Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je ask ke hein?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 19, 2011 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
en passant grand j'ai un bizness pour toi la, esseu tu peux bruler les abdos de 43 cm de la Femme du Forum pour moi, j'allais te ask de bruler ses couilles mais je me suis souvenue k'il n'en a point...

Dayummmmmmmmmmmmmmmmmmm! TOUCHDOWN! Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Nov 20, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mekde non on me dit ca je ne laisse pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Nov 20, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?

Esseu une nga ki est bele mit encore red?
Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir.

oko! grand, donc je suis encore venue craquer mes allumettes a cote de ta station shell zouazoua, yeuch tu vas meme do koi de moi non? sinon ce que tu voulais degainer la pouvait m'interresser hein
sinon tu n'a pas compris ou je voulais en venir, reponds a mes questions et tu auras la reponse a la tienne, les 2 religions sont contradictoires, si le pasteur epouse un musulman ca veut dire que c un pasteur embrouille qui va se compromettre, passeu tu ne peux pas pretendre suivre la bible et le coran en meme temps, ni vivre avec kunkun ki le fait vous allez vous cognez les tetes

en passant grand j'ai un bizness pour toi la, esseu tu peux bruler les abdos de 43 cm de la Femme du Forum pour moi, j'allais te ask de bruler ses couilles mais je me suis souvenue k'il n'en a point...

mensch!!!!!!!!! il l aura cherche qd mm. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca c'est un home run, Tcheuye! Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?

Esseu une nga ki est bele mit encore red?
Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir.

oko! grand, donc je suis encore venue craquer mes allumettes a cote de ta station shell zouazoua, yeuch tu vas meme do koi de moi non? sinon ce que tu voulais degainer la pouvait m'interresser hein
sinon tu n'a pas compris ou je voulais en venir, reponds a mes questions et tu auras la reponse a la tienne, les 2 religions sont contradictoires, si le pasteur epouse un musulman ca veut dire que c un pasteur embrouille qui va se compromettre, passeu tu ne peux pas pretendre suivre la bible et le coran en meme temps, ni vivre avec kunkun ki le fait vous allez vous cognez les tetes

mensch!!!!!!!!! il l aura cherche qd mm. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et il continue de chercher, on dirait une sangsue

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mekde non on me dit ca je ne laisse pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu aimes alors les way comme ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Re: Je ask ke hein? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman?

Bon je coyais ke je blaguais, mais apparement c'est impossible. Une nga qui devait devenir pasteur (de l'église évangelique) a été "licencier" parce elle était en train de vouloir se marret avec un wadjo Shocked Vous même ca skoi ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: