Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 7:31 pm Sujet du message: Les Experts de Beri: nouveau cas de kwashiorkor |
|
|
Une personne s'écroule et meurt sur les trottoirs de beri
L'horreur a eu lieu peut après l'heure du déjeuner en plein centre commercial de SOPOSO Beach, une bourgade de bonaberipointcomslashforum, une communauté d'une 20 aines de participant activistes à environs deux clics de yahooDotCom et GooglePointEffer
la population de beri a été témoin d'un incident sans précédent ce vendredi. Un régulier des rue joyeuses s'est subitement écroulé sur le pavé. Quelque secondes plus tard, il baignait dans une mare de sombre sang sortant de sa tête. la victime très jeune, porte l'identifiant de "kwashiorkor", venait tout juste de fêter son anniversaire.
Faîtes parler les indices
Selon les média locaux, kwashiorkor aurait commis le suicide par SOPASOPAtion, une acte qui comme son nom l'indique, consiste á pointer une message vers soit même dans le but de signer son propre arrêt de mort et de l'exécuter dans la foulé.
Le Sergent Ekobena n'a pas confirmé ces informations, indiquant que l'homme en question n'était pas inconnu de leurs services.
"Mes hommes ont identifié plusieurs messages suspect." a ajouté le policier.
"Kwashiorkor s'est toujour montré coopératif et respectueux des lois. Il payait régulièrement ses impôts... nous ne comprenons pas". Confie à la presse sa voisine à la sortie du commissariat. Cette dernière a été intérrogée sur ses rapports avec la victime.
la police à la suite de cette déposition tente de comprendre le déroulement des faits. Kwashiorkor n'avait pas un profil de suicidaire. Les enquêteurs travaillent sur la possibilité qu'il ait eu un lien avec le Lobby possédant le rue et les pavés sur lesquels il s'est pitoyablement écroulé.
la rumeur veut que ce drame soit en étroite rélation avec la disparution inexpliquée de la directrice d'un salon de coiffure dénommée Soulrebelle.
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Il est passé où Heliotron alias electron ?
Vraiment, depuis que SoulRebelle l'a lavé là, il ne vient plus | SoulRebelle elle même passée où? Depuis qu'elle a lavé Waddle on ne là meet plus. |
Est-ce qu'elle avait lavé Waddle ? C'était plutôt Tchoko non ?
Je crois qu'ils n'ont pas fait que la radier. Ils ont aussi radié son/ses adresse(s) ip |
Le procureur de la république petitbandit a eu vent de ces inquiétudes au niveau de la population. Un courant d'insécurité pourrait pousser les habitants à quitter la ville en masse. Ce qui aurait des conséquence sans précédent sur l'économie et l'image de la région. Il a immédiatement exigé l'ouverture d'une enquête, ordonnant dans la foulé la ré-ouverte d'une affaire de suicide similaire dont l'enquête n'avait pas aboutit.
petitbandit a écrit: | est ce que quelqu'un peut me montrer le lien où Italien avait décidé de quitter le forum? je n'ai jamais compris pkoi |
Nous avons recuillit les propos de l'inspecteur Nestor Mbinda
L'inspecteur Nestor Mbinda a écrit: | L'enquête débute de manière très classique. On a écouter les dépositions des témoins et surtout des proches de la victime. Ensuite nous allons dans les laboratoire scientifique de Beri, pour analyser les relevés d'empreintes, les communications et les derniers messages de la victime. Ensuite direction médécine légale, la cause du décès; les organes examinés.
Le meurtre ayant été commis par arme à feu, un laboratoire de balistque est mis à contribution. L'objectif: savoir avec quelle arme et d'où le coup a été tiré. |
Nos journalistes on put mettre la main sur des pièces à comvictions:
la lettre d'adieu:
kwashiorkor a écrit: | Je tire ma révérence au forum et vous souhaite bonne continuation. J'ai eu le déclic que je cherchais dans une discussion. Je continuerai de lire de temps à autre avant de me sevrer totalement. Je n'ai pas de grands discours à faire comme l'avait fait un certain forumiste là. Good luck. |
les derniers messages de la victime peuvent être trouvés ici
Relevé Communication
la police lance un appel à témoins afin de lui permettre de trouver rapidement qui térrorise le board. Si vous pensez avoir reconnut un individu suspect, ou si vous pensez detenir des information sur cette affaire, veilleu contect l'inspecteur Mbinda en privé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais seriously EL Hombre go ou non?
Anyway, c'est un djo de l'ombre . Il back seulement a domicile
I will miss you Though Kwash  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Mais seriously EL Hombre go ou non?
Anyway, c'est un djo de l'ombre . Il back seulement a domicile
I will miss you Though Kwash  |
suite à cette intervention je crois que la l'hypothèse du suicide doit définitivement être écartée. il y a eu assassinat mais les auteurs courent toujours. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
+++++++++++++++++++
I approve this message!!! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un coup de silence coe ca? petitmbang! Tu lep noooooooon _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman je ss more de rire. Mais il y a un truc qui me Wanda, pourquoi le nom de kwachiokor et d heliotron st ds le meme sujet?
Bs alley me tier ds ce forum. Quoique........  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|