Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Men La'a

|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Men la'a a écrit: | Nel a écrit: | Men la'a a écrit: |
Est ce que c'est de ma faute si tu ne maitrise pas la ponctuation alors ?!  |
Nel a écrit: |
Ce n´était justement pas une question rhetorique, juste un constat. Un peu comme je dirais "tu as de jolies levres hein..." en fait s´il fallait ponctuer, je mettrais plutot un "!".  |
|
Ok tu as raison. Mea culpa
 |
Avoir raison ne va pas m´aider grand.
Tu es alors JCD ou SCD?  |
Noo mamie est ce que je suis encore à ce niveau là ?
Moi je suis déjà SOCTD (Senior Over Cadre Très Dynamique)  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Nel:
Le coit parental là est jouissif hein... |
Je wanda que la question que j'ai posée, il n'y a qu'une personne qui a répondu.
tout le monde a seulement sauté sur mbindaman pour lui régler son compte lool _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
Les plus chanceux vont vraiment rentrer cingles!!! |
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
a la demande de FendeurFou,
prière de rentrer dans le topic svp.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | a la demande de FendeurFou,
H.a.R.  |
Bonjour Haroun, tu es come back? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | a la demande de FendeurFou,
H.a.R.  |
c'est FF qui commande déjà les gens ici?
@ topic: dans ce domaine je préfère ne pas penser à mes parents et à mes soeurs. et en plus je wanda meme svt là où l'esprit tordu de Mbindaman go souvent falla les sujets de ce genre. membre le tour ci tes noyaux didon... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Haroun a écrit: | a la demande de FendeurFou,
H.a.R.  |
c'est FF qui commande déjà les gens ici?
@ topic: dans ce domaine je préfère ne pas penser à mes parents et à mes soeurs. et en plus je wanda meme svt là où l'esprit tordu de Mbindaman go souvent falla les sujets de ce genre. membre le tour ci tes noyaux didon... |
Je ne pense pas qu'une personne peut y penser spontanément. Seulement si ça te tombe dessus comment tu fais ?
Par ailleurs, le sujet n'est pas de mbindaman mais de moi. Et dire que je suis tordu, venant de toi, c'est un compliment.  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ifunanya a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | je demande ke hein ifu tu as mange koi depuis le debut de ce mois non? ou c la fin d'annee?  |
Non Ifu est vex didonc Toi tu tires toi net que la fin d'année hein |
Me vex? lol DP tu me fais bien rire la.
Mon post characterise juste ma stupefaction (wandayance si tu veux) face aux agissement d'un gaillard de presque 30 ans, qui se comporte comme un gamin. I mean, creer un autre pseudo, se repondre a soi meme dans un sujet et penser berner du monde, il faut vraiment le faire.
Me vex, c'est un peu trop d'energie a donner je pense, pour quelqu'un qui a une serieuse deficience de matiere grise....
So...... . |
Et il s'agit de qui alors? |
Tu es mieux place que moi pour le savoir.
J'espere que tu vas bien, bonsoir. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | ok
Qui est Marley ? |
Marley=Marley |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 22, 2011 11:47 pm Sujet du message: Re: Coït parental |
|
|
Men la'a a écrit: | Je ask hein...avez vous déjà imaginer vos parents entrain de Mbinda ?
Un pote me raconte tout à l'heure comment il avait déjà surpris ses parents en plein action dans la cuisine...
heureusement pour lui ses parents ne l'ont pas meet, il a lancé comme un voleur et ne regardait plus ses parents dans les yeux jusqu'à ce qu'il came school à mbeng.
Du coup, du coup je me suis mis à sa place et c'est une situation que je trouve embarrassante.
Je voulais avoir votre avis là dessus. |
Jamais imagine les deux en pleine action, mais je puis dire que le role de pere que je jouais a l'age de 6 et 7 me fait penser que je savais ce qu'ils faisaient tous les deux sans avoir a imaginer quoi que ce soit. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
a la demande de qui? Prière de faire quoi? Mais je rêve ou quoi?

Srsly, is this some kind of April Fool joke? I'm still having a hard time getting used to the new Fabson now this? What's next? Mbindouille preaching the gospel to us? I'm laughing so hard my stomach hurts. You need to check this forum's security cuz those clowns accounts got hacked. You made my day though, I'm in tears.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Marley a écrit: | FF a écrit: | ok
Qui est Marley ? |
Marley=Marley |
comment çà man, how ke tu viens gater mon buzness nor? il paraitrait ke tu serais moi
@ Sujet: Heinnnnnnn??? donc mes parents....non, je ne crois pas, ils ont l'air si...si...non jamais, mes parents sont encore vierges on va seulement me taper pour ke j'accepte le contraire hishhhhh koi comme ca? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|