Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Conciliation ou Divorce?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
.

My friend , le jour out me vois aimer comme ca, pardon sors moi de la lol Embarassed Embarassed
ke koi? je lis bien ou je vois mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke je te sorte de la si je te vois faire ca? apres pr dire ke je ss la mechante et ke jaime ya ke moi je know tro les ways hein? non moi tu sais ke jai dit ke je ne parle plus les ways des gens non? chacun sa camera remember that last year when u almost killed me when I said that? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein?les gens surtt les ngas aiment souvent ya kel ont invente l'amour apres qd ca les chauffe elles beguin a pleurnicher. On ne refuse pas d'aimer mais mettez un peu de vos neurones dedans. what is this? Oui venez dire ke moi je ss en fer, alors k'en fait je suis realiste Wink Laughing Laughing entre temps lep moi lap en lookant et en tchopant mes popcorns Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:

@Sujet: je pense comme Elle. Au fait L Integree, tu ne peux être sûr de rien, tu parles on dirait ke tu connais le garçon comme ta poche. Mais fais gaffe. Il ne faut jamais être si sûr en ce ki concerne une tiers personne. déjà k'on ne peut pas être sûr de soi à 100%.
Il se pourrait ke le mec soit exactement le contraire de ce k'il te laisse croire k'il est.
j'aime la partie ke jai soulignee la surtt ke c mm toi mm ki dit ca. j'espere ke my friend lis ca Cool Cool

www.thespacedoutgroup.com
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ton ami ne te dit pas la verite, c'est sur que il depend financierement de la nga et comme elle paye, elle controle,

Mais Elle, tu deviens perspicace hein? à croire k'il y a eu kelke chose de changer dans ta vie. Tu vois, maintenant je peux même déjà te draguer Wink

@Sujet: je pense comme Elle. Au fait L Integree, tu ne peux être sûr de rien, tu parles on dirait ke tu connais le garçon comme ta poche. Mais fais gaffe. Il ne faut jamais être si sûr en ce ki concerne une tiers personne. déjà k'on ne peut pas être sûr de soi à 100%.
Il se pourrait ke le mec soit exactement le contraire de ce k'il te laisse croire k'il est.

En tout cas, je suis que d'accord avec vous deh. En fait ca me rappelle une pote la qui aimait tjrs venir pleurnicher chez moi "oh Ifu, je te dis, le gars m'a fait ce ceci, aujourd'hui alors il est monte, il est descendu je ne peux plus supporter, c'est fini, c'est la fin, je ne veux plus, je suis fatiguee Je te dis, je vais lui dire que c'est fini, c'est fini comme ca Ifu, je suis a bout" Le lendemain tu la voies encore avec le gars.

Juste pour te dire que Il y'en a qui aiment bien se faire passer pour des victimes aux yeux des autres. Ton dibo la sait tres bien pourquoi il cale (a toujours cale) la bas Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

j'aime la partie ke jai soulignee la surtt ke c mm toi mm ki dit ca. j'espere ke my friend lis ca Cool Cool

Surtout que c'est lui qui dit que lui il est qui? Le saint esprit? Shocked Shocked Shocked
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Quel est meme le pb ici?Donc ton gars-la deprime parce que c'est lui qui paie les factures a la maison?Na waooo...Dis-lui que Sugar dit que c'est son job.Depuis le temps que je buy les bills dans ce pays mon mariage est tjrs solide.Bon si c'est plus fort que lui qu'il divorce.Meme s'il y a des mounas.Autant mieux etre seul et equilibre que marie et pleurnicher au phone.C'est-a-d hein...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non Sugar, il dit qu'il n'est pas heureux en menage non? Sa femme et lui ne communiquent pas. Peut etre meme qu'en fait , elle ne libere pas et il ne m'a dit la partie la hein Shocked Shocked Shocked . On peut fouiller comme ca meme c'est ca le probleme du gars il vient me deranger les oreilles. Tsuiiiip! Rolling Eyes
mignoncite
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 10:02 am    Sujet du message: Re: Conciliation ou Divorce? Répondre en citant

L'integree a écrit:
Hey les SabiTou lol

Voila encore l'histoire pas d'une cousine cette fois, mais un ami !. Whoaaaa! Le gars m'a appele hier en pleurant. Ca m;a fait mal hein massa! Moins 1 comme ca, moi meme j'engageais seulement. En fait le gars est un tres pote a moi...!Le genre de pote sur qui tu peux compter qd il y'a un truc la et tout, gentil, God fearing,attentione, tres intelligent(il a le post-doc hein) , mignon et tout! Bref , le gars que chaque go celibataire aimerait avoir pour 2015 quoi Embarassed Embarassed Embarassed

Anyway, Le gars s'est marie il y'a pas tres longtemps non? Il a meme oublie que j'etais sa pote hein Shocked Shocked Shocked ou on n'invite plus les singles ladies au mariage oh ou alors j'etais devenue persona non grata moi meme je ne sais pas des. Toujours est-il que le snouvelles pareilles ne se cachent pas. Nessa un de nos potes m'a appele et me l'a dit. By the time i knew, il etait meme deja papa ! Moi j'etais tres contente pour lui hein. I like when people are happy. Je l'ai meme appele pour lui adresser mes felicitations et tout. On ne se parle pas tres regulierement, C est genre si je fais erreur et je me mets en visible sur Messenger, le djo fait seulement comme si on avait Rdv la bas .

Nessa ca va faire presqu un an qu on ne s'est pas speak? Hier alors je me mets visible sur messenger . Le gars comme d'hab fait seulement comme si on avait rdv hein. On commence a discuter la et tout. C'est how? Eta famille? Massa je ask les questions sur la famille, le gars evite toutes les questions . Il passe le temps a me dire comment je suis une tres bonne fille lol (je le savais deja anyway... Laughing ) Je suis aussi consciente que le ''bonne fille'' la doit valider 2015 hein ne venez pas me le rappeler Laughing . Ha je lui dis merci non? moi quoi? Je demande encore comment va la famille , il em dit que sa fille c'est son tout et elle se porte bien. Ha je dis Dieu merci !

Bon ca c'etait les details , anyway il me demande si il peut me call, genre il a vraiment envie de parler et qu'il sait qu'il peut se confier a moi. Je lui dis pas de problemes , appelle moi quand tu finis ou t'es. Le gars sort du library , il me call non. Mince le gars a commence a pleurer comme un muna Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Man ca m'a fait mal un genre la, je lui demande c'est comment? Il me dit qu il est sorry d'etre emotional comme ca , mais ca le depasse.

Il commence alors a me raconter le divers. En fait le gars est malheureux dans son menage. He's a battered man lol. I mean , it sounds crazy, but that's what's up! Il me dit qu il fait TOUT a la maison, genre toutes les factures, il buy,les depenses de l'enfant c'est lui, bref tout ce qu un homme peut faire non? (je vous ai dit que c esr un bon gars) et que sa go exige qu'il send les dos a sa famille a elle tous les mois (ce qu il fait d'ailleurs) mais la go ne l'apprecie toujours pas. Elle dit qu'il lui gache la vie. la go n'est meme pas en contact avec sa famille a lui et tout et une fois par exemple la go de son frere a call et sa femme au telephone a dit a la go de son frere qu elle ne la connait pas et qu elle doit arreter d'appeler chez elle:shock: Le gars etait depasse il lui demande que mais tu ne connais pas la femme de mon frere que ''How did you get here'' LaughingLaughingLaughing

Alors, je lui demande si il ne communique pas avec la go, il me dit qu'elle n est pas ouverte au dialogue. Des qu'il ouvre la bouche pour dire a comme ca, la go est deja a Z. Laughing Laughing Je lui demande que mais , avant de la mettre a la maison, tu n'avais pas vu ca?il fallait que je lap un peu qd meme Laughing Laughing Laughing il dit que Noho ! Ha je lui ai seulement dit mon ami, my friend dit toujours que l'amour est beau, mais le probleme c'est les amoureux.. C'est a dire hein, quand les amoureux sont dans leurs phases la, ils deviennent aveugles , c'est la catarate qu'ils attrapent tous!

Il dit qu il bak a la piole le soir comme ca ,la go ne cook pas , il va go cook et qd il appelle pour lui ask ou elle est. Elle lui demande pourquoi il fait la police sur elle Laughing Laughing Laughing Le gars dit ca il cry encore de plus belle whoaa Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing . Gars c'est mtnant que je lap hein, mais it wasn't funny at all.

Je lui dis que mon gars , tu sais quoi? Il faut PRIER ! Je lui sors aussi ma part de philosophie a un sou la, que vraiment DIEU est le seul qui sait nous sortir des situations. En meme temps je lui ai envoye ma chanson qui m'enjaille la '' Le DIEU DES MIRACLES de SHEKINA''. Je finis le gars me dit qu il a fait counselling, il a meme approche leur pasteur qui les a emmene en retreat. Mais quand ils sont rentres de la c est comme si la go etait plus tetue qu avant Laughing Laughing Et bref il m'a raconte plein d'autres trucs que la go fait et j'ai vraiment eu mal pour lui hein .

Pour finir, il me demande ce qu'il doit faire ! Massa, moi je ne savais pas comment repondre au genre la hein. Meme si je sais ce que j'aurais dit a mon frere de faire si il etait mon frere, franchement je ne me trouvais pas bien placee pour lui dire quoique ce soit. Moi je lui ai dit qu'il y'a deja un enfant et quelle que soit la decision qu il prendra, he gotta make sure, the welfare of the child comes first.

a ma place, que lui auriez vous conseille de faire? Ils ne sont pas fiances comme les amis de MIgnoncite hein . Ils sont maries !!!

Ps: Desolee si c'est trop long.

Laughing Laughing laisse moi d abord lap. Tu peux voir comme ca que pendant les fiancialle la Nga lui raccrochait au nez et ne decrochait pas son tel mais le gars a laisser passer car il l a yayait mo Laughing .maintenant la nga lui schout le helelel car elle est est dja dans la maison. Je ne sais pas pourquoi les femmes exagerent souvent surtout lorsque elle sentent qu elles on affaire a un mougou. Si le djo la lui avait chou que si elle fait sa maman la il va la mettre dehors ( Si elle fait la tete que elle ne go pas sans le mouna, le gars lui go alors et les lep (le mouna et la Nga) a la piole) elle ne reagirait plus comme ca ou bien il l aurait deja ejecte et aurait pris une autre. Il faut que le Gars s impose sinon sa vie sera un enfer.
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

hey pardon Magne, je ne veux pas recevoir les gifles et les coups de poings hein? elle même a dit:
L'integree a écrit:
Moi je suis taken hein Rolling Eyes et je ne bache pas lol.

En plus, tout le monde le sait ke je suis moi amoureux de PW, donc il ne faut pas gâter mon marché a beg Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre, si toi tu es libre, tu me dis, Wink je sens ke je commence moi à te hia déjà. et ce n'est ni Abdel ni Foster ki me feront peur! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Britanie a écrit:
Il a laisse mon integree pour celle là qu'il supporte, c'est trop facile de venir lui dire tu es une fille bien...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Brit, je reconnais quand meme qu'a l'epoque je me vantais hein. Le djo la me ya-hait juskaaa mais je cranais trop, je pensais que j'avais encore le temps. LaughingLaughing C'est pourquoi je dis a SCHOLA et KANDYKIss de ne pas trop se vanter. Voila la vantardise qui m'a fait rater mon 2011 non heureusement que j ai encore juska 2015 pour me rattraper? Et un bon gars hein Crying or Very sad yeuye les femmes n'aiment pas les choses faciles hein massa!!!! Mais lui aussi il ne pouvait pas bien me supplier?tsuiiiiiiip Rolling Eyes Very Happy
C' est clair que quand un gars te supplie c'est mo, cela ne veut pas dire que tu vas l'écraser, tu as l'impression que...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marley a écrit:
Etre marier ne signifie nullement souffrir. L'on peut souffrir quelque temps dans son mariage. Devrait on souffrir tous les jours? Si c'est le cas on s'approche de la depression. Le mariage n'est pas toujours le lieu ideal pour un enfant issue de celui ci. Il est venu sur cette terre seule, non accompagnie; qu'il pense d'abord a lui et ensuite a son enfant.
C'est clair, peut être que je rêve mais moi je n'ai pas envie de souffrir dans le mariage. Je ne comprends même pas pourquoi on doit envoyer l'argent à la famille de la fille et on n'envoie pas à la famille du gars.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Je suis tout a fait d'accord. There are always two sides to a story. Faut jms prendre partie lorsque tu n'as pas ya ce que l'autre personne a a dire de la relation. Quand une relation ne marche pas, c'est chaque partenaire qui a sa faute. Tout ne peut retomber sur une personne.

Surtout qu'il se plaint coe ca hein, le day que ca sera sucre avec sa femme, apres une bonne seance de youknowwhat, il va verser tous tes propos sur elle waaa et c'est ta part qui va venir dans l'affaire la. Laughing

Donc, quand les gens en couple la se plaignent, faut slmt les ecouter et compatir sans dire qqch qui va te mettre dans les troubles + tard. Lorsque qqn reste dans une relation, malgre la souffrance qu'il dit traverser, c'est qu'il gagne quand mm qqch ! (a moins qu'il ne soit maso)

Beta etre bonne samaritaine dans la rue que dans les menages des gens. Donc Bess, laisse le decider de son avenir.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as parlé la parole Diddy Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Got you ladies Wink
Marley
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'integree,
la poubelle de l'un pourrait s'averer etre l'or de l'autre.
Nji

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Surtout qu'il se plaint coe ca hein, le day que ca sera sucre avec sa femme, apres une bonne seance de youknowwhat, il va verser tous tes propos sur elle waaa et c'est ta part qui va venir dans l'affaire la. Laughing .
Le youknowhat c'est l'amuse-nus en akata?
Marley
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Surtout qu'il se plaint coe ca hein, le day que ca sera sucre avec sa femme, apres une bonne seance de youknowwhat, il va verser tous tes propos sur elle waaa et c'est ta part qui va venir dans l'affaire la. Laughing .
Le youknowhat c'est l'amuse-nus en akata?

C'est koi l'akata? une langue?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

après la restation du reste de Bess, c'est maintenant parlé la parole hein?? Laughing Laughing
vous les élèves de Papillon, ça va vous laisser?
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:

après la restation du reste de Bess, c'est maintenant parlé la parole hein?? Laughing Laughing
vous les élèves de Papillon, ça va vous laisser?

Tata, toi meme tu ne vois pas que ca résume mieux que tous les gros mots du dictionnaire Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Fri Nov 18, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marley a écrit:
l'integree,
la poubelle de l'un pourrait s'averer etre l'or de l'autre.

Tu as absolument raison ! Mais la poubelle de mon pote ci, ce n'est pas mon or des Laughing Laughing . Je suis bien ou je suis!
Eliet

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pote la te dit ca pour que tu fasses quoi? C'est a lui de trouver la solution, et a mon avis c'est lui qui veut etre dans ce trou.

C"est lui qui accepte cook quand il rentre du bureau, et je pense que ca depend de comment il a begin avec la nga, si il a chou au depart qu'il etait papa gentil, elle le prend maintenant comme son bamenda jusqu'a dire que c'est elle qui prend les decisions...Bref il me vexe meme c'est une couille molle, si il revient donne lui deux gifles ca va le reveiller..

Qu'il discute avec elle, et mette les point sur les i, si ils ne peuvent pas trouver d'accord qu'ils se separent, et qu'il arrete de pleurnicher comme une femme..

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Missteeq

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ton ami ne te dit pas la verite, c'est sur que il depend financierement de la nga et comme elle paye, elle controle,

Mais Elle, tu deviens perspicace hein? à croire k'il y a eu kelke chose de changer dans ta vie. Tu vois, maintenant je peux même déjà te draguer Wink

tu es sur de vouloir la draguer?? parce qu'ELLE n'est pas encore fixé sur ces choix sexuelle ELLE à souvent des penchant pour les femmes, je ne sais pas si c'était just une période difficile qu'ELLE traversait, en tout cas ce que je sais c'est qu'ELLE as véçu un moment de doute en ce qui concerne, ces tendance, hétéro? lesb ? ou bi ?? ça c'est la question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: