´avoir accès à tes donnees personnelles. Supprime les betises.  |
merci mon gars _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Man j'eu le même message il y a deux mois. Heureusement que j'ai rapidement send all les infos que les gars demandaient. Depuis je n'est plus de pbs. Ils ont juste send un message pour me remercier d'avoir send les info pour sauver mon compte et regrettent de m'avoir un peu bousculer. À part ca rien hein. Donc je crois que tu ne perds rien à répondre sous les brefs délais à leur message. Sauf si tu cherchais un moyen de lock ta boite là et tu ne knowais pas comment do.
J'espère avoir pu te helep man. |
nessa tonton je suivrai tes conseils !!! _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nel a écrit: | Silazor, ma cherie, y a pas de quoi trembler à cause de ce torchon. Ce sont des hackers qui essayent d´avoir accès à tes donnees personnelles. Supprime les betises.  |
merci mon gars |
Ce que Meb dit que tu as fait le soir a vraiment perturbé ton cerveau. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | Silazor, ma cherie, y a pas de quoi trembler à cause de ce torchon. Ce sont des hackers qui essayent d´avoir accès à tes donnees personnelles. Supprime les betises.  |
merci mon gars |
Ce que Meb dit que tu as fait le soir a vraiment perturbé ton cerveau. |
c'est probable gars _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de recevoir un mail d'une amie me demandant de l'aide urgemment pour un problème qu'elle a et que je dois garder secret, je viens de l'appeler et elle me dit que le mail n'est pas d'elle, et que depuis ce matin plusieurs personnes l'appelent parce qu'ils ont reçu des mails d'elle, elle m'a dit avoir reçu un mail lui demander des infos sur son compte gmail,son mdp compris et qu'elle a tout rempli, et voilà elle n'a plus accès à son compte et on l'a piraté, donc tu sais ce qui t'attend, donnes les infos et quelqu'un va aller insulter sarko avec ton adresse mail  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi je viens de recevoir un mail d'une amie me demandant de l'aide urgemment pour un problème qu'elle a et que je dois garder secret, je viens de l'appeler et elle me dit que le mail n'est pas d'elle, et que depuis ce matin plusieurs personnes l'appelent parce qu'ils ont reçu des mails d'elle, elle m'a dit avoir reçu un mail lui demander des infos sur son compte gmail,son mdp compris et qu'elle a tout rempli, et voilà elle n'a plus accès à son compte et on l'a piraté, donc tu sais ce qui t'attend, donnes les infos et quelqu'un va aller insulter sarko avec ton adresse mail  |
lol Babydog merci de me prevenir . donc Mbindouille c'est un nyanyeur hein.
babydog j'aimerais juste t'informer que maintenant on n'a meme plus besoin de ton mdp pour envoyer un mail a kkun avec ton mail .
je suis dans la branche IT et je know de koi je parle:
Si tu veux tu me send seulement ton adresse email et je te fait rapidement un mail a toi meme (avec ton mail comme expediteur )
pr te dire que comment c'est déja plus chaud la dehors  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Moi je viens de recevoir un mail d'une amie me demandant de l'aide urgemment pour un problème qu'elle a et que je dois garder secret, je viens de l'appeler et elle me dit que le mail n'est pas d'elle, et que depuis ce matin plusieurs personnes l'appelent parce qu'ils ont reçu des mails d'elle, elle m'a dit avoir reçu un mail lui demander des infos sur son compte gmail,son mdp compris et qu'elle a tout rempli, et voilà elle n'a plus accès à son compte et on l'a piraté, donc tu sais ce qui t'attend, donnes les infos et quelqu'un va aller insulter sarko avec ton adresse mail  |
lol Babydog merci de me prevenir . donc Mbindouille c'est un nyanyeur hein.
babydog j'aimerais juste t'informer que maintenant on n'a meme plus besoin de ton mdp pour envoyer un mail a kkun avec ton mail .
je suis dans la branche IT et je know de koi je parle:
Si tu veux tu me send seulement ton adresse email et je te fait rapidement un mail a toi meme (avec ton mail comme expediteur )
pr te dire que comment c'est déja plus chaud la dehors  |
annng bong hein???? esseu moi je connais l'informatique? merci pour l'info
Mon adresse mail est: oeilaubeurrenoir-parcourant-les-collines@hotmail.com j'attend _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|