|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Peut etre que tu n'as pas lu plus haut . Attends je pose a nouveau la question et je t'explique bien le contexte dans lequel j'ai utilise mon '' America is land of freedom'' . CONRAD MURRAY avait-il la corde au cou??? Si il ne travaillait pas avec MJ, Sa vie serait elle en danger????Pourquoi refusez vous d'accepter que c'est un choix qu'il a fait deliberement et qu'il se doit d'assumer! Voila ma position! il y'a eu mort d'homme a cause de son erreur ou sa volonte or whatever. He has to be accountable for that.
Y'a d autres medecins qui ont refuse l'offre non? Pourquoi tu refuses de comprendre ca? |
Bess, un exemple très simple. la loi parle de crime passionnel, qui est puni moins gravement que le crime normal. Est-ce que celui qui commet le crime passionnel, on l'attache ? Pourquoi le punit-on moins gravement ?
Maintenant, je n'ai même pas demandé que la circonstance du fait que ce soit MJ fait qu'il ne doit pas assumer. Ce que je t'ai dit, c'est que MJ était le drug addict et qu'il n'a fait que se servir de Murray pour avoir ce qu'il voulait. Ce n'est pas Murray qui a donné à MJ ce qu'il ne voulait pas. Donc parler de 10 ans de prison ou autres, c'est très largement exagéré.
Et le fait que d'autres ont refusé l'offre ne change rien. Et déjà, c'est qui les "d'autres" ? Une personne affirme avoir refusé, et on ne sait même pas si c'est vrai.
Et pardon, arrête avec tes land of freedom qui ne veulent rien dire.
Haroun a écrit: | Qui a dit le contraire? Tout ce que je dis c'est que lorsque ca tourne au vinaigre, ils doivent repondre de leurs actes ! Murray n'est meme pas le premier a avoir donne des medicaments dangereux a Jackson, mais il se trouve que MIchael est mort pendant qu'il lui donnait les siens. Qu il assume ! je ne sais meme pas pourquoi on continue de discuter. Les gens sont differents. Foxy et moi pensons qu'il aurait du avoir une peine plus lourde, IFu et toi pensez que non! a chacun son avis non? Pourquoi tenez vous absolument a avoir raison en nous disant chaque fois qu on ne se met pas a la place des autres ! Vous vous mettez a la place des enfants de Michael Jackson vous? Vous savez ce que ca leur fait de ne plus voir leur papa tous les jours? Est ce que Michael lui meme vous a dit qu'il voulait mourrir? Vous n arretez pas de dire que si il etait la, this and that. Michael voulait dormir, je repete encore(c'est lui meme qui l'a dit je n invente rien) il ne voulait pas mourrir! |
Bess, chacun son avis, mais il faut rester logique dans son avis; Si je te dis que je pense que la peine de Murray doit être une amende de 50 $, tu trouveras ça complètement incohérent, et tu auras raison. la peine pour homicide involontaire, c'est 4 ans max. Donc parlons simplement, Murray a commis un homicide volontaire ? Ou bien comme il y a eu l’appât de l'argent, ou que c'était MJ, sa peine passe en homicide volontaire ?
Que tu penses qu'il mérite la perpétuité, c'est ton droit le plus absolu, mais si tu le dis sur un forum de discussion, c'est bien pour expliquer pourquoi il le mérite. Et depuis, tes arguments n'ont rien à voir avec des choses pénalement répréhensibles. Tu vas m'expliquer qu'il avait le choix, que d'autres ont refusé l'offre de MJ, qu'il a touché de l'argent... Tout ça là, en quoi est-ce que ça fait qu'il doit faire plus de 4 ans en prison ? Tu parles de la famille de MJ...
Si tu glisses sur une peau de banane et que tu fais une mauvaise chute, on doit arrêter et emprisonner celui qui a laissé la peau de banane là ? Ce n'est pas parce qu'une famille est endeuillée qu'il faut forcément chercher une personne qui doit aller en prison pour 10 ou 20 ans. Et c'est justement ça, la justice. Sinon, dès que tu es lié à la mort de quelqu'un, on t'envoie en prison et puis basta.
MJ ne voulait pas mourir, Amy Winehouse ne voulait pas mourir, Marilyn Monroe ne voulait pas mourir, ceux qui fument 20 cigarettes par jour ne veulent pas mourir... C'est eux qui ont consommé ce qu'ils ont consommé, comme tu dis, dans le land of freedom qu'est l'America. Si MJ était dans une situation où il faisait confiance et remettait sa vie entre les mains de Murray, pour que Murray l'aide, j'allais dire que Murray a merdé. Mais, MJ voulait simplement sa dose, et il l'a achetée à Murray.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Si MJ était dans une situation où il faisait confiance et remettait sa vie entre les mains de Murray, pour que Murray l'aide, j'allais dire que Murray a merdé. Mais, MJ voulait simplement sa dose, et il l'a achetée à Murray.
H.a.R.  |
Je ne sais pas combien d'autres fois il faudra que je le repete pour que tu comprennes Haroun. Je ne sais vraiment pas, mais j'essaierai de le reecrire chaque fois que tu auras fait semblant de ne pas le lire ! la phrase en gras est bien la ou reside tout le probleme ! MURRAY N"ETAIT PAS SUPPOSE LUI EN FOURNIR JUSTEMENT ! THAT WAS JUST a MALPRACTICE !!!
Apres si tu m'expliques qu il etait oblige de le faire parce que c'est MIchael Jackson qui en demandait, je te repete encore ,et desolee que ca t'enerve de le lire, que he lives in a free country ,ie he had the right to say NO Michael I 'm quitting ! Et je ne vais pas commencer a faire la chasse des medecins qui ont refuse de travailler avec Jackson avec toi. Si Rien ne prouve selon toi qu'ils disent vrai, tu n'as Rien non plus pour me prouver que MUrray a fait son boulot in good faith , you know what i'm saying? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Si MJ était dans une situation où il faisait confiance et remettait sa vie entre les mains de Murray, pour que Murray l'aide, j'allais dire que Murray a merdé. Mais, MJ voulait simplement sa dose, et il l'a achetée à Murray.
H.a.R.  |
Je ne sais pas combien d'autres fois il faudra que je le repete pour que tu comprennes Haroun. Je ne sais vraiment pas, mais j'essaierai de le reecrire chaque fois que tu auras fait semblant de ne pas le lire ! la phrase en gras est bien la ou reside tout le probleme ! MURRAY N"ETAIT PAS SUPPOSE LUI EN FOURNIR JUSTEMENT ! THAT WAS JUST a MALPRACTICE !!!
? | Peut être qu'il a même rendu un service à MJ hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Si MJ était dans une situation où il faisait confiance et remettait sa vie entre les mains de Murray, pour que Murray l'aide, j'allais dire que Murray a merdé. Mais, MJ voulait simplement sa dose, et il l'a achetée à Murray.
H.a.R.  |
? | [b]Peut être qu'il a même rendu un service à MJ hein. [/b] |
Peut etre pas... Nous ne le saurons jamais !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 12:51 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Si MJ était dans une situation où il faisait confiance et remettait sa vie entre les mains de Murray, pour que Murray l'aide, j'allais dire que Murray a merdé. Mais, MJ voulait simplement sa dose, et il l'a achetée à Murray.
H.a.R.  |
Apres si tu m'expliques qu il etait oblige de le faire parce que c'est MIchael Jackson qui en demandait, je te repete encore ,et desolee que ca t'enerve de le lire, que he lives in a free country ,ie he had the right to say NO Michael I 'm quitting ! Et je ne vais pas commencer a faire la chasse des medecins qui ont refuse de travailler avec Jackson avec toi. Si Rien ne prouve selon toi qu'ils disent vrai, tu n'as Rien non plus pour me prouver que MUrray a fait son boulot in good faith , you know what i'm saying? |
Tu dis des évidences. la question est de savoir si Murray mérite d'aller en prison pour plus de 4 ans. Une malpratice d'un médecin doit l'envoyer en prison pour 10 ans ? Moi je ne pense pas.
Tu dis que je ne te lis pas, mais je coir suqe c'est toi qui ne me lis pas. Je n'ai jamais dit que Murray a été un bon médecin, je ne l'ai jamais prétendu nulle part. J'ai simplement parlé de vos réactions exagérées qui font de lui le pire des criminels. a-t-il été un mavuais médecin ? Oui, sans doute. érite-t-il 10 ans de prison ? Voici une autre question.
Pour la différence entre la théorie et la pratique, Bess, c'est simplement que par exempel, c'est interdit d'insultere. En pratique, tu n everras pas un policier t'arrêter parce que tu as insulté quelqu'un.
Moi je te dis que travailler avec MJ fausse les données, c'est pour te faire comprendre le contexte de ce qui peut pousser un médecin à francir la ligne, pas pour dire qu'il n'est couapble de rien. SI tu ne veux pas le reconnaître, dis le, mais ne me donne pas des arguments invérifiables du type "il y en a qui ont refusé de l'offre de MJ".
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Une malpratice d'un médecin doit l'envoyer en prison pour 10 ans ? Moi je ne pense pas.
H.a.R.  |
si un medecin par malpractice cause le deces de ta mere, femme, ton frere tu penseras pareil? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis des évidences. la question est de savoir si Murray mérite d'aller en prison pour plus de 4 ans. Une malpratice d'un médecin doit l'envoyer en prison pour 10 ans ? Moi je ne pense pas. |
Ok Haroun, et quand toi tu ne le penses pas ca fait quoi? Ca fait que ceux qui pensent le contraire sont ''theoriques'' et ci et ca??? Si c'est toi le ''reasonable man'' ca va alors. Disons que puisque tu le penses c'est ce qui est ! Tu veux que je dise quoi? Honnetement?!?
Haroun a écrit: | Tu dis que je ne te lis pas, mais je coir suqe c'est toi qui ne me lis pas. Je n'ai jamais dit que Murray a été un bon médecin, je ne l'ai jamais prétendu nulle part. J'ai simplement parlé de vos réactions exagérées qui font de lui le pire des criminels. a-t-il été un mavuais médecin ? Oui, sans doute. érite-t-il 10 ans de prison ? Voici une autre question. |
Mais tu as le droit de trouver nos reactions exagerees ! C'est pas parce que tu les trouves exagerees que ca ne nous donne pas le droit de les avoir. Nous aurions souhaite que sa peine soit plus lourde, toi pas. Il a eu une peine moins lourde que celle que nous voulions qu'il ait. Done deal! Ca change quoi dans ma vie meme qu'il ait 1 jour ou perpetuite? Pourquoi tiens tu absolument a me faire penser que sa peine est suffisante? Tu ne reussiras pas a me faire changer d'avis vois tu? So , contentons nous du verdict qui a ete prononce. D'ailleurs n'ai je pas dit que prison et sa licence suspendue (car c'est cette partie la qui m'interessait meme le plus) me suffisaient!!!!
Haroun a écrit: | Pour la différence entre la théorie et la pratique, Bess, c'est simplement que par exempel, c'est interdit d'insultere. En pratique, tu n everras pas un policier t'arrêter parce que tu as insulté quelqu'un. |
So, en d'autres termes le medecin ne devrait pas etre puni a cause de sa malpractice , c'est ca? Pardon, si je ne comprends toujours pas le rapport explique.
Moi je te dis que travailler avec MJ fausse les données, c'est pour te faire comprendre le contexte de ce qui peut pousser un médecin à francir la ligne, pas pour dire qu'il n'est couapble de rien. |
Et moi je n'arrete pas de te chanter qu'aucun medecin n'a jamais ete 1)force de travailler avec Michael Jackson et 2) lui administrer des drugs qu'il n'aurait pas du. Ces 2 choix la sont les choix du medecin et une fois qu'il les fait, il devrait assumer. Tu ne comprends toujours pas n'est ce pas? Mon probleme n'est pas de savoir ce qui peut arriver lorsqu'on travaille avec Michael Jackson, parce que les risques, on les court meme lorsqu'on travaille avec le citoyen lambda. Mon probleme est de savoir pourquoi on accepte donc de prendre de pareils risques lorsqu'on travaille avec le Michael Jackson en question ...
Haroun a écrit: | SI tu ne veux pas le reconnaître, dis le, mais ne me donne pas des arguments invérifiables du type "il y en a qui ont refusé de l'offre de MJ".
H.a.R.  |
Ne pas reconnaitre quoi? Je wanda meme sur toi hein ! C'est a croire qu'a la fin de cette discussion, celui qui aura reussi a convaincre le plus de personnes recevra un trophee. Tu fais semblant de ne pas me lire depuis et tu n'arretes pas de dire que je ne veux pas avouer, je ne suis realiste, je ne suis pas ci , je ne suis pas ca...C'est a croire que c'est toi le ''reasonable man'' . Et lorsque je te cite des noms , tu me parles d;arguments inverifiables, comme si toi tu pouvais verifier les tiens . Est ce Michael Jackson t'a dit qu'il voulait mourir? Peux tu prouver que lui meme s'est injecte la derniere dose de propofol? etais tu dans la chambre? Tous les 2 , pour argumenter, nous basons sur les dires des uns et des autres , et oui tu as raison ni toi ni moi ne pouvons rien verifier. Puisque c'est le cas, arretons donc de discuter non vu que tu ne me convaincras pas anyway(faute d'arguments verifiable) et vice-versa.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Qui se rappelle du cas de la mere de Kanye West? et comment elle est morte? Le docteur associe a sa mort?
Voila une mere, qui dit qu'elle veut faire la chirurgie plastique pour augmenter ses seins. elle va voi un premier docteur, le docteur lui dit qu'il ne peut pas faire la procedure sur elle a cause de son "pre-existing condition" that puts her at high risk of heart attack. Le docteur prend neanmoins la peine de la refferrer a un cardiologue pour qu'on prenne soin de ce probleme. Mais non, la mere n'est jamais alle voir le cardiologue, elle est alle voir un troisieme docteur (qui a les records de alcohol abuses par ci, les malpractices lawsuit par la) pour qu'il fasse la chirurgie sur elle. Notons bien que son probleme c'est d'augmenter ses seins. Le reste la, elle ne veut rien ya. Comme elle tombe donc sur le docteur qui va le faire sans discuter, elle decide d'engager avec la procedure. le lendemain de la chirurgie, elle meurt.
Question: le docteur la ne savait-il pas ke la maman de Kanye avait une condition qui pouvait la tuer suite a la chirurgie.
Moi je dis, et je redis, que la seule raison pour laquelle on a meme convict murray, c d'un, parce que c'est Michael, de deux, vous satisfaire vous ses fans pour qu'il n'yait pas ce qu'on aurait qualifie de troisieme guerre mondial en amerique.
Le docteur de la mere de Kanye, lui, marche encore la dehors. Personne ne lui a donne la prison, personne ne lui a enleve sa license de docteur. pcq 'on considere que ce n'est pas un criminel, mais pour Murray on est pret a lui donner 20 ans de prison.
Tant que vous ne realiserez (ou n'avouerez) pas que ces stars sont les premiers responsables de leurs morts dans ce genre d'histoire, je crois que vous allez tjrs continuer a discuter.
The point is, si une star ne trouve pas le docteur qui va ceder a ses caprice, il va continuer a marcher jusk'a ce qu'il va trouver.
Maintenant demander au gens de venir jouer les babysitter pour les stars et dire aux stars qu'il ne peuvent pas avoir ci ou avoir ca c un autre debat _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Haroun a écrit: |
Une malpratice d'un médecin doit l'envoyer en prison pour 10 ans ? Moi je ne pense pas.
H.a.R.  |
si un medecin par malpractice cause le deces de ta mere, femme, ton frere tu penseras pareil? |
Ta question est débile.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, tu te répètes, tu paniques et tu t'énerves pour rien. On est dans un forum de dicussions, ce qui veut dire qu'on est là pour discuter, argumenter et défendre ses opinions. Donc si à un moment tu dis juste a, sans vouloir expliquer, bien, mais ne viens pas discuter pour dire 10 fois de suite "C'est mon avis, j'ai le droit d'avoir un avis".
On parle bien dans tout crime de circonstances aggravantes ou atténuantes. Si tu penses que Murray mérite plus que les 4 ans (la peine maximale dans le cas de Murray prévue par la loi), soit tu penses que tout geste qui peut donner la mort mérite plus que 4 ans et donc qu'il faut changer la loi, soit tu penses qu'il y a des circonstances aggravantes qui font qu'il doit passer plus de temps en prison.
Ce n'est pas simplement une question d'opinion. Ce n'est pas comme si tu as dit que Beyonce chante bien ou que tu aimes le vert
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | elle a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
si un medecin par malpractice cause le deces de ta mere, femme, ton frere tu penseras pareil? |
Ta question est débile.
H.a.R.  |
c plutot toi ki t'enerve et ki insulte
ta reponse est debile _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess, tu te répètes, tu paniques et tu t'énerves pour rien. On est dans un forum de dicussions, ce qui veut dire qu'on est là pour discuter, argumenter et défendre ses opinions. Donc si à un moment tu dis juste a, sans vouloir expliquer, bien, mais ne viens pas discuter pour dire 10 fois de suite "C'est mon avis, j'ai le droit d'avoir un avis". |
Paniquee et enervee? LoL tu es simple? je panique et je m'enerve sur histoire de Jackson et Murray? L'un etait mon pere et l'autre mon gars? . Si c'est l'absence de smileys partout qui te fait penser que je le suis, j'en mettrai a la fin de chaque mot. Je ne suis ni l'un ni l'autre crois moi!!!
Haroun a écrit: | Ce n'est pas simplement une question d'opinion. Ce n'est pas comme si tu as dit que Beyonce chante bien ou que tu aimes le vert
H.a.R.  |
Bien sur que c'est une question d'opinion vu que de toute maniere, je n'ai aucun pouvoir (ni celui qui me permette de reviser la loi, ni celui qui me permette de changer le verdict) So at the end of the day, all i am left with is my opinion and i am entitled to it. (le smiley c'est juste pour que tu comprennes que je ne suis pas enervee lol , et c'est pas dusarcasme parce que je te connais, bientot tu diras que je reponds avec suffisance)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Qui se rappelle du cas de la mere de Kanye West? et comment elle est morte? Le docteur associe a sa mort?
Voila une mere, qui dit qu'elle veut faire la chirurgie plastique pour augmenter ses seins. elle va voi un premier docteur, le docteur lui dit qu'il ne peut pas faire la procedure sur elle a cause de son "pre-existing condition" that puts her at high risk of heart attack. Le docteur prend neanmoins la peine de la refferrer a un cardiologue pour qu'on prenne soin de ce probleme. Mais non, la mere n'est jamais alle voir le cardiologue, elle est alle voir un troisieme docteur (qui a les records de alcohol abuses par ci, les malpractices lawsuit par la) pour qu'il fasse la chirurgie sur elle. Notons bien que son probleme c'est d'augmenter ses seins. Le reste la, elle ne veut rien ya. Comme elle tombe donc sur le docteur qui va le faire sans discuter, elle decide d'engager avec la procedure. le lendemain de la chirurgie, elle meurt.
Question: le docteur la ne savait-il pas ke la maman de Kanye avait une condition qui pouvait la tuer suite a la chirurgie. |
Ifu, tu ne peux meme pas comparer les 2 cas parce que les circonstances de leurs morts ne sont pas les memes. Ca fausse donc le tout le debat!
Ifunanya a écrit: | Moi je dis, et je redis, que la seule raison pour laquelle on a meme convict murray, c d'un, parce que c'est Michael, de deux, vous satisfaire vous ses fans pour qu'il n'yait pas ce qu'on aurait qualifie de troisieme guerre mondial en amerique. |
Oui oui pour ces 2 raisons effectivement entre autre, mais la raison principale aussi est qu'il est ''involontairement '' (je vous l'accorde) lie a la mort d'un etre humain et la famille de l'etre humain a decide de le poursuivre en justice.
Ifunanya a écrit: | Le docteur de la mere de Kanye, lui, marche encore la dehors. Personne ne lui a donne la prison, personne ne lui a enleve sa license de docteur. pcq 'on considere que ce n'est pas un criminel, mais pour Murray on est pret a lui donner 20 ans de prison. |
Ifu, je te repete encore que les 2 situations ne sont pas comparables. Et meme si elles l'etaient...Tu dois pouvoir comprendre que meme si le soi-disant medecin dont tu parles etait l'auteur de la mort de cette dame,c'est le simple fait que personne n'ait porte plainte contre lui (pas meme Kanye le fils de la defunte) l'a sauve. C'est tout! C'est un peu comme si je go a let's say Bestbuy, et je vole un I-pad. Si personne ne m'attrape et m'emmene chez le security guy, c'est ma chance. Je sors tranquillement ma chose et je viens aussi me vanter que j'ai I-pad et je pleure Steve Jobs. C'est ma chance. Par contre, si pendant mon acte de vandalisme, quelqu un me repere et le signale a la securite. Je vais devoir repondre de mes actes. (ce qui est arrive a Murray) Tu ne comprends pas quelle partie mama?
Ifunanya a écrit: | Tant que vous ne realiserez (ou n'avouerez) pas que ces stars sont les premiers responsables de leurs morts dans ce genre d'histoire, je crois que vous allez tjrs continuer a discuter. |
Tant que vous ne realiserez(ou n'avouerez )pas que les medecins condamnes dans ce genre d'histoire sont les premiers responsables de leurs actes (pour avoir accepte de travailler avec CES stars alors qu'ils avaient le choix...),je crois que nous continuerons en effet de discuter.
Ifunanya a écrit: | The point is, si une star ne trouve pas le docteur qui va ceder a ses caprice, il va continuer a marcher jusk'a ce qu'il va trouver. |
The point is, si TOUS les medecins refusent de traiter avec ces stars capricieuses,oui oui ces stars continueront en effet de marcher et pourront utiliser d'autres moyens de se suicider(se jeter sous le train par exemple, ou plutot que de se faire injecter du propofol ''pour dormir'' consommer de l'ibuprofene par exemple qui est un over the counter drug en surdose) et personne ne sera a blamer.
Ifunanya a écrit: | Maintenant demander au gens de venir jouer les babysitter pour les stars et dire aux stars qu'il ne peuvent pas avoir ci ou avoir ca c un autre debat |
150.000 dollars par mois et tu ne joues pas la babysitter que quoi? Meme Bill gates ou Warren Buffet avec tous les sous qu'ils ont ne paieraient JAMAIS autant pour uen babysitter. Alors ma chere Murray oui oui devait bien justifier son salaire  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Ifu, tu ne peux meme pas comparer les 2 cas parce que les circonstances de leurs morts ne sont pas les memes. Ca fausse donc le tout le debat!
|
Je n'ai pas lu votre debat depuis le debut, donc je m'excuse d'avance si je suis hors de la plaque, mais je crois effectivement que les circonstances de leurs morts sont les memes.
Dans les deux cas, il y'a eu negligence de la part du doc.
Mais bon comme tu l'as dit plus bas, la difference entre les deux cas c'est justement le fait qu'il n'y ait pas eu de plainte formelle pour le cas de la maman de Kanye. _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merde
J'ai raison.
Non tu as raison!
Non c toi qui a raison
ooh je te dis que j'ai raison hee
oui tu comprend pas? tu as raison
Non toi tu as raison
oui j'ai raison
non tu as raison
Tchéee! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Merde
J'ai raison.
Non tu as raison!
Non c toi qui a raison
Non toi tu as raison
oui j'ai raison
non tu as raison
Tchéee! |
Toi le desordonne ci hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
Je n'ai pas lu votre debat depuis le debut, donc je m'excuse d'avance si je suis hors de la plaque, mais je crois effectivement que les circonstances de leurs morts sont les memes.
Dans les deux cas, il y'a eu negligence de la part du doc.
|
la negligence du doc dans le cas de la mater de Kanye etait a quel niveau Dikaps? . As Tu lu les facts et resultats de l'autopsie? J'ai lu et relu , je ne vois pas a quel niveau il a ete negligent. Il a fait une operation dans les normes . Il a neglige quoi et ou?la patiente a demande a rentrer chez elle alors qu on lui avait suggere de rester en observation.Elle ne serait peut etre pas morte si elle etait restee dans le facility comme suggere.Et puis Vous n;'aimiez quand meme pas la mere de Kanye plus que lui meme non? Whatever happens ,je ne vois toujours pas le rapport entre les 2 cas hein parce qu''a aucun niveau il n'est alle au dela de ses fonctions...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Merde
J'ai raison.
Non tu as raison!
Non c toi qui a raison
Non toi tu as raison
oui j'ai raison
non tu as raison
Tchéee! |
Toi le desordonne ci hein... |
Kel désordonné? J'ai vou ca sur les ordonnés hein. C'est coe ca que les gens do donc, moi je dis seulement. N'accusez pas le pianiste. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
D'angelo, gars ta sig la hombock un peu...Si quelqu'un est dans un lieu public ou avec les mounas, c'est chaud. Could u kindly...?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Nov 20, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | D'angelo, gars ta sig la hombock un peu...Si quelqu'un est dans un lieu public ou avec les mounas, c'est chaud. Could u kindly...?  | nope _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|