Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:22 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Haroun a écrit:
Ce qui veut dire dire que tu l'es aujourd'hui ?
H.a.R.
gars, noho, pas du tout.
Dis moi, c'est quoi H.a.R. que tu mets à la fin de ton post là?
Parce que quand on dit, "je n'ai pas toujours été", ça veut dire qu'aujourd'hui on est, mais qu'avant on n'était pas, ou qu'on était avant, et qu'on n'est plus aujourd'hui.
Bon j'arrête de te taquiner.
DP t'a répondu pour H.a.R.
C'est un perssonage présent dans les contes des 1001 nuits que j'ai beaucoup aimés, et qui a existé d'ailleurs.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 7:10 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
dino a écrit:
En parlant d'avatars ou signatures qui gênent, Babycat permets moi avec tout le respect que j'ai pour toi, de te dire que sur cette photo tu es comme une fille de Bertoua (respect aux filles de Bertoua, j'aurais pu choisir n'importe quelle ville du centre ou de l'Est) qui vient de came en Europe.
Il te manque juste la Tour Eiffel derrière.
Je répète que c'est l'impression sur cette photo hein!!! Pas sur toutes les autres que tu as déjà mises. Kandykiss est encore loin de vant toi.
U Patri
Il faut casser le mythe mon cher dino.
afro me l'a déjà fait remarquer avant toi,en passant de la coiffure au reste mais j'aime bien cette photo, ça me remet un peu les pieds sur terre.
Hein la mere ta beauté t'eloigne de la réalité quoi Babychaaaaaaaaaaaat ou c'est ou c'est toi _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Nov 22, 2011 7:50 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
yebokolo a écrit:
Waddle ayant implicitement autorisé l'utilisation sans modération de l'expression "va te faire foutre", au motif que ce n'était pas une injure, mais seulement une invitation à faire quelque chose, Elan en a aussitôt fait un usage intensif, et en dernier lieu extensif (va te faire en culler) à l'encontre de Haroun, s'en est suivi le bannissement immédiat, sec et autocratique de Elan. Et la fermeture sans autre forme de procès du topic.
YEkobolo, je vais te répondre une fois pour toutes, parce que depuis je ne sais quel jour où un de tes messages a été supprimé, tu lances des petites piques à mon endroit dès lors qu'il y a modération. Je vais te répondre parce que tu m'as en général l'air de quelqu'un d'avisé, et je pense que cette fois tu fais une analyse trop rapide.
Tout d'abord, Waddle ...
Après mon appel à revenir au sujet initial, 9 messages HS ont été postés. J'ai donc décidé de fermer le topic, en laissant la possibilité de le réouvrir si quelqu'un souhaitait relancer la discussion sur le sujet de départ. Afro et Mbindaman, les principaux concernés, m'ont contacté par MP. Ce pourquoi je n'ai pas jugé utile de le réouvrir.
Voilà Yekobolo, j'espère vraiment qu'à l'avenir,..., on finira par tous tomber d'accord.
H.a.R.
Pour éviter les confusions: NON je ne t'ai pas contacté, mais toi tu m'as contacté! C#est dans cet ordre là que les choses se sont passé à mon nivea. Peut-être Afro t'a contacté pour la réouverture du sujet. Pour moi il était sans objet, et je ne me sentais nullement concerné par le sujet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Nov 22, 2011 8:34 pm Sujet du message:
merci beri!
ca fait 1h, ke je lis tous les post de la journée. Je crois ke bientôt, je n'aurais plus de larme pour rire.
Mais faut dire ke Waddle était super inspiré aujourd'hui hein!
@ Elle Pardon, viens repondre a cette kestion:
PrettyWoman a écrit:
voyelle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
que de schizos.
c est une chose de creer un doublon, c est une autre d utiliser le doublon pr se repondre a soi-meme. weee mbindouille.
tu know la chanson de magic system la?
pardon faut pas dire a quelqu'un! ca qu'a rester entre nous?
man ne do plus tes bizness avec Ekobena, d'abord Dikwan Sasser qu'il a cree pour toi maintenant Men la'a
cougna cougna il est go tell a sa nga net comme dans la video de Magic System, maintenant tout le village connait que le mec go en mbeng, jussa il n'est meme plus go
jamias vu un homme autant kongossa
ma co j ai deja essaye de cerner ton cas et j ai compris que voyelle est plus violente que elle. Dc je sais que tu vas cloutee ta latte avant de repondre (si tu reponds), mais je dois qd mm te dire que ton cas me wanda serieusement.
Dis nous qd mm quel effet ca fait de poster avc ces 2 personnages malgre le fait que tous savent que c est une mm personne. J ai tjrs eu envie de te ask ca.
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Nov 22, 2011 9:17 pm Sujet du message:
afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
dino a écrit:
En parlant d'avatars ou signatures qui gênent, Babycat permets moi avec tout le respect que j'ai pour toi, de te dire que sur cette photo tu es comme une fille de Bertoua (respect aux filles de Bertoua, j'aurais pu choisir n'importe quelle ville du centre ou de l'Est) qui vient de came en Europe.
Il te manque juste la Tour Eiffel derrière.
Je répète que c'est l'impression sur cette photo hein!!! Pas sur toutes les autres que tu as déjà mises. Kandykiss est encore loin de vant toi.
U Patri
Il faut casser le mythe mon cher dino.
afro me l'a déjà fait remarquer avant toi,en passant de la coiffure au reste mais j'aime bien cette photo, ça me remet un peu les pieds sur terre.
Hein la mere ta beauté t'eloigne de la réalité quoi Babychaaaaaaaaaaaat ou c'est ou c'est toi
Bonsoir Afro, comment fut ta journée?pas trop dure, tu n'as pas eu trop froid aujourd'hui?
Mais ma chérie, si je ne me complimente pas moi-même , qui va venir le faire? pardon si tu ne veux pas te jetter les fleurs laisses moi me jetter les fleurs en paix,c'est quoi?esseu je dois acheter les compliments alors que c'est gratuit venant de moi-même? tssiiipppp
Et juste comme ça sans rapport à vue d'oeil mais j'ai lu une citation aujourd'hui là qui me parle bien "Never force yourself to have a space in anyone's life because if they really know you worth, they will surely create one for you", à méditer en silence _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Nov 22, 2011 9:52 pm Sujet du message:
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Nov 22, 2011 11:50 pm Sujet du message:
Les gens me font souvent rire ici hein.
Certains viennent ils Koch, on rigole hihihi ils sont contents. Des qu'on les Koch un peu, ils veulent ressusciter Martin paul samba et Charles Atangana!!!
Si tu me koch oh
Je te koche sans pitie eeee
Si tu me Hum...
Je te ne Hum pas though' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum