Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:26 pm Sujet du message: Je ask ke hein? |
|
|
Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
amen _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
Esseu une nga ki est bele mit encore red? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
membre, tes noyaux didon... ç'est meme quel kala de question que tu ne fais que poser aux gens depuis non? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | membre, tes noyaux didon... ç'est meme quel kala de question que tu ne fais que poser aux gens depuis non? | Gars je suis trop sérieux hein. Si tu as la réponse tu me donnes. Je ne blague pas c'est sérieux. Je n'ai pas le doctorat pour formuler ca en francais _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
Esseu une nga ki est bele mit encore red? | Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda hao? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir. |
Mon frère, tu te fatigues encore pourquoi ?
Just ignore |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:22 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? |
Ca va cheri? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
Esseu une nga ki est bele mit encore red? | Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir. |
surtout que tout le monde sait comment elle gémit souvent!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:26 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? |
Pourquoi pas? Si les l'homme et la femme se lient par amour au lieu de lier leurs religions. Tout est possible si les deux s'aiment. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:33 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
Marley a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? |
Pourquoi pas? Si les l'homme et la femme se lient par amour au lieu de lier leurs religions. Tout est possible si les deux s'aiment. |
en fait je pense ses propos concernent l'aspect technique et non idéaliste de la chose _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
Esseu une nga ki est bele mit encore red? | Une fois de plus je laisse passer... ne dit pas après que j'ai dégainner sans t'avertir. |
surtout que tout le monde sait comment elle gémit souvent!  |
comme une hyène édentée ?  |
|
|
 |
Marley Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:48 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? |
en fait je pense ses propos concernent l'aspect technique et non idéaliste de la chose |
Veux tu dire "realiste et non idealiste"? Je l'ai relu et je ne vois toujours pas entre les lignes du sujet initial ou Mbindaman fait une distinction. Ma reponse a cependant conditionne cette possibilite de mariage sur le role des religions. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 6:07 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
Marley a écrit: | petitbandit a écrit: | Marley a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse une nga non, qui est pasteur peut se marier avec un dibo qui est musulman? |
en fait je pense ses propos concernent l'aspect technique et non idéaliste de la chose |
Veux tu dire "realiste et non idealiste"? Je l'ai relu et je ne vois toujours pas entre les lignes du sujet initial ou Mbindaman fait une distinction. Ma reponse a cependant conditionne cette possibilite de mariage sur le role des religions. |
Ce qui en fait me turpilipine, c'est le status dans les chaîne réligieuse des dîtes personnes:
Pour ce qui est par exemple du "simple" musulman et du simple "chretien", on fait souvent fi des contraintes qu'impose les differentes réligions.
Pour les croyants occupants une position je dirais "plus élevée" est ce qu'il y a des régles qu'ils ne peuvent on ne doivent pas blesser.
Je sais que par exemple, si on apprend que la femme d'Obama c#est une ancienne mbock, ou une bock, même ca va do que ses gars lui ask de ne pas là tcha, ou alors de choisir entre l'Obamayance ou la mionce
'ouske ma question alors. Esse une nga, pasto, je dis bien pasto hein pas prêtre peut se marred avec un djo musulman ou bien meme d'une confession autre que la sienne. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 6:08 pm Sujet du message: Re: Je ask ke hein? |
|
|
Pardon "elle" est ma complice de zoua-zoua hein donc nous avons signé le pacte de non-agression et d'entre-aide. Celui qui la hambock va me sentir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
oko! grand, donc je suis encore venue craquer mes allumettes a cote de ta station shell zouazoua, yeuch tu vas meme do koi de moi non? sinon ce que tu voulais degainer la pouvait m'interresser hein
sinon tu n'a pas compris ou je voulais en venir, reponds a mes questions et tu auras la reponse a la tienne, les 2 religions sont contradictoires, si le pasteur epouse un musulman ca veut dire que c un pasteur embrouille qui va se compromettre, passeu tu ne peux pas pretendre suivre la bible et le coran en meme temps, ni vivre avec kunkun ki le fait vous allez vous cognez les tetes
en passant grand j'ai un bizness pour toi la, esseu tu peux bruler les abdos de 43 cm de la Femme du Forum pour moi, j'allais te ask de bruler ses couilles mais je me suis souvenue k'il n'en a point... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Nov 18, 2011 10:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
I don die _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Esseu une nga qui est bele peut encore tcha le bele?
oko! grand, donc je suis encore venue craquer mes allumettes a cote de ta station shell zouazoua, yeuch tu vas meme do koi de moi non? sinon ce que tu voulais degainer la pouvait m'interresser hein
sinon tu n'a pas compris ou je voulais en venir, reponds a mes questions et tu auras la reponse a la tienne, les 2 religions sont contradictoires, si le pasteur epouse un musulman ca veut dire que c un pasteur embrouille qui va se compromettre, passeu tu ne peux pas pretendre suivre la bible et le coran en meme temps, ni vivre avec kunkun ki le fait vous allez vous cognez les tetes
en passant grand j'ai un bizness pour toi la, esseu tu peux bruler les abdos de 43 cm de la Femme du Forum pour moi, j'allais te ask de bruler ses couilles mais je me suis souvenue k'il n'en a point... |
mensch!!!!!!!!! il l aura cherche qd mm.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je vais mourrir aussi des. Je ne peux pas laisser affairage ci comme ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|