Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les avatars et signatures de Mbindaman sont-ils compromettants? |
oui |
|
53% |
[ 22 ] |
non |
|
46% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Magne a écrit: | kandykiss a écrit: | mais magne hao non la mere? je ne me connecte ni à l'ecole ni au travail, donc à la maison ses images ne me derangent pas ou est l'association dedan? | ekie donc tu es parmis les supporters de Mbindaman? je pensais ke tu etais slt une tchopeuse de popcorn coe Hyllona.
je n'y peux rien si tu es aussi ds l'association la hein? si tu ne te connectes pas sur beri qd tu es o buro ou a l'ecole c ke c bien pr toi. moi je me connecte etant o boulot donc je parlais pr moi et coe le sondage l'indique je ne suis pas la seule.. feel my drift? |
tkt pas, apres je go moi bouffer mes popcorns, ok ok je capte, donc on s'associe aussi ici? mince les qui? | ne cherche pas a savoir ki s'associe. tchop slt tes popcorns et ris coe je fais la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | kandykiss a écrit: | Magne a écrit: | kandykiss a écrit: | mais magne hao non la mere? je ne me connecte ni à l'ecole ni au travail, donc à la maison ses images ne me derangent pas ou est l'association dedan? | ekie donc tu es parmis les supporters de Mbindaman? je pensais ke tu etais slt une tchopeuse de popcorn coe Hyllona.
je n'y peux rien si tu es aussi ds l'association la hein? si tu ne te connectes pas sur beri qd tu es o buro ou a l'ecole c ke c bien pr toi. moi je me connecte etant o boulot donc je parlais pr moi et coe le sondage l'indique je ne suis pas la seule.. feel my drift? |
tkt pas, apres je go moi bouffer mes popcorns, ok ok je capte, donc on s'associe aussi ici? mince les qui? | ne cherche pas a savoir ki s'associe. tchop slt tes popcorns et ris coe je fais la  |
et ce role lui va a ravir  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | Les amis,
H.a.R.  |
ki est ton ami ici? | krkrkrkrkrkrkrkrkrkkr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
ps :Elan, tes "va te faire foutre" ou tes "va te faire !censuré!", tu stoppes please.
Voilà.
H.a.R.  |
Eh pardon dégages ! Ca c'est même qui ca non ? VA TE FAIRE FOUTRE ! Voilà ca que j'ai dis, bannis moi si ca te chante ! Rien à cirer de tes caprices et tu le sais d'ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui qu'on fait connaissance, donc tes ordres à 2 balles tu peux charger ton pain de demain matin avec. Ta'a nkoueuchi mbeu mbap !
Je te dis d'aller te FAIRE FOUTRE hé ! Waddle l'a dit ici et redit et martelé, VA TE FAIRE FOUTRE n'est pas une injure, donc commence d'abord par bannir ton propre frère avant de venir me chanter la marseillaise ! Désormais "VA TE FAIRE FOUTRE" sera ma signature vocale. Ca changera un peu du "Dutty Yeah" et "Dutty D'Anjou".
Pour tous les ignorants accomplis de ce forum, je vous rappelle que Waddle a dit ceci s'agissant du VA TE FAIRE FOUTRE :
Waddle a écrit: |
Ce n'est pas une insulte. Techniquement, je lui demande d'aller effectuer une action, ce n'est donc pas une insulte. |
Donc toi haroun, je t'invite à effectuer une action, celle d'Aller te faire FOUTRE ! Ce n'est pas une insulte, c'est une suggestion, c'est à dire une invitation à faire une action.
Alors, t'es tu fais foutre ?
Va te faire FOUTRE !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Nov 21, 2011 10:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
lmao Elan lmao wekeee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
afro..j'ai vrt envie de te repondre mais bon |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan banni pour insultes à mon égard.
ps : Voyelle, reste dans le sujet please.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément ya trop de gamins sur ce forum , c'est impressionnant ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plus rapide que son Nombre...( a lire en espagnol)
@Afro: C'est quoi cette cosh dissimulée la?
@Moitié: Ne me menace pas le mouna, il ya liberté d'expression hein  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
non je vais die ici today, mieux je go |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Décidément ya trop de gamins sur ce forum , c'est impressionnant ! |
Je ne te le fais pas dire. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Plus rapide que son Nombre...( a lire en espagnol)
@Moitié: Ne me menace pas le mouna, il ya liberté d'expression hein  | moitie esse je l'ai menace jai slt explike ma pensee non? sinon Haroun est arrive mdr jai deja ri l'affaire ci juska _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne, tu l'as dit toi-même, chien méchant prépubère enragé immature puceau frustré Haroun est arrivé, donc plus de désordre. Vous pouvez aller commenter dans le SOPASO.
Sinon, il y a une erreur qu'ont faite Waddle et Elan : "Va faire", ce n'est pas une invitation, c'est un impératif, donc un ordre.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Plus rapide que son Nombre...( a lire en espagnol)
@Moitié: Ne me menace pas le mouna, il ya liberté d'expression hein  |
Rien n'est dissimulée pourtant. Toutes les inepties sont étalées au vu et su de tout le monde _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Magne, tu l'as dit toi-même, chien méchant prépubère enragé immature puceau frustré Haroun est arrivé, donc plus de désordre. Vous pouvez aller commenter dans le SOPASO.
Sinon, il y a une erreur qu'ont faite Waddle et Elan : "Va faire", ce n'est pas une invitation, c'est un impératif, donc un ordre.
H.a.R.  |
Mais un ordre n'est pas pour autant une injure.
Ce qui est une injure en cette espèce, c'est la connotation dégradante et vulgaire de l'ordre ou de l'invite à aller se faire....
Quand bien même les "mots censurés" ne sont pas écrits ou prononcés, il sont suffisamment sous entendus et connus pour constituer une indication injurieuse. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Magne, tu l'as dit toi-même, chien méchant prépubère enragé immature puceau frustré Haroun est arrivé, donc plus de désordre. Vous pouvez aller commenter dans le SOPASO.
H.a.R.  |
Mais que ceci ce nous détourne pas du sujet initial.
c'est quoi les suites avec Mbindaman ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mince! Afro, tu as buy le probleme ci hein.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Mbindaman, je reste sur la posture que j'ai toujours eue, à savoir modifier / supprimer ses avatars quand je trouve qu'ils débordent et quand j'en ai l'énergie.
|
|
 |
|