Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Nov 21, 2011 9:36 pm Sujet du message: Petit coup de pouce: pcp
Bonjour les amis
Vous ne le savez pas, j'ai un ami qui est le pianiste de Corneille depuis quelques mois. il a joué sur son nouvel album et l'accompagne sur toutes ses dates de concert.
Je fais appel a votre soutien aujourd'hui car Corneille est nominé aux prochains NRJ music award dans 2 catégories et nous avons besoin de votes massifs et quotidiens pour gagner.
Pour ceci , rien de plus simple :
Allez sur http://nrjmusicawards.nrj.fr/ ensuite il faut cliker sur le petit carré jaune et le petit carré vert et voter pour lui dans chacune des 2 catégories.
Ca ne prend que 5 minutes par jour et ça leur permettra peut-être d'aller jour sur la scene des prochains NRJ music awards et de leur ouvrir quelques portes de grosses salles françaises.
Je compte sur vous et surtout diffusez l'info !! si vous pouvez mettre l'info sur grioo thank's
Merci d'avance !
Salsa _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:24 am Sujet du message:
Je suis la #1 fan incontestée de Corneille depuis 10 ans et je suis heureuse pour ton ami, j’espère que Corneille le gardera longtemps comme pianiste.
Je vais tweet ce lien en disant aux gens de voter et diffuser l'info partout sur twitter. En récompense ton ami va me donner le numéro de Corneille? Je peux vendre mon rein juste pour le voir en concert. Je suis déjà hystérique rien qu'à y penser lol.
Beriland, pardon votez pour mon chéri Corneille! Votez, votez, votez plusieurs fois même. Votez et je vais moi-même venir chez vous faire tout ce que vous voudriez! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Tue Nov 22, 2011 12:31 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:30 am Sujet du message:
Tu as like Patoustyle sur Facebook? Des que tu le like, je vsis voter pour ton ami _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:59 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Tu as like Patoustyle sur Facebook? Des que tu le like, je vsis voter pour ton ami
Ça veut dire quoi ça? C'est le chantage? Patoustyle est nominé ou le like va le nominer?
Anywaydoe, Salsa, j'ai essayé de voter mais il parait que tu dois d'abord obtenir un code par SMS et ils n'acceptent pas mon numéro. Tu es sure qu'ils valident les votes étrangers? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 9:21 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Je suis la #1 fan incontestée de Corneille depuis 10 ans et je suis heureuse pour ton ami, j’espère que Corneille le gardera longtemps comme pianiste.
Je vais tweet ce lien en disant aux gens de voter et diffuser l'info partout sur twitter. En récompense ton ami va me donner le numéro de Corneille? Je peux vendre mon rein juste pour le voir en concert. Je suis déjà hystérique rien qu'à y penser lol.
Beriland, pardon votez pour mon chéri Corneille! Votez, votez, votez plusieurs fois même. Votez et je vais moi-même venir chez vous faire tout ce que vous voudriez!
OOOOorrrr, je vais me renseigner pour savoir comment voter depuis l'étranger c'est pas cool!!!
C'est plutôt mon ami qui pourrai laisser tomber Corneille car c'est un grand nom du monde du Jazz, mais ce serait avec plaisir, si Corneille passe dans ton coin, fais moi signe lol, ne vends pas ton rein, Robin (il s'appelle) se fera un réel plaisir de t'offrir une place. Et il te donnera son number.
En passant, ce pianiste est le super pote de Ben l'oncle soul, si tu sais qui c'est. Par contre oui, je donnerai...pour avoir Ben à la maison. ... mais je pense que ça va se faire.
MERCI BÉRINAUTES FRANçAIS de VOTER À FOND ET SUR TOUS VOS PORTABLES.
C'est un peu dommage le système de portable. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:14 pm Sujet du message:
Corneille c'est pas par hasard le djo qui a ecrit Le CId ? il vit encore ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Tue Nov 22, 2011 1:05 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Corneille c'est pas par hasard le djo qui a ecrit Le CId ? il vit encore ?
Je ne sais pas le faire... alors je copie seulement!!!
On voit Luca que tu maîtrise ton prog de Tle! il vit encore et c'est quand le bac? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 1:07 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
lucaToni a écrit:
Je ne sais pas le faire... alors je copie seulement!!!
On voit Luca que tu maîtrise ton prog de Tle! il vit encore et c'est quand le bac?
tu wanda quoi je suis sensé le connaitre ? les 5 premiers resultat de google apres que j'y ai write corneille c'etaient sur Le Cid..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Tue Nov 22, 2011 11:19 pm Sujet du message:
schola a écrit:
L.a tu es folle mais tu ne sais pas
Amiga, tu as déjà voté pour notre cheri Corneille? Si tu votes je te promets de soigner ma folie.
lucaToni a écrit:
Tu vois le X en rouge en haut sur ta fenêtre? Pardon clique ça vite ou appuie Alt + F4 avant que quelque chose ne t'arrive ici. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 11:22 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
OOOOorrrr, je vais me renseigner pour savoir comment voter depuis l'étranger c'est pas cool!!!
C'est plutôt mon ami qui pourrai laisser tomber Corneille car c'est un grand nom du monde du Jazz, mais ce serait avec plaisir, si Corneille passe dans ton coin, fais moi signe lol, ne vends pas ton rein, Robin (il s'appelle) se fera un réel plaisir de t'offrir une place. Et il te donnera son number.
En passant, ce pianiste est le super pote de Ben l'oncle soul, si tu sais qui c'est. Par contre oui, je donnerai...pour avoir Ben à la maison. ... mais je pense que ça va se faire.
MERCI BÉRINAUTES FRANçAIS de VOTER À FOND ET SUR TOUS VOS PORTABLES.
C'est un peu dommage le système de portable.
C'est pas grave, je vais mettre tous les numéros Frenchies que j'ai et leur demander de me donner les codes qu'ils ont reçus.
Robin est camerounais? Si oui, je suis super heureuse pour lui et lui souhaite beaucoup de succès. Bien sur que je connais Ben mais tu peux le garder, moi je préfère le chocolat, la vanille c'est pas trop mon truc.
"Je ne suis qu'un soul man, écoute ça baby. Je suis pas un superman loin de là. Juste moi, mes délires je n'ai rien d'autre à offrir mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça."
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Mon Dec 05, 2011 9:05 pm Sujet du message: Re: Petit coup de pouce: pcp
salsa a écrit:
Bonjour les amis
Vous ne le savez pas, j'ai un ami qui est le pianiste de Corneille depuis quelques mois. il a joué sur son nouvel album et l'accompagne sur toutes ses dates de concert.
Je fais appel a votre soutien aujourd'hui car Corneille est nominé aux prochains NRJ music award dans 2 catégories et nous avons besoin de votes massifs et quotidiens pour gagner.
Pour ceci , rien de plus simple :
Allez sur http://nrjmusicawards.nrj.fr/ ensuite il faut cliker sur le petit carré jaune et le petit carré vert et voter pour lui dans chacune des 2 catégories.
......
Je compte sur vous et surtout diffusez l'info !! si vous pouvez mettre l'info sur grioo thank's
Merci d'avance !
Salsa
Les copains, merci pour votre aide. Corneille a passé le cap du 1er tour et now il est au 2e. Je fais une fois de plus appel à vos votes.
après m'être renseignée, seul la France, la Belgique et la Suisse peuvent voter
Votez siouplait oooh merci. Le carré est violet now merci _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Dec 05, 2011 9:56 pm Sujet du message:
elle a écrit:
tu viens seulement sur beri quand tu as besoin d'un service
Oui et ça te gratte aux fesses? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Dec 05, 2011 10:52 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
elle a écrit:
tu viens seulement sur beri quand tu as besoin d'un service
Oui et ça te gratte aux fesses?
Hein Salsa? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum