Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Mais est ce que on doit douter de tout ce qu'elle me dit? Et si c'était vrai que Marthy est sa pote et qu'elle veuille aussi sa part. ?? |
Ca ne peut pas être vrai! Ce n'est pas sa pote! (a moins qu'elles aient l'habitude de se refiler leur copain de tps en tps)!
Dis donc je ne te réponds mm plus tu begin à m'énerver! |
je te dis moi même il me vexe mallllllll...........j wanda sur les jo ci ,slt a cause du nchoutou il va gaffé pfffffffffffffffffffff |
Donc récupérer un hot juicy nchoutou c'est gaffer??
Heureusement pour toi que tu es une nga. |
bien sur que c'est une gaffe.......... toi tu aurais aimé que ta nga coupe avec ton meilleur pote?????????? |
QUI??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc man nji cave là répé
pour que chaque coup de langue compte  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Mais est ce que on doit douter de tout ce qu'elle me dit? Et si c'était vrai que Marthy est sa pote et qu'elle veuille aussi sa part. ?? |
Ca ne peut pas être vrai! Ce n'est pas sa pote! (a moins qu'elles aient l'habitude de se refiler leur copain de tps en tps)!
Dis donc je ne te réponds mm plus tu begin à m'énerver! |
je te dis moi même il me vexe mallllllll...........j wanda sur les jo ci ,slt a cause du nchoutou il va gaffé pfffffffffffffffffffff |
Donc récupérer un hot juicy nchoutou c'est gaffer??
Heureusement pour toi que tu es une nga. |
bien sur que c'est une gaffe.......... toi tu aurais aimé que ta nga coupe avec ton meilleur pote?????????? |
QUI??? |
tu ne reponds pas????????
je ne comprends pas ta question ...... ou bien tu n imagines pas kel puisse te tromper avec un de tes potes?? si c'est le cas ,pourkoi toi tu veux le faire alors???? je ne comprendrais jamais les mecs
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même je ne comprends pas.
Mais, c'est très différent. tu comprends?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Oct 21, 2012 5:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW????
Tu coupes, Tu décale, Tu découpe....Tu nioxe....Tu Ndombolo même! |
Ah, c'est toi qui know. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Mais, c'est très différent. tu comprends?? |
il nya pas de difference la dedans nji......j n'y comprends rien..
les jo n'ont vraiment pas de coeur _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
les jo n'ont vraiment pas de coeur |
Noon, comment tu dis ça?
Tu sais, il ne faut pas généraliser. Et en plus, moi je ne vois pas de mal à ce jouer le bon samaritain pour une femme dans le besoin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
tchatche_mann

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:11 am Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
Moi meme suis encore un bleu ici dans la piaule, mais les histoires comme ca je ne ya pas moi meme. gars quand on te chou les ways pareil, si tu tremble deja, c´est toi meme qui ira encore informer ta go que tu viens de cut sa pote. popo. mais francho, moi je pense que la go veut seulement vous voir souffrir de separation comme elle. Apres le Nchoutou , ta ga va te barrer et elle meme va te barrer son choutou, et tu n´auras plus rien, mieux vaut garder ta ga que tu as depuis 3 ans. _________________ "Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice." BEAUDELAIRE |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch!! Enfin un!! tout n'est pas perdu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:49 am Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
Nji a écrit: | Vous avez compris |
Dis moi c'est qui, je vais aller la ramasser avec la pelle! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Noon, comment tu dis ça?
Tu sais, il ne faut pas généraliser. Et en plus, moi je ne vois pas de mal à ce jouer le bon samaritain pour une femme dans le besoin. |
NJI c est comment nonnnnnnnn
si tu veu tirer fai le ailleur pas avec cette nga... ce n est pa une vrai amie ca..
tu es devenu folle? pardon fou?
ouuuf la salope... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu m appele pour que je t aide avec une  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Que les gens qui disent que la pote de Mathy n'est pas la pote de Mathy là médite sur ceci: "En amour chacun pour soit!" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Ne jamais généraliser ,dans la situationde Nji j'orais tt simplement zappé la pote en kestion et orais dit a ma ngo ce que sa copine trame dans son dos.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Ne jamais généraliser ,dans la situationde Nji j'orais tt simplement zappé la pote en kestion et orais dit a ma ngo ce que sa copine trame dans son dos.  |
C'est ça, tu es en campagne, je te comprends. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Que les gens qui disent que la pote de Mathy n'est pas la pote de Mathy là médite sur ceci: "En amour chacun pour soit!" |
C'est une bonne méditation ça Mbinda, je savais que je pouvias compter sur toi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Tu m appele pour que je t aide avec une  |
ca ne m'a pas encore dépassé. Mais je garde ta proposition au cas où _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:02 am Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
tchatche_mann a écrit: | Moi meme suis encore un bleu ici dans la piaule, mais les histoires comme ca je ne ya pas moi meme. |
Gars c'est ton choice non? Il y en a que ça flatte hein..
tchatche_mann a écrit: | gars quand on te chou les ways pareil, si tu tremble deja, c´est toi meme qui ira encore informer ta go que tu viens de cut sa pote. popo. |
Ca c'est mal me connaître, qui t'a dit que je tremblais même? *
tchatche_mann a écrit: | mais francho, moi je pense que la go veut seulement vous voir souffrir de separation comme elle. |
T'es tu peut être dit que la nga là est sincère et veut simplement sa part?
tchatche_mann a écrit: | Apres le Nchoutou , ta ga va te barrer |
Gars c'est toi qui dit. Ma nga va peut être chercher à me reconquérir et mettre le paquet.
tchatche_mann a écrit: | et elle meme va te barrer son choutou, et tu n´auras plus rien, . |
Que moi j'ai envie d'aller plus loin avec? JE prends mon ntchoutou et c'est moi qui lache les choses avant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Yeuch!! Enfin un!! tout n'est pas perdu!! |
On sait tous ici que tu sautes sur les nouveaux venus comme abeille sur miel non?
Ta remarque n'a donc pas assez de recul. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|