Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 7:20 am Sujet du message: |
|
|
moi carrément je m'integre comme disent les mekat que le hélélélé lol
avant je wandayai comment un mekat viens il salue le djo que tu discute avec donc il connais mais ne me saluais pas massa ,quand j'ai compris que c'est leur façon là moi meme je fais comme eux,d'ailleur les bonjour là il peuvent charger ça dans le pain je ne dis rien quelque soit le millieur,
si je dis c'est que j'ai un interet as le faire sinon je sit dans le train ooh,bus oooh,salle oooh et je open le journal sans vous regarder meme ,mafffff allez au tour moi meme je ne vous demande rien ,d'ailleur j'ai remarquer que la plupart des sans kaolo ou des stresseu de la vie saluent trop dis donc ,histoire qu'il as tout moment falla quelque chose ,mais gars quand tu est deja dans le movin du kaolo ,boulot là le tu n'attend rien d'eux et tu les banke
de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
"fidele on ne dis plus boujour dis donc?"
moi je repond en wesh wesh mekat lol
"ooooh fabien desolééééé je ne t'vais vue,oooh tu sais c'est le debut de la matinée et le reveil je ne regarde plus,sinon comment vas tu?"maffff au tour  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 9:25 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | un autre way qui me pach sur les whites, la facon dont ils traitent leurs animaux de compagnie, parfois avec plus de respect que les etres humains, jusqu'a habiller, et ca dort dans leur lit, ca va au salon de coiffure...j'ai souvent envie de botter les chiens qu'on appelle que les chihahua la, a mof mide |
++++++++
J'approuve, les chats, les chiens quand ce n'est pas des rats ou des cobayes.
Cette habitude m'agace à tel point qu'au supermarché je me refuse à passer dans le rayon pour animaux ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | un autre way qui me pach sur les whites, la facon dont ils traitent leurs animaux de compagnie, parfois avec plus de respect que les etres humains, jusqu'a habiller, et ca dort dans leur lit, ca va au salon de coiffure...j'ai souvent envie de botter les chiens qu'on appelle que les chihahua la, a mof mide |
va même savoir ce k'ils font avec ses animaux dans leur lit la nuit kan tout le monde dort!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
"ooooh fabien desolééééé je ne t'vais vue,oooh tu sais c'est le debut de la matinée et le reveil je ne regarde plus,sinon comment vas tu?"maffff au tour  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi carrément je m'integre comme disent les mekat que le hélélélé lol
avant je wandayai comment un mekat viens il salue le djo que tu discute avec donc il connais mais ne me saluais pas massa ,quand j'ai compris que c'est leur façon là moi meme je fais comme eux,d'ailleur les bonjour là il peuvent charger ça dans le pain je ne dis rien quelque soit le millieur,
si je dis c'est que j'ai un interet as le faire sinon je sit dans le train ooh,bus oooh,salle oooh et je open le journal sans vous regarder meme ,mafffff allez au tour moi meme je ne vous demande rien ,d'ailleur j'ai remarquer que la plupart des sans kaolo ou des stresseu de la vie saluent trop dis donc ,histoire qu'il as tout moment falla quelque chose ,mais gars quand tu est deja dans le movin du kaolo ,boulot là le tu n'attend rien d'eux et tu les banke
de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
"ooooh fabien desolééééé je ne t'vais vue,oooh tu sais c'est le debut de la matinée et le reveil je ne regarde plus,sinon comment vas tu?"maffff au tour  |
pardon venez me ramassez au sol _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 |
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 |
 |
c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 |
 |
c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire.  |
Qui a dit que tu dois rire chaque fois que les autres rient?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | hibiscus a écrit: | hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 |
 |
Qui a dit que tu dois rire chaque fois que les autres rient?  |
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | hibiscus a écrit: | hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
 |
 |
Qui a dit que tu dois rire chaque fois que les autres rient?  |
wèeh attends je finis de rire pour pa´a Fi dis donc
vous allez faire on me chassez d´ici  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hibiscus veut aussi lap!
@ Hibiscus,
donc si un jour tu entends comment tes voisins sont en train de combo, tu vas aller frapper chez eux pour leur demander: " Moi aussi je veux combo. c'est quoi?"  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
esse la lap est force? et my friend lui as ask si c oblige kel ri pcq elle a vu les autres rire that was funny tho  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Hibiscus veut aussi lap!
@ Hibiscus,
donc si un jour tu entends comment tes voisins sont en train de combo, tu vas aller frapper chez eux pour leur demander: " Moi aussi je veux combo. c'est quoi?"  |
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
@tatchape I beg mes cotes.
@petitbandit ton histoire de zappage m a rappeler mes premieres annees university. C est a dire qu a partir du 2 eme semester, j ai bien integrer cet attitude et je l ai appliqué surtout chez mes freres black et today avec le recul je voit q c est une bonne chose . Les blancs si ne st pas tres amicaux mais le peu de fois que vous pouvez speak, c est tjs tres riche. Par example, une de mes connaissances blanc m a call l autre day pour me dire qu il a quelques posts d agent de vente qu il va bientot afficher, tres bon job pour etudiant avec bon salaire + bonis et que si je connais quelqu un que je peux aider et qui est fiable, je refere. on n est pas ami hein lui et moi. On Peut meme faire 6 mois sans se call. J ai sourit et j ai pense a notre hypocrisy en me demandant que combien d africains a sa place aurait fait pareille. Au pire, cet africain le Dira au members proche de sa famille.
J ai garder mon attitude de zappage. Dernierement encore, je ss aller a une conference ou il y avait un noir. J l ai saluer poliment et a chaque fois que nos regards se croisaient, je souriais et je jouais ma fine . a chaque pause et quand c est finit hein? a mouffff mider, Je m arrangeais a aller du cote opposed au sien. de tte facon, j ai tjs penser et meme en observant mes connaissances qui ne baignent que ds les milieux ethniques, qu a part le conkossa et l hypocrisie, et la chaleur de chez ns , tu ne peux pas obtenir grand chose des tiens et ne pas t integer Coe il fait pour reussir.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 19, 2011 2:27 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Vous etes venu saluer les gens à Beng ? |
Est ce c'est une mauvaise choz alors de dire bonjour? sinon a salut mama.. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Truth.com a écrit: | Black men are the least desired overall men because of their lack of chivalry/manners. |
Chivalry has been dead for a long, long time. There is no such thing as gentlemen anymore. SMH
These mannerless niggas, thugs or whatever they call themselves now killed and I blame the gangsta rap songs. We went from "please allow me get the door for you" to "get your ass in the car". They don't even open the doors, pull out the chairs, put on your coats, walk on the outside, hold your hand when walking down steps, offer you a taste of their food, cut your meat, sit facing the door, offer their arms or hands ect... anymore and they wonder why women prefer older men.
Anyhoo, I'ma let my man Method Man shool y'all.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | de fois un mekat que j'ai mit et connais j'ai fais semblant de ne pas le voir en ouvrant mon journal me dis
 |
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es a mbeng depuis combien de jours?  |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est le rapport entre le hip-hop et la galanterie?  |
|
|