Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Nov 17, 2011 1:27 pm Sujet du message: Vous avez lap Ndjeuga? Maff voici le corrigé!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Nov 17, 2011 8:11 pm Sujet du message:
on a demandé a Njeuga comment il réagirait si un mari interdisait à une femme d'occuper de hautes fonctions dans son gouvernement il a répondu: est ce que c'est ma femme?
à Caine on demande s'il sait qui est le président de l’Ouzbékistan, il répond: moi je ne sais pas est ce que toi meme tu sais? et puis c'est ça qui va donner des emplois aux gens? quand il faudra savoir je m'informerai mais pour le moment je m'en fous!
il faut que les deux djo là se rencontrent. comme c'est 2 businessman, s'il font un cd de leur spectacle je suis sur qu'il va se vendre comme des petits pains _________________ les femmes brunes vont me tuer
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Nov 17, 2011 9:19 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
on a demandé a Njeuga comment il réagirait si un mari interdisait à une femme d'occuper de hautes fonctions dans son gouvernement il a répondu: est ce que c'est ma femme?
à Caine on demande s'il sait qui est le président de l’Ouzbékistan, il répond: moi je ne sais pas est ce que toi meme tu sais? et puis c'est ça qui va donner des emplois aux gens? quand il faudra savoir je m'informerai mais pour le moment je m'en fous!
il faut que les deux djo là se rencontrent. comme c'est 2 businessman, s'il font un cd de leur spectacle je suis sur qu'il va se vendre comme des petits pains
Non mais sinon, dans le fond, il a kan même raison, on s'en fout de savoir ki est le président de l'oubekibeki bekibekistanstan. kel place occupe ce pays sur l’échiquier international? kel rôle joue t-il dans les décisions internationale? Combien de Dollar ce pays pourra t-il rapporter aux USA?
Alors, on s'en fiche. et d'ailleurs, je crois ke si les USA n'investissaient pas autant dans la politik extérieure, sa dette aurait été moins considerable _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Nov 17, 2011 9:54 pm Sujet du message:
L'Ouzbékistan : l'un des plus gros producteur de coton au monde et c'est aussi du pétrole, du gaz et de l'uranium.
Que le commun des mortels ne connaissent rien à cette partie du monde (pourtant Samarkande.....) soit, mais un candidat à la présidence d'un pays qui s'intéresse de SI PRES à tous les pays du monde, c'est tout de même différent.
Je veux qu'il ne sache pas tout (il a ou il aura des conseillers pour tout savoir à sa place) mais de là à dire qu'il s'en fout !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Nov 17, 2011 10:54 pm Sujet du message:
Si tu veux, et moi je m'en fous si tu t'en fous !!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Nov 17, 2011 11:11 pm Sujet du message:
elle a écrit:
yebokolo a écrit:
ok alors et moi je m'en fous que tu t'en foutes que je m'enfoutes de l'ouzbete quitte stan
relax yebo, tu prends tout au 2nd degre
Je suis relax et ce n'est qu'un jeu, les petits smileys signifiaient "cool" ou alors je n'ai pas compris le sens desdits smileys.
Certes, certes, certes, tu t'en fous (et moi aussi au fond) mais de: "l'autre bête qui s'tend" est ce que tu t'en fous ???
Uploaded with ImageShack.us _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Nov 19, 2011 5:00 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
elle a écrit:
yebokolo a écrit:
ok alors et moi je m'en fous que tu t'en foutes que je m'enfoutes de l'ouzbete quitte stan
relax yebo, tu prends tout au 2nd degre
[color=darkblue][b]Je suis relax et ce n'est qu'un jeu, les petits smileys signifiaient "cool" ou alors je n'ai pas compris le sens desdits smileys.
En general le smiley la sur beri veut dire "je t'observe du coin de l'oeil ".
Beaucoup de messages sont souvents caches derriere ce smiley la _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum