|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite et combi = la meme personne _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | les gars j etais avec mon combi et le gars ma signale encore comment les ways avance. il me signale que voila la Nga qui le recall en millieu de semaine. Elle appelle une fois le gars ne decroche et elle reassaye la deuxieme fois le gars tcha son tel et dit."Je dis tu mappelles encore pourquoi?Moi au moins je prend la peine de respecter celui qui est a l autre bout du tel de decrocher mon phone lorsque on m appelle car je ne sais pas la raison pour laquelle on m appelle. la mauvaise educations que tu as n es pas malheureusement contagieuse.Dans tous les cas je ne veux plus spoke avec toi pour le moment et ne me call plus stp." et mon combi raccroche le tel. Le lendemains il ecrit un mail a la Nga et dit dans son mail que la Nga ne le call plus car il se rend compte que il a surement fait une erreur sur la nga et que la Nga ne le considere pas comme son futur marrier et que il doit reflechir si sa vaut la peine ou pas de continuer cette relation. il me dit que des que la nga a lu son mail elle l a directement call.ell a insistee avec les appels si bien que le gars a finalement decroche et il me dit que la Nga s est mise a cry "ouais c est seulement pour ca que tu es pret a mettre terme a notre relation,je m escuse je ne savais pas etc......." le gars a dit que il a besoin de temps pour reflechir donc que vraiment elle aurait du penser a ca avant d agir de la sorte.et il lui a souhaite une bonne journee et a racroche . Il me dit que de from la son tel sonne au moins 8 fois par jours mais il ne decroche pas mais qu il y a trop la nga la et que lui mme ca le touch lorsque il est dure comme ca et la voit cry.mais que il va dans tout les cas la call dans les jours qui viennent car il pense que la nga a maintenant compris la lecon et que prochainement elle ne le fera plus. J ai moi dit que man c est bien comme tu as reagi de la sorte car les Nga aiment souvent tater le terrain et lorsque elle sent que tu es un mou elle va seulement tappuyer |
le gars agit comme un grand homme!
Il ne faut pas hia la bouche de Mbinda, c'est un noyeur.
En amour, il n'y a pas de bras de fer, il n'y a pas d’orgueil!
L'amour c'est 2personnes ki se rencontrent, s’unissent, et deviennent 1seule personne. et tant k'on se dissocie, tant k'on ne peut s'identifier à l'autre, on ne peut pas parler d'Amour.
Ca ne voudrait pas dire ke kan on est amoureux, on devient un mougou. Non, si l'un fait de l'autre un mougou, cela voudrait dire k'il n'y avait pas d'Amour.
Dans tous les cas, coup de chapeau à ton pote. il a été courageux et sage! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | mignoncite a écrit: | les gars j etais avec mon combi et le gars ma signale encore comment les ways avance. il me signale que voila la Nga qui le recall en millieu de semaine.... mais qu il y a trop la nga la et que lui mme ca le touch lorsque il est dure comme ca et la voit cry.mais que il va dans tout les cas la call dans les jours qui viennent car il pense que la nga a maintenant compris la lecon et que prochainement elle ne le fera plus. J ai moi dit que man c est bien comme tu as reagi de la sorte car les Nga aiment souvent tater le terrain et lorsque elle sent que tu es un mou elle va seulement tappuyer |
Ton combi là je ne sais pas. Il vient de commettre deux erreurs vitales qui lui seront fatales!
1- continuer sa relation avec la nga
2- laisser les traces de sa lettre de chantage.
Il doit know ke sa mbang va garder cette lettre dans sa boite mail, ou bien même imprimer, et le day où elle sera prête pour lui do mal, elle va comot ca et use ca contre lui. J'ai déjà pitié.
de plus si il avait kelke chose à lui dire pkoi il est pas go lui tell ca en face
...
...
SMH |
Akkkkaaaaaaaaa pardon fiche le camp, vous aimez trop donner des faux conseils aux gens, comme si toi même tu aurais quitter une nga que tu ya mo pour si peu, Tsipppp
| esse c hier hier ke la nga a begin à lui racrocher le phone au nez? Il est derrière koi coe ca? Pardon. Moi dès la première fois j'aurais dis, madame doucement sinon ca ne continue pas. Tu do coe si tu ne me know pas. Esse je négocie avec les terroristes? | Il ne faut pas souvent venir noyer les enfants des autres comme ça ce n'est pas bon. Quand tu aimes quelqu'un tu pardonnes facilement. Ce n'est pas parce que tu es bête... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
la nga la c'est une fausse nga. Aujourd'hui elle raccroche au tel, demain ce sera quoi ?
Dis lui de dégager la go la et de trouver autre chose. Et s'il la yahait vraiment mo, c'est qu'ils avaient deja repris leur relation depuis.
Une fois de plus, dis lui de ndem la fausse go la. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mignoncite et combi = la meme personne |
.Tu peux m expliquer pourquoi ma cheri? _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | mignoncite a écrit: | les gars j etais avec mon combi et le gars ma signale encore comment les ways avance. il me signale que voila la Nga qui le recall en millieu de semaine. Elle appelle une fois le gars ne decroche et elle reassaye la deuxieme fois le gars tcha son tel et dit."Je dis tu mappelles encore pourquoi?Moi au moins je prend la peine de respecter celui qui est a l autre bout du tel de decrocher mon phone lorsque on m appelle car je ne sais pas la raison pour laquelle on m appelle. la mauvaise educations que tu as n es pas malheureusement contagieuse.Dans tous les cas je ne veux plus spoke avec toi pour le moment et ne me call plus stp." et mon combi raccroche le tel. Le lendemains il ecrit un mail a la Nga et dit dans son mail que la Nga ne le call plus car il se rend compte que il a surement fait une erreur sur la nga et que la Nga ne le considere pas comme son futur marrier et que il doit reflechir si sa vaut la peine ou pas de continuer cette relation. il me dit que des que la nga a lu son mail elle l a directement call.ell a insistee avec les appels si bien que le gars a finalement decroche et il me dit que la Nga s est mise a cry "ouais c est seulement pour ca que tu es pret a mettre terme a notre relation,je m escuse je ne savais pas etc......." le gars a dit que il a besoin de temps pour reflechir donc que vraiment elle aurait du penser a ca avant d agir de la sorte.et il lui a souhaite une bonne journee et a racroche . Il me dit que de from la son tel sonne au moins 8 fois par jours mais il ne decroche pas mais qu il y a trop la nga la et que lui mme ca le touch lorsque il est dure comme ca et la voit cry.mais que il va dans tout les cas la call dans les jours qui viennent car il pense que la nga a maintenant compris la lecon et que prochainement elle ne le fera plus. J ai moi dit que man c est bien comme tu as reagi de la sorte car les Nga aiment souvent tater le terrain et lorsque elle sent que tu es un mou elle va seulement tappuyer |
L'amour c'est 2personnes ki se rencontrent, s’unissent, et deviennent 1seule personne. et tant k'on se dissocie, tant k'on ne peut s'identifier à l'autre, on ne peut pas parler d'Amour.
Ca ne voudrait pas dire ke kan on est amoureux, on devient un mougou. Non, si l'un fait de l'autre un mougou, cela voudrait dire k'il n'y avait pas d'Amour.
Dans tous les cas, coup de chapeau à ton pote. il a été courageux et sage! |
c est clair man. Je ne sais pas si j aurais reagit de la mme maniere car il faut avoir du sang froid pour le faire surtout si tu ya mo la Nga _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah mais je bavarde même depuis pkoi? Nessa vous croyez en l'amour? hoooo vraiment. Gars ton combi est mort de chicotte.
Non mais l'amour à koi à voir avec le racrochage au nez. En tout cas mignongcité tu vas came dans 3 ans nous raconter la fin de cette histoire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | mignoncite a écrit: | les gars j etais avec mon combi et le gars ma signale encore comment les ways avance. il me signale que voila la Nga qui le recall en millieu de semaine. Elle appelle une fois le gars ne decroche et elle reassaye la deuxieme fois le gars tcha son tel et dit."Je dis tu mappelles encore pourquoi?Moi au moins je prend la peine de respecter celui qui est a l autre bout du tel de decrocher mon phone lorsque on m appelle car je ne sais pas la raison pour laquelle on m appelle. la mauvaise educations que tu as n es pas malheureusement contagieuse.Dans tous les cas je ne veux plus spoke avec toi pour le moment et ne me call plus stp." et mon combi raccroche le tel. Le lendemains il ecrit un mail a la Nga et dit dans son mail que la Nga ne le call plus car il se rend compte que il a surement fait une erreur sur la nga et que la Nga ne le considere pas comme son futur marrier et que il doit reflechir si sa vaut la peine ou pas de continuer cette relation. il me dit que des que la nga a lu son mail elle l a directement call.ell a insistee avec les appels si bien que le gars a finalement decroche et il me dit que la Ngas est mise a cry "ouais c est seulement pour ca que tu es pret a mettre terme a notre relation,je m escuse je ne savais pas etc......." le gars a dit que il a besoin de temps pour reflechir donc que vraiment elle aurait du penser a ca avant d agir de la sorte.et il lui a souhaite une bonne journee et a racroche . Il me dit que de from la son tel sonne au moins 8 fois par jours mais il ne decroche pas mais qu il y a trop la nga la et que lui mme ca le touch lorsque il est dure comme ca et la voit cry.mais que il va dans tout les cas la call dans les jours qui viennent car il pense que la nga a maintenant compris la lecon et que prochainement elle ne le fera plus. J ai moi dit que man c est bien comme tu as reagi de la sorte car les Nga aiment souvent tater le terrain et lorsque elle sent que tu es un mou elle va seulement tappuyer |
Dans tous les cas, coup de chapeau à ton pote. il a été courageux et sage |
Vous ne connaissez pas Mbindaman hein
Mbindaman c'est le genre de combi qui va dire a un gars "gars zappe la fille la, elle ne vaut meme pas" et des que tu vas zapper, il va aller kiep
Schola, comment on dit "je t'aime" en dschang?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Sat Nov 19, 2011 7:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: |
Dans tous les cas, coup de chapeau à ton pote. il a été courageux et sage! |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | mignoncite a écrit: | les gars j etais avec mon combi et le gars ma signale encore comment les ways avance. il me signale que voila la Nga qui le recall en millieu de semaine. Elle appelle une fois le gars ne decroche et elle reassaye la deuxieme fois le gars tcha son tel et dit."Je dis tu mappelles encore pourquoi?Moi au moins je prend la peine de respecter celui qui est a l autre bout du tel de decrocher mon phone lorsque on m appelle car je ne sais pas la raison pour laquelle on m appelle. la mauvaise educations que tu as n es pas malheureusement contagieuse.Dans tous les cas je ne veux plus spoke avec toi pour le moment et ne me call plus stp." et mon combi raccroche le tel. Le lendemains il ecrit un mail a la Nga et dit dans son mail que la Nga ne le call plus car il se rend compte que il a surement fait une erreur sur la nga et que la Nga ne le considere pas comme son futur marrier et que il doit reflechir si sa vaut la peine ou pas de continuer cette relation. il me dit que des que la nga a lu son mail elle l a directement call.ell a insistee avec les appels si bien que le gars a finalement decroche et il me dit que la Nga s est mise a cry "ouais c est seulement pour ca que tu es pret a mettre terme a notre relation,je m escuse je ne savais pas etc......." le gars a dit que il a besoin de temps pour reflechir donc que vraiment elle aurait du penser a ca avant d agir de la sorte.et il lui a souhaite une bonne journee et a racroche . Il me dit que de from la son tel sonne au moins 8 fois par jours mais il ne decroche pas mais qu il y a trop la nga la et que lui mme ca le touch lorsque il est dure comme ca et la voit cry.mais que il va dans tout les cas la call dans les jours qui viennent car il pense que la nga a maintenant compris la lecon et que prochainement elle ne le fera plus. J ai moi dit que man c est bien comme tu as reagi de la sorte car les Nga aiment souvent tater le terrain et lorsque elle sent que tu es un mou elle va seulement tappuyer |
Ton combi là je ne sais pas. Il vient de commettre deux erreurs vitales qui lui seront fatales!
1- continuer sa relation avec la nga
2- laisser les traces de sa lettre de chantage.
Il doit know ke sa mbang va garder cette lettre dans sa boite mail, ou bien même imprimer, et le day où elle sera prête pour lui do mal, elle va comot ca et use ca contre lui. J'ai déjà pitié.
de plus si il avait kelke chose à lui dire pkoi il est pas go lui tell ca en face
...
...
SMH |
Pery ka Mbinda.. you guet raison for all point
Contre que si on se refere a la logique de BABYCHAT !!! [b]la leçon n'enlevera pas le djêmeh qu'elle a encaisser le moment ou le pote de Mignoncité etait etait entrain de se gratter les couille et tapper sa tête contre le mur
Dont dans le doute en mode bandit; ça doit etre banquage direct
quelle goo au tour
THE MASTER [/b] |
.Vous allez me tuer dans ce Beri  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Maintenant il va attendre, voire exiger d elle, qu elle lui prouve qu elle est une "bonne femme" qui peut se soumettre et le gars ne va plus lui voir ses efforts, il va demander encore et encore. C est coe ca que "pour la punir", mm ses petites attentions d avant, le gars va stopper, pcq il attends que la fille se montre digne de cela.
Cad si c est ma soeur que soeur soeur, je lui dis de commencer a chercher d autres options pr quitter ce gars. Pcq l agneau a fait place au loup. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Maintenant il va attendre, voire exiger d elle, qu elle lui prouve qu elle est une "bonne femme" qui peut se soumettre et le gars ne va plus lui voir ses efforts, il va demander encore et encore. C est coe ca que "pour la punir", mm ses petites attentions d avant, le gars va stopper, pcq il attends que la fille se montre digne de cela.
Cad si c est ma soeur que soeur soeur, je lui dis de commencer a chercher d autres options pr quitter ce gars. Pcq l agneau a fait place au loup. |
noh miss il faut souvent faire la part des choses. qqu'un ne peut plus faire comprendre qq chose a sa" femme'' sans que ca ne devienne l'esclavage? en tout cas dans un couple il y a des compromis et il y a chacune des personnes le but c'est de faire cohabiter les trois. toi meme quand ton mari te dis que ca ne lui plait pas ce que tu fais tu fuis seument? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Cad si c est ma soeur que soeur soeur, je lui dis de commencer a chercher d autres options pr quitter ce gars. Pcq l agneau a fait place au loup. |
noh miss il faut souvent faire la part des choses. qqu'un ne peut plus faire comprendre qq chose a sa" femme'' sans que ca ne devienne l'esclavage? en tout cas dans un couple il y a des compromis et il y a chacune des personnes le but c'est de faire cohabiter les trois. toi meme quand ton mari te dis que ca ne lui plait pas ce que tu fais tu fuis seument? |
Cherie, compromis c est que tu demandes pardon et tu dis ne plus recommencer, le gars accepte et oublie et te donne une deuxieme chance sans conditions. L histoire qu il veut la punir, qu elle appelle il ne prend plus et machin chouette la, ce n est plus le compromis, mais l installation d un rapport de force, et je te dis que moi ds ce cas je cherche mes options vite fait.
Un partenaire se fache, dis qu il est fache, mais ne puni pas. Entre partenaire on ne se puni pas, sinon ce n est plus le partenariat, mais une relation enfant-adulte. Une relation c est adulte-adulte. Qd l autre veut te prendre pr l enfant en te punissant, ca veut dire que la base est déjà faussee. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: | PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Cherie, compromis c est que tu demandes pardon et tu dis ne plus recommencer, le gars accepte et oublie et te donne une deuxieme chance sans conditions. L histoire qu il veut la punir, qu elle appelle il ne prend plus et machin chouette la, ce n est plus le compromis, mais l installation d un rapport de force, et je te dis que moi ds ce cas je cherche mes options vite fait.
Un partenaire se fache, dis qu il est fache, mais ne puni pas. Entre partenaire on ne se puni pas, sinon ce n est plus le partenariat, mais une relation enfant-adulte. Une relation c est adulte-adulte. Qd l autre veut te prendre pr l enfant en te punissant, ca veut dire que la base est déjà faussee. |
miss tu n'as pas lu que la fille est une recidiviste? si elle cry mainan c'est que le gars a fait fort cette fois ci,il avait peut etre deja dis doucement mais comme les femmes aiment entendre. c meme parce que il aime la fille la sinon il a deja mis fin a cette relation. tu parle une deux fois et ca ne change rien et maintenant il faut sortir le violon?
pourquoi tu vois ca comme une punition? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois ca coe une punition pcq il a dit que son teleph sonne et il ne decroche pas expres. Dc il la punit. Il n a pas mentionne qu elle s est déjà excusee de ce comportement plus d une fois, qu elle a déjà reconnu le reproche. Dc je ne l appelarais pas recidiviste. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Je corroborre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 1:11 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
propre maman _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: | PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Un partenaire se fache, dis qu il est fache, mais ne puni pas. Entre partenaire on ne se puni pas, sinon ce n est plus le partenariat, mais une relation enfant-adulte. Une relation c est adulte-adulte. Qd l autre veut te prendre pr l enfant en te punissant, ca veut dire que la base est déjà faussee. |
ca c est les reflexions des blesses de guerre.Il ne faut pas voir tout sous cet l angle que c est seulement pour punir l autre .J ai dis ici que ce n est pas la premiere fois que ca arrive et que le gars m atell que il ya mo la Nga la si bien que lui il a mal de la voire cry et qu il avait maldormi les jours d avant a cause du Pb J e pense que si le gars voulait la punir il ne devait pas souffrir lui mm ou bien je me trompe?. Et il m a dit que il va la call dans les jours qui viennent. Je pense que c etait seulement pour faire comprendre a la Nga que il n avait pas accepte sa maniere d agir. En tout cas la Nga va seulement faire avec si elle se rend compte que le Djo a radicalement change et bien elle n a qu a move et ce sera une lecon pour elle et elle saura comment se comporter lorsque elle va rencontrer son prochain Djo _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Sun Nov 20, 2011 1:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | moi par contre je crois que c est ici que la fille la doit commencer a chercher son joker, pcq qd tu meprises un gars coe ca, et apres il se rend compte que tu tiens bcp a lui ou a votre relation et qu il comprends que tu as compris que il est maintenant garcon? ah mouf, c est le voiratre qui va suivre. Coe il a reussi le coup avc le teleph et le mail, ca va booster son amour propre et il va seuleument continuer, histoire de mettre la fille au pas.
Je corroborre.  |
il ne faut pas voir les choses seulement de cet angle j ai repondu a Prttywoman par rapport.la Nga a pose un acte donc elle doit maintenant assumee si elle se rend compte que ca ne waka plus elle move. Les ways de 1 pied dedans et 1 pied dehors a prouve par experience que on a en fait les 2 pied dehors dans les 2 cas sans s en rendre compte . _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Nov 21, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Ton gars a bien reagi, je pense que la fille sait desormais que son gars ne blague pas. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|