Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:22 pm Sujet du message: Seriez vous prêts? |
|
|
Fami oooo
On se know tous ici non?
on est notre seconde famille quoi
Seriez vous prets à heberger un bérinaute chez vous qui est de passage?
Pour des raisons professionnelles ou autres, pouvez vous accepter qu'un beribotte stay chez vous?
Si oui combien de temps pouvez vous le garder au maxi?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si un bérinaute que je connais et que j'ai eu ) apprécier passe par chez moi et loue une chambre d'hotel sans avoir demandé au préalable si je pouvais l'héberger, je serai un peu vexé.
Je peux héberger un bérinaute tout le temps qu'il voudra, si c'est temporaire _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Tue Aug 12, 2008 12:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:25 pm Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
Bakcza a écrit: | Fami oooo
On se know tous ici non?
Pour des raisons professionnelles ou autres, pouvez vous accepter qu'un beribotte stay chez vous?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres |
Le Loyer est dur ou bien?! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Otzi petit fou!!
Ca dépnd non? Si u as un 1 pièce vs ne pouvez pas nang ensemble non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Otzi petit fou!!
Ca dépnd non? Si u as un 1 pièce vs ne pouvez pas nang ensemble non? |
Si si, c'est largement suffisant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi petit fou!!
Si si, c'est largement suffisant. |
Maman nangai suffisant dans koi? Tu as un une pièce, ac seulement ton lit, pas de canapé! Kkun ke tu ne kno pas came mm si tu l'apprécies, tu nang ac lui sur ton lit? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi petit fou!!
Maman nangai suffisant dans koi? Tu as un une pièce, ac seulement ton lit, pas de canapé! Kkun ke tu ne kno pas came mm si tu l'apprécies, tu nang ac lui sur ton lit? |
vous faites connaissance! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi petit fou!!
Maman nangai suffisant dans koi? Tu as un une pièce, ac seulement ton lit, pas de canapé! Kkun ke tu ne kno pas came mm si tu l'apprécies, tu nang ac lui sur ton lit? |
Moi ça ne me dérangerait pas. Absolument pas. Si c'est une nga j'aurais peut qu'elle me violât, ce qui ne serait pas plus mal. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi petit fou!!
Moi ça ne me dérangerait pas. Absolument pas. Si c'est une nga j'aurais peut qu'elle me violât, ce qui ne serait pas plus mal. |
Looooooool! J'agissais aussi comme ça, kkun ke je trouve sympa et qui m'a l'air d'être un kkun de bien dormait chez moi lors de son passage! Mais on m'a fait remarquer le danger et l'inconséquence de mes actes! Bon en mm tps je ne courais aucun danger!
Otzi: mouf!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
ABSOLUTELY NOT! lLES HOTELS SONT FINIS? ON SE CONNAIT ÒU? SEULEMENT SUR BERI? NO NO NO! BIEN QUE J'AI de la PLACE JE DIS NON! HÉBERGER QUELQU'UN QU'ON NE CONNAÎT QUE SUR LE NET, QUELLE IDÉE ABSURDE ET DANGEREUSE.
SI la PERSONNE N'a PAS de DOS POUR L'HOTEL, HOW IS THAT MY PROBLEM????.
JE NE DIS PAS QU'IL SOIT IMPOSSIBLE de SE FAIRE DES AMIS SUR BERI OU ENCORE VOULOIR LES HÉBERGER MAIS PERSONNELLEMENT, Ça NE M'INTÉRESSE PAS.
BAKCZA QUI VEUT T'HEBERGER ÒU ALORS QUI VEUT SQUATTER CHEZ TOI? _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Tue Jul 29, 2008 5:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Si un bérinaute passe per chez moi et loue une chambre d'hotel sans avoir demandé au préalable si je pouvais l'héberger, je serai très vexé.
Je peux héberger un bérinaute tout le temps qu'il voudra, si c'est temporaire |
Je t'ai copte. Si jamais j'arrive de ton cote la hein, je te fais signe seulement parce que l'hotel est devenu cher hein. Je peux payer la ration alimentaire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Le gars de TroubleMaker la est mechant!! iiiich  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 8:28 am Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
On se know tous ici non?
on est notre seconde famille quoi | T'y crois vraiment ou c'est juste parce que t'as besoin qu'on te rende service ?
Bakcza a écrit: | Seriez vous prets à heberger un bérinaute chez vous qui est de passage?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres | Il est fortement déconseillé de franchir les portes du virtuel, mais l'être humain n'est pas une machine, donc il est possible que des affinités (amoureuses ou amicales, peu importe) puissent naître ici ou ailleurs.
Il n'est par conséquent pas catégoriquement exclu que je puisse héberger un béninaute, mais je le ne ferais exclusivement que pour une personne que j'ai eu l'occasion d'aprécier dans d'autres conditions que celui du forum. L'idée d'héberger un bérinaute lambda reste et restera virtuelle. _________________

Dernière édition par Barth le Tue Jul 29, 2008 10:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Si un bérinaute passe per chez moi et loue une chambre d'hotel sans avoir demandé au préalable si je pouvais l'héberger, je serai très vexé.
Je t'ai copte. Si jamais j'arrive de ton cote la hein, je te fais signe seulement parce que l'hotel est devenu cher hein. Je peux payer la ration alimentaire. |
Et comme le dollar chutte comme les feuilles d'arbres en automne là. Je serais happy (pas Joel hein) de help. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Si un bérinaute passe per chez moi et loue une chambre d'hotel sans avoir demandé au préalable si je pouvais l'héberger, je serai très vexé.
ok! tu m'héberges quand? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Nji a écrit: | Si un bérinaute passe per chez moi et loue une chambre d'hotel sans avoir demandé au préalable si je pouvais l'héberger, je serai très vexé.
ok! tu m'héberges quand? |
Quand tu seras dans les parages. J'en profiterai pour te passer une raclée au jeu de société de ton choix. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:28 am Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
On se know tous ici non?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres |
Tu as combien ??? tu seras logé ,blanchi et nourrit si tu paies bien  |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:28 am Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
On se know tous ici non?
Avant je t'aurais dit oui;mais now... vu que lorsque tu proposes à quelques-uns de se rencontrer hors net; ils fuient. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai assez deplace chez moi.
je peux heberger meme 2 personnes tant que j'apprecie la personne meme si c virtuel.
ce qui ne veut pas aussi dire ke je n'aurai pas les zieu ouvert  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | ABSOLUTELY NOT! lLES HOTELS SONT FINIS? ON SE CONNAIT ÒU? SEULEMENT SUR BERI? NO NO NO! BIEN QUE J'AI de la PLACE JE DIS NON! HÉBERGER QUELQU'UN QU'ON NE CONNAÎT QUE SUR LE NET, QUELLE IDÉE ABSURDE ET DANGEREUSE.
SI la PERSONNE N'a PAS de DOS POUR L'HOTEL, HOW IS THAT MY PROBLEM????.
JE NE DIS PAS QU'IL SOIT IMPOSSIBLE de SE FAIRE DES AMIS SUR BERI OU ENCORE VOULOIR LES HÉBERGER MAIS PERSONNELLEMENT, Ça NE M'INTÉRESSE PAS.
BAKCZA QUI VEUT T'HEBERGER ÒU ALORS QUI VEUT SQUATTER CHEZ TOI? |
franchement d'accord avec toi. Tu bois quoi? _________________
 |
|
|
 |
|