Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Nov 20, 2011 7:47 pm Sujet du message: Wèèèè Quand l'amour existait encore hé !
Ca'adire vraiment les amis, l'amour est beau. J'étais en train de reya certains sons qui m'ont rappelé de ces souvenirs, wèèè j'ai seument envie de cry djo : les anciens succès mon frère ! L'époque où on writait les lettres d'amour aux ngas quand on était au lycée. Wouooooo a Dutty Yeah ! Non ca c'était les vrais amours, pas les machin d'aujourd'hui ci où on salue les ngas seulement avec le klaxon de la voiture sinon elle ne te louk même pas massa. Wouo ! Que tu goais à ndjoka comme ca à l'époque et on te branche sur un tour d'honneur avec une nga, ca'adire tu chèk jusqu'à tu nang sur l'épaule de la choa. Héééééééé a Dutty Yeah ! Le bon vieux temps...
Wouoooo cabernet d'anjou joueu mooohooo, la mignoncité, l'amour des gens qui m'aiment ooooh !!! élan avec élène oohooo, la mignoncité ! Moi j'aimais le tour d'honneur jusqu'ààààààà. Il y'avait certains mougou du kwatt que quand on devait passer au tour d'honneur eux ils fuyaient. Ceux là n'avaient pas encore compris qu'en matière de nga, celui qui dort c'est celui qui est mort. Moi j'aimais le tour d'honneur maaaaaal. Parfois même je goais falla l'amitié avec le deejay à l'avance pour que quand viendra le tour d'honneur, qu'il me mette avec la nga que je comptais tra au cours de la soirée. Je me rappelle encore le deejay avec son micro et sa feuille en main sur laquelle il avait marqué le name de ceux qui allaient dou le tour d'honneur. On appelait seument Stéphanie et...Elan ! la salle criait seument wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Wèèèèèè mon frère, les slow de l'époque étaient tellement mo que parfois quand on mettait ca à la bringue, même si la nga était laide comment hein, mon ami tu pouvais tomber amoureux d'elle le temps de la chanson mon frère. Néssa qu'on dit que l'amour rend aveugle ? Donc dès que la musique bolèhait, c'est là où tu retrouvais la vue. Mbindi Céline Dion ou Withney Houston tendancé ! a mof ! Le genre que tu chèk jusqu'à tu fermes les yeux djo. Et à l'époque là dès que c'était le tour d'honneur on éteignait les lumières pour rendre encore le wé genre langoureux et tout , hééééééé Elan ! Elan tu fais quoi en Mbeng mon frère, Wèèèèèèèè nkoundeu ntem mballon techniquement avec les deux pieds mta mou ! Ecoutez seument ma sélection didonc :
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Nov 20, 2011 8:27 pm; édité 4 fois
Posté le: Sun Nov 20, 2011 8:08 pm Sujet du message:
Whoaaaaaa Elan eeeee how que tu me rappelles ma jeunesse comme ca, ca me rappelle mon tout premier tour d'honneur avec Eric j'etais en 6e. Whoooaaaa mon tout premier petit mari . yeeeeeeuh voici notre chanson qu on avait danse a son anniversaire je ne l'ai jamais oubliee !!!!!(la chanson hein, pas le gars)
Hum , le petit la etait deja dangereux comme ca on etait si petit quand j'ai grandi et ai su ce que la chanson la signifiait j'ai wanda sur lui hein surtout que c est lui meme qui l'avait choisie et il recitait la chanson pdt qu on dansait:roll: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Sun Nov 20, 2011 8:11 pm Sujet du message: Re: Wèèèè Quand l'amour existait encore hé !
Ca c´est du bon. Du tres bon... Facon R.Kelly a pris mon coeur avec ce morceau... C´est à dire hein...
Elan de PimPim a écrit:
a Dutty Yeah ! Le bon vieux temps...
Wèèèèèè mon frère, les slow de l'époque étaient tellement mo....
.................... Ecoutez seument ma sélection didonc :
Posté le: Sun Nov 20, 2011 8:33 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
la suite !!!!!!
Net net ce que je revenais poster !!!! PoETIC LOVERS"' DARLING FAISONS L"AMOUR CE SOIR'' et je parlais encore de la chanson de SErge gainsbourg avec quelq un tout recemment et j'ai interprete ''seul sur le table'' a ma kermesse au Cm2 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Nov 20, 2011 9:01 pm Sujet du message:
Wow souvenir souvenir c est du Bon.
@integree quel Eric?
Contre que call moi ca fait longtps que j n ai pas ya ta voix. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Nov 20, 2011 9:04 pm Sujet du message:
voila aussi ma mort
vraiment ma vie as defiler dans les bras d'une lady il yas pas longtemp hein,je l'ai mise chanter avec mon tel et la princesse laura m'as tcha dans ses bras et j'ai vue le paradis
nous etions en face de la mer de youpé à douala,là ou c'est bien arranger et au dessus de la mer le soir c'est merveilleux avec le vent et l'air frais
yeuh je fais koi encore ici à mbeng nooor?çaaaa je vais mourir vite si je ne piack pas ce monde de fou et rentrer vivre le bonheur au pays dis donc
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:50 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
sassy a écrit:
Beautiful memories
Je te dis... Je me souviens qu'a l'epoque je pensais que "Darling" des poetics lovers la etait le Prénom d'une nga
j avais recopié cette chanson dans mon cahier de morceaux choisis juska je chantais mm ça fort hein waa l innocence hein _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:54 pm Sujet du message:
schola a écrit:
ça me rappele mon dernier amour du kmer yeuch
la vie c est mm quoi?
Il y avait aussi un song de Marthe Zambo là, " Avec toi"... waah la vie de l'homme.
Mais gars ma premiere mop etait sous un " Loi" de Koffi Olomide, le ciblécon avait confondu de cassette _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:59 pm Sujet du message:
@schola,
Je dis hein, dans les fêtes où tu goais on mettait ca au tour d'honneur ??? . J'imagine les gens en train de chèk le reggae au tour d'honneur mon frère.
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Sun Nov 20, 2011 11:03 pm Sujet du message:
marthe zambo! marthe zambo! marthe zambo!
et le groupe d'artistes qui avaient chante ensemble la, quand je te vois a la fenetre, je te regarde souriante dans tes pensees..... _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Sun Nov 20, 2011 11:06 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
ça me rappele mon dernier amour du kmer yeuch
la vie c est mm quoi?
dernier amour du camer?
la jeune schola çi donc tu frappais deja depuis wèèèèèèèèèèè comme ça?
moi qui croyais deja à l'amour hein
c'est imbecile l'amour hein
pa'a fi c est comment? donc quand on ndolo on est obligé de frapper??
iikii tu ne peux pas respirer sans tes poumons fais coe çi t as rien vu _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sun Nov 20, 2011 11:08 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
@schola,
Je dis hein, dans les fêtes où tu goais on mettait ca au tour d'honneur ??? . J'imagine les gens en train de chèk le reggae au tour d'honneur mon frère.
Dutty Yeah !
lool ton topic parle de tout d honneur?? nooo c etait les boyz 2 men, r. kelly ou zouk kon mettait en général durant les tours d honneur _________________ Chaque beignet a son client
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum